Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cybermyriam11

Westminster 2011

Messages recommandés

bravo
Dans les Mastiffs, les femelles 21 et 26 sont les demi-soeurs d'Édouard et, les cousines de mes puppies de la dernière portée!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca passe tu à la télé???

Tant qu'à rester che nous aujourd'hui... aussi bien mater des beaux pitous!! razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cybermyriam a écrit:
Euh non c'est le show live, les rediffusions à RDS seront en mai genre!



Mais le show live meme si ces en anglais est difuser a quel poste avec videotron .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur videotron CNBC = 143 et je ne pense pas qu'on ait USA Network, je ne le trouve pas en tout cas!



USA Network and CNBC will be home to The Westminster Kennel Club Dog Show presented by Pedigree®️, for the 28th consecutive year in 2011. USA Network and CNBC air exclusive live coverage from Madison Square Garden on Monday, February 14, and USA Network airs exclusive live coverage on Tuesday, February 15.

Schedule

NIGHT 1:
Monday, February 14
Hound, Toy, Non-Sporting and Herding Groups
8-9 p.m. (ET) live on USA Network
9-11 p.m. (ET) live on CNBC

NIGHT 2:
Tuesday, February 15
Sporting, Working and Terrier Groups, Best In Show
8-11 p.m. (ET) live on USA Network

Breed judging highlight videos are available throughout the day on Monday and Tuesday on the Westminster Web site. These highlights will be available after the show, as well.

To our West Coast viewers: Please note that the West Coast telecast is delayed for your time zone. Since results are posted to our Web site as they occur live, if you want to enjoy the drama of the moment, please avoid the Westminster Web site after 5 p.m. Pacific Time on each evening.

About USA Network

USA Network is cable television's leading provider of original series and feature movies, sports events, off-net television shows, and blockbuster theatrical films. USA Network is seen in over 89 million U.S. homes. The USA Network Web site is located at www.usanetwork.com.

USA Network is a program service of NBC Universal Cable a division of NBC Universal, one of the world's leading media and entertainment companies in the development, production, and marketing of entertainment, news, and information to a global audience.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

les dalmatiens sont ÉCOEURANTS amourcoeuramourcoeuramourcoeuramour

Mon éleveur en a spotté quelques uns pour le breeding ( Bonhomme qui BAVE !!!!!! coeur:danse: ) Faut resté zennn...d'ici quelques années un des chiots à catiner sera le mien pffff Sifflemdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça fini à 23:00 lolllllllll Il va y avoir des ti yeux sur la job demain razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chez l'eskimo américain, je suis bien contente que ce soit la lignée ontarienne qui a gagné. Nuuktok.

Vouloir un chien de format standard, c'est chez Sharon que je le prendrais. Ses chiens sont écoeurants! Et le manieur perd rarement en compétition.

9 GCH Nuuktok's Atka Inukshuk
Breed: American Eskimo Dog
Sex: Dog
AKC: NP 17999801
Date of Birth: June 20, 2007
Breeder: Sharon Robertson
Sire: AWD Neskowin Prince
Dam: Ch Thundrpas Chawne Of Nuuktok
Owner: Sharon Robertson
Photos: Breed judging

http://www.westminsterkennelclub.org/2011/photos/breed/NP17999801.jpg
amour J'ai eu la chance de rencontrer ce chien et il est magnifique. Mais bon...jamais autant que mon Kooza. Mais au moin Inuk lui a des couilles. razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pour les Minpin, Awards of Merit

GCH Kimro's Soldier Boy

Pas mal contente, il s'agit de l'oncle de Mac !

Et le mâle que je regarde pour le prochain breeding de Ruby y était aussi. C'est le fun de voir ça !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je regarde la finale du groupe hound et c'est dont ben maigre un Ibizan... pale

Plus maigre que le grey et whippet... Pas grand musculature non plus... J'avais une idée des Ibizan bcp plus beaux de ce que j'ai vu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rallye_Girl a écrit:
Pour les Minpin, Awards of Merit

GCH Kimro's Soldier Boy

Pas mal contente, il s'agit de l'oncle de Mac !

Et le mâle que je regarde pour le prochain breeding de Ruby y était aussi. C'est le fun de voir ça !


Oh oui, il était vraiment beau !!!!!! Belle démarche et fière allure !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis contente c'est un Bearded collie qui a gagné pour le herding! C'est assez rare habituellement et il est vraiment beau!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lagavulin a écrit:
Je regarde la finale du groupe hound et c'est dont ben maigre un Ibizan... pale

Plus maigre que le grey et whippet... Pas grand musculature non plus... J'avais une idée des Ibizan bcp plus beaux de ce que j'ai vu...


Moi aussi je trouve que le Ibizan gagnant était particulièrement maigre... mais tu perdrais connaissance devant un azawakh alors! ceux là sont MAIGRES pour vrai! Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cybermyriam a écrit:
Lagavulin a écrit:
Je regarde la finale du groupe hound et c'est dont ben maigre un Ibizan... pale

Plus maigre que le grey et whippet... Pas grand musculature non plus... J'avais une idée des Ibizan bcp plus beaux de ce que j'ai vu...


Moi aussi je trouve que le Ibizan gagnant était particulièrement maigre... mais tu perdrais connaissance devant un azawakh alors! ceux là sont MAIGRES pour vrai! Crampé


J'écoutais ça avec mon chum et on était perplexe... Honnêtement, on a rien trouvé de beau sur le chien (aucune épaule, aucune musculature, on y voyait tout le bassin, etc)... Nous n'avons pas de problème avec les chiens sveltes (les nôtres le sont d'une certaine façon) et comme je disais le grey et le whippet avaient moindrement une musculature et ils était "remplis" au niveau des épaules, des reins, etc... Mais le Ibizan, rien, nada...

Il n'avait pas l'air très bien non plus, donc ça ne me surprendrait pas qu'il est maigrit depuis son arrivée au concours... Du moins, j'espère que c'est la raison car honnêtement il était maigre ce chien... Comme un chien fondu au soleil et qui lui reste la peau et les os...

EDIT: j'ai été voir des photos du azawakh et effectivement il y en a des TRÈS maigre mais d'autres un peu plus en chair (on s'entend quand je dis en chair... Crampé )

Je viens également d'aller voir des photos d'Ibizan et ça rien à voir avec la maigreur que j'ai vu hier au Westminster... Ils sont bien plus beau et on l'air plus en santé (un peu plus en chair, plus musclé, etc) C'était bien l'idée que j'avais en tête des Ibizan (que je trouve beau) contrairement à hier ( Blup )...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais mais ya des Ibizans de show qui ne font que du show... pas de coursing, pas d'exercice, niet.
C'est sur que ce sont des chiens maigres en partant, à nous d'ajouter du muscle sur le chien! razz
Ma poupée va être toute mimi et bien balancée, tu vas voir! :985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tarawillow a écrit:
Je suis contente c'est un Bearded collie qui a gagné pour le herding! C'est assez rare habituellement et il est vraiment beau!



Il y en a beaucoup en Ontario et ils finissent presque toujours dans le top 1-2-3 du groupe!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cybermyriam a écrit:
Ouais mais ya des Ibizans de show qui ne font que du show... pas de coursing, pas d'exercice, niet.
C'est sur que ce sont des chiens maigres en partant, à nous d'ajouter du muscle sur le chien! razz
Ma poupée va être toute mimi et bien balancée, tu vas voir! :985:


Je suis d'accord avec toi mais sans même faire du coursing, c'est la moindre des choses de mettre un peu musculature sur ces chiens... C'est vraiment désolant s'ils ne font effectivement rien... snif2 Et c'est encore plus dommage de voir ça en show et encore plus à show comme Westminster... En espérant que ce n'est pas une mode et que ce chien est un cas "particulier"...

J'en doute même pas que ta chienne sera bien belle... coeur Tu vas faire du show avec elle...??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lagavulin a écrit:
Cybermyriam a écrit:
Ouais mais ya des Ibizans de show qui ne font que du show... pas de coursing, pas d'exercice, niet.
C'est sur que ce sont des chiens maigres en partant, à nous d'ajouter du muscle sur le chien! razz
Ma poupée va être toute mimi et bien balancée, tu vas voir! :985:


Je suis d'accord avec toi mais sans même faire du coursing, c'est la moindre des choses de mettre un peu musculature sur ces chiens... C'est vraiment désolant s'ils ne font effectivement rien... snif2 Et c'est encore plus dommage de voir ça en show et encore plus à show comme Westminster... En espérant que ce n'est pas une mode et que ce chien est un cas "particulier"...

J'en doute même pas que ta chienne sera bien belle... coeur Tu vas faire du show avec elle...??


Biensûr! :985:
Et de l'obé et de l'agi etc. razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shanti a écrit:
tarawillow a écrit:
Je suis contente c'est un Bearded collie qui a gagné pour le herding! C'est assez rare habituellement et il est vraiment beau!



Il y en a beaucoup en Ontario et ils finissent presque toujours dans le top 1-2-3 du groupe!!


En ontario oui. La majeur partie des éleveurs sont la-bas. D'ailleurs Rosco vient de Barrie en Ontario. A date au Québec, il y a 2 éleveurs, dont un qui ne fait que de la compétition avec MBIS, BISS GCh. & Am. Ch Strathearn’s Hart and Soul CGN. ‘Hart’. L'année passée il était au Westminster mais n'avait pas été retenu pour la finale :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[quote="tarawillow
En ontario oui. La majeur partie des éleveurs sont la-bas. D'ailleurs Rosco vient de Barrie en Ontario. A date au Québec, il y a 2 éleveurs, dont un qui ne fait que de la compétition avec MBIS, BISS GCh. & Am. Ch Strathearn’s Hart and Soul CGN. ‘Hart’. L'année passée il était au Westminster mais n'avait pas été retenu pour la finale :([/quote]

Il y aura un nouvel éleveur bientôt de bearded collie prochainement au Québec - elle a une petite femelle qu'elle a prise d'un éleveur de la région de Toronto - la chienne a un peu plus d'un an maintenant si je ne me trompe pas - elle est de la région de Beloeil - je suis au courant car ma chum la voit régulièrement et a une réservation sur la première portée qu'elle fera - évidemment ce sera un éleveur éthique - les tests de santé seront tous faits - elle a les droits de reproduction et elle sera coachée par son éleveur de la région de Toronto.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien moi j'ai regardé la finale de herding également - le bearded je le trouvais très très beau, vraiment - j'ai bien aimé le collie également - mais pour ce qui est des belges qui étaient là, bof ... pas impressionnée. Le malinois avait une couche de gras sur le corps qu'il est rare de voir sur ce type de chien - décevant - habituellement, nous sommes habitués de voir les muscles mais rien dans ce cas-ci !! Le tervueren quant à lui était pas laid - lignée de show on s'entend - mais je me serais attendue que rendu à Westminster, de voir un plus beau sujet que cela

Décidément, je pense que le look des lignées de travail m'attire décidément plus ...

Lyne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
confusedconfused J'avais programmé mon enregistreur sur CNBC hier soir (c'était bien écrit Westminster dans la case horaire) Ben cr%$$ j'ai eu droit à 2h de "Breaking news" Ya kek chose qui sse passe à la bourse en Chine!!

O$t! de c@l!$$£ de T@§@%#@¢!!! grrr2grrr2

Ca va tu repasser??? Snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu peux voir les vidéos sur le site internet du WKC evy. Les reprises à la télé sont plus tard dans l'année.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shanti a écrit:
Tu peux voir les vidéos sur le site internet du WKC evy. Les reprises à la télé sont plus tard dans l'année.


C'est ca que je fais...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bruine a écrit:
Best fo breed pour le BA...



J'ai regardée le vidéo de Berger allemand, il y en avait de très beaux. J'ai l'impression aussi que le cul des bêtes semblaient moins bas que certaines années pas sur tous là mais il y a une amélioration. Le sable avait des jarrets de vache...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...