Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
stephaniedupont

Quelle quantité de nourriture donner à mon pinsher

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai un pinsher nain de 2 ans, et elle mange environ 1/2 tasse de nourriture sèche par jour. Sa nourriture est de l'agneau et riz. Elle mange nerveusement, et rapidement, et bien souvent, elle est malade après, si elle s'énerve trop. Je ne sais plus quoi faire...

Merci à l'avance pour votre aide.

Si elle mange trop rapidement, ils vendent des genres de balles à mettre dans le bol pour empêcher le chien de manger trop vite. Si elle s'énerve trop et vomi, peut-être la forcer à rester calme après son repas ? La mettre dans sa cage, la mettre en laisse ?

Ou peut-être essayer le Aïkiou.
http://www.aikiou.com/Aikiou_FR.html

Et aussi, n'oubliez pas d'aller vous présenter à la section approprié ! clin d'oeil

cest pas la quantité que tu dois changer

mais lui trouver une facon de manger plus lentement.

exemple: une bolle interactive ou encore metre une balle dans son bolle etc

Il y a aussi le pipolino pour chien ! Le pipolino est un conteneur en forme de haltère dans lequel on met la dose de croquettes voulues. Le pipolino est percé de petits trous pour que les croquettes s'échappent une par une. C'est un jeu que ta chienne va devoir faire rouler pour faire tomber peu à peu les croquettes. Elle va donc bien se dépenser et être bien calme une fois le repas terminé puisqu'elle aura pu jouer activement en mangeant. Et comme ça elle ne pourra pas manger trop vite.

Lalune a raison, c'est pas quantité que tu dois changer. Mon pinscher mange 2/3 de tasse par jour et elle n'est pas malade après. Content C'est vraiment la vitesse qu'elle mange.

Tu peux te procurer ce bol chez Mondou, il est bleu chez Mondou, très pratique et ça s'appelle un bol anti-gourmand thumright

• Créer...