stephaniedupont 0 Posté(e) le 13 février 2011 Bonjour,J'ai un pinsher nain de 2 ans, et elle mange environ 1/2 tasse de nourriture sèche par jour. Sa nourriture est de l'agneau et riz. Elle mange nerveusement, et rapidement, et bien souvent, elle est malade après, si elle s'énerve trop. Je ne sais plus quoi faire...Merci à l'avance pour votre aide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 13 février 2011 Si elle mange trop rapidement, ils vendent des genres de balles à mettre dans le bol pour empêcher le chien de manger trop vite. Si elle s'énerve trop et vomi, peut-être la forcer à rester calme après son repas ? La mettre dans sa cage, la mettre en laisse ?Ou peut-être essayer le Aïkiou. http://www.aikiou.com/Aikiou_FR.htmlEt aussi, n'oubliez pas d'aller vous présenter à la section approprié ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 13 février 2011 cest pas la quantité que tu dois changermais lui trouver une facon de manger plus lentement.exemple: une bolle interactive ou encore metre une balle dans son bolle etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Candyskye1 0 Posté(e) le 13 février 2011 Il y a aussi le pipolino pour chien ! Le pipolino est un conteneur en forme de haltère dans lequel on met la dose de croquettes voulues. Le pipolino est percé de petits trous pour que les croquettes s'échappent une par une. C'est un jeu que ta chienne va devoir faire rouler pour faire tomber peu à peu les croquettes. Elle va donc bien se dépenser et être bien calme une fois le repas terminé puisqu'elle aura pu jouer activement en mangeant. Et comme ça elle ne pourra pas manger trop vite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 13 février 2011 Lalune a raison, c'est pas quantité que tu dois changer. Mon pinscher mange 2/3 de tasse par jour et elle n'est pas malade après. C'est vraiment la vitesse qu'elle mange. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephaniedupont 0 Posté(e) le 13 février 2011 Merci pour l'information...Je vais tenter de trouver une solution pour la ralentir lorsqu'elle mange... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 13 février 2011 Je crois aussi que votre chien est malade parce qu'il mange trop rapidement. Et comme Mika a dit, je vous recommande fortement de la nourrir avec ce bol interactif: http://www.aikiou.com/Aikiou_FR.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 13 février 2011 Vous pourriez aller vous présenter dans cette section pour qu'on vous connaisse et en même temps, nous présenter votre petite pinscher http://www.lapattedouce.org/f2-presentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 13 février 2011 Tu peux te procurer ce bol chez Mondou, il est bleu chez Mondou, très pratique et ça s'appelle un bol anti-gourmand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caroliner 0 Posté(e) le 13 février 2011 J'ai acheté ce bol, anti glouton, et ça fonctionne très bien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites