Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pacemaker91

SOS pour Cyrano

Messages recommandés

http://rescue.forumactif.com/sos-adoptions-urgentes-chiens-f1/il-reste-jusqu-au-4-mars-pour-bcyrano-xcolley-8-ans-t146136.htm?highlight=cyrano
Volà ma triste histoire :
je suis un crois colley, sans doute car j'en ai le long nez, et j'ai 8 ans... 8 ans de galère et sans doute de maltraitance avant d'échoir ici.
je viens seulement d'être baptisé : CYRANO , sans doute à cause de mon nez? ,
je m'en fiche, ça fait tellement longtemps que je suis là et que personne ne me regarde.
Jusqu'à aujourd'hui je n'avais qu'un numéro : le 22 car je suis dans un refuge.
le 4 mars prochain, on va démolir ma niche et mon enclos pour refaire des enclos propres. Moi, je ne suis compté dans ceux qui auront la chance d'y aller... trop vieux trop timide et sans doute parce que je suis là depuis bien longtemps... ...

je fais partie d'un sauvetage de 35 chiens qui partageaient mon triste sort, une vingtaine ont trouvé une famille ... pas encore moi. en voici le lien :
http://rescue.forumactif.com/sos-adoptions-urgentes-chiens-f1/grosse-urgence-35-chiens-fin-le-04-03-dpt-16-t145497-150.htm#3113654
c'est Tania qui s'occupe de nous faire adopter, vous la trouvrez sur ce post. mais il faut faire vite...

si vous avez encore une petite place... pensez à moi, je suis craintif... car je ne sais plus comment sont les humains.
Comme tous les colleys je suis fidèle et sensible je suis réservé et en général j'aime beaucoup les enfants. je suis doux et patient, voilà ce que dit le manuel des chiens sur notre race.
je n'en ai pas la chevelure, mais soyez surs que je saurai vous rendre votre amour au centuple
CYRANO
DE l'AIDE SVP !!
SOS à retransmettre de toute urgence ......Merci pour CYRANO !
Amitiés.

Sab.

"Vous m'offrez la cité... Je préfère les bois, car je trouve, voyant les hommes que vous êtes,
plus de coeur aux rochers, moins de bêtise aux bêtes". (Victor Hugo)