Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chantal18

coût nourriture région de Québec

Messages recommandés

Je me demandais pour les gens habitant la région de Québec combien payez-vous votre nourriture et où l'acheter vous? En fait je me cherche un meilleur rapport-qualité-prix car me semble que sur la rue St-Jean je la paie un peu cher...
Je donne Acana provincial au poulet et le gros sac incluant les taxes me revient à presque 73$.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais chez Alimentation Létourneau. Il y en a plusieurs à Qc.
Comme je suis éleveur j'ai un pris spécial.
Par contre, je ne connais pas le prix du Arcana.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les croquettes des chats, je vais sur St-Jean.

J'achetais Orijen avant (56$ le 15 livres, je crois), mais l'autre fois, quand j'y suis allée, j'ai vu que la Acana était VRAIMENT moins chère (genre environ 47$ le 15 livres pour celle à la volaille et 52$ environ pour celle au poisson). Alors j'ai changé de sorte.

Je prend aussi les croquettes de Jake à cet endroit (dans mes souvenirs, je paie environ 59$ pour la grosse poche de Orijen). Sauf que Jake mange des croquettes juste le matin, alors sa poche lui dure 2-3 mois certain.

Quand le café Mi Loup était ouvert, j'allais là pour encourager mais criss que c'était plus cher. Au moment de changer, j'avais fait des appels et les prix se ressemblaient vraiment beaucoup partout. Il me semble que les Létourno ne tiennent pas les Orijean, Acana et compagnie, aussi.

Sinon, c'est du Qui l'Eût Cru ou de la viande d'épicerie ou autre.

Mes prix n'incluent pas les taxes. Mais dans mes souvenirs, ça me revient à quelque chose comme environ 180$ pour deux poches pour chat et une poche pour chien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Attention chez Létourno, ils nous font croire qu'on a un prix spécial mais en fait ils gonflent leur prix tablette et font semblant d'accorder un rabais. Ils ont bien essayé de m'avoir quand mes 5 étaient sur les croquettes et finalement ils me vendaient ma bouffe aussi cher qu'à mon petshop de quartier. Je suis donc restée fidèle à mon ptit magasin sur Ch. Ste-Foy, (mais ils n'ont pas Acana). Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je donne Acana agneau et pommes a mes chiens... $63.99(+taxes) chez l'Art des animaux sur la 1ere avenue...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Informe-toi sur la 1ère Avenue à Québec à la boutique d'aliments pour chiens et chats L'Art des animaux. Je connais pas leur prix, mais je crois qu'ils tiennent Orijen et Acana.

418-614-3663

2924, 1ère avenue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Taste of the wold (sans céréal) 54-55$ il me semble, l'Art des Animaux 1ere avenue, c'est vraiment les meilleur prix. Avant quand je prennais origen il y avait a St-Émile qui avait des bon prix.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
me rend compte que poil et plume sur st-jean (et 3ieme avenue limoilou) sont plus cher. je vais aller voir demain chez l'art des animaux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais me semble que ça s'appel aussi plume et poil ou quelque chose de même pis qu'ils ont un autre club/magasin sur la 3ieme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je prend Acana Grassland chez Profil Canin sur St Vallier
je ne me souviens pas combien je paie mais tu peux tel pour voir les prix

418-648-1954 Ils ont des choses homéopatiques genre Heidy de Mtl

Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Concernant L'Art des animaux, vérifier l'horraire avant de vous rendre. Il ont extentionner les heures mais c'est pas comme les magasin normaux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais chez Animobouffe à Lévis et je paye la grosse poche (13.5Kg) de Acana Grassland 68.99 (avec les taxe ca fait a peu près 78$)

C'est pas tout a fait les moins cher, mais c'est vraiment une grosse dfférence comparativement à Profil Canin, et c'est les plus proche de chez moi. Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Je prend la Tast of the Wild a l'art des animaux ,la poche de 15 lb = 35$ et la 30 lb = 64$ avec taxes.

la poche est pour Tibérius ( qui mange matin croquette et cru le soir) + mes 2 furets razz je met dans un contenant de plastique hermétique . Comme mentionner , juste vérifier leur horaire..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis allée chez L'Art des animaux. Il y a 7$ de différence entre la rue st-jean et là. Je l'ai achetée chez l'art des animaux. La madame est drôle (elle m'a fait pensée à Diane Lavallée en copie de Nana Mouskouri dans le film Le grand départ) et tres gentille...

Je regarderai a mettre Samson sur Taste of the wild. Je vais juste regarder les ingrédients mais avec 10$ de différence entre le 30lbs taste of the wild là et le 30lbs acana provincial sur st-jean le switch est à considérer. Pour celles qui l'utilisent, avez vous un bon résultat?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour TOTW, résultat excelent sur la bison, ordinaire sur la canard et entre les deux sur la poisson. J'ai pas tester la nouvelle à l'agneau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Ici Bison et Poisson = Top shape. La canard = très mauvais résultat, les chiens passent leur temps a se grattouiller et font des selles un peu mollasse


Jamais essayer encore celle a l'agneau mais je vais surement la tester prochainement.. hum...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avais eu un sac pour essayer. Celle au bison, les filles l'aimaient bien.
Le seul problème que je rencontre, ce sont le détaillants.
Partir de la rive-sud pour aller dans le centre-ville, pas sûr que ça me tente surtout en fin d'après-midi.
Ceux qui l'utilisent, où le trouvez-vouz?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lyndab a écrit:
J'avais eu un sac pour essayer. Celle au bison, les filles l'aimaient bien.
Le seul problème que je rencontre, ce sont le détaillants.
Partir de la rive-sud pour aller dans le centre-ville, pas sûr que ça me tente surtout en fin d'après-midi.
Ceux qui l'utilisent, où le trouvez-vouz?


sur la première avenue a l'art des animaux.

J'habite Lévis mais je m'arrange toujours pour y passé avant la fin de mes sac. Mon père habite très près donc quand je lui rend visite je passe a la dite boutique ou sinon depuis quelque temps je fait courir les samedi et parfois les dimanches aux acadien donc après notre sortie je fait le petit détour. au Final personnellement je trouve que le détour en vaux la peine ( sauf la fois ou je me suis cogner le nez un dimanche en aprem , j'avais pas regarder leur horaire Siffle )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lyndab a écrit:
J'avais eu un sac pour essayer. Celle au bison, les filles l'aimaient bien.
Le seul problème que je rencontre, ce sont le détaillants.
Partir de la rive-sud pour aller dans le centre-ville, pas sûr que ça me tente surtout en fin d'après-midi.
Ceux qui l'utilisent, où le trouvez-vouz?


De toute facon, d'autre détaillant l'aurait, elle ne serait pas le même prix, ils sont vraiment plus bas. Tu descend pas en ville le samedi des fois? Ils sont ouvert. Juste a en ramasser une grosse quantité (il y a des prix éleveur en plus). Mais, a la quantité que tu dois prendre, appele la pour réserver d'avance, tu va vider son stock Crampé Sinon, je sait qu'ils livre pour les gens proche mais, si jamais ils pourrait te rencontrer a mi chemin, ce serait déja ca. Tu passe combien de sac par mois?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...