tobrouk 0 Posté(e) le 16 février 2011 Et le best in show ....Deerhound est magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 16 février 2011 Sylhan a écrit:Les chihuahuas poil court aussi m'en va fouiner les colleys C'est drôle, moi il y a vraiment quelque chose qui me dérange chez les Chihuahuas que je vois dans le video..Bein.. Faut dire que Pumpkin aurait la même drole d'attitude si je le faisait marcher le coup raide vers le haut, le pattes avant qui touche à peine le sol, au bout d'une corde hyper mega tendu.. On dirait des objets, les gens qui les présente sont stressé pas possible, les chihuahuas le sont aussi.. Aucune relation dans le comportement de l'un envers l'autre.. C'est glacial comme image..Je ne suis peut-être pas faite pour ce genre de show finalement.. Pour ce qui est du physique, il me semble que beaucoup on la queue trop longue, elle touche presque le dos. Edit: Sylhan, as tu remarqué, les deux "Award of Merrit" semble juste avoir le goût d'aller dormir! chantal1 a écrit:Bruine a écrit:Best fo breed pour le BA... J'ai regardée le vidéo de Berger allemand, il y en avait de très beaux. J'ai l'impression aussi que le cul des bêtes semblaient moins bas que certaines années pas sur tous là mais il y a une amélioration. Le sable avait des jarrets de vache...Une race extraordinaire, totalement scrappé. J'ai le goût de brailler!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lagavulin 0 Posté(e) le 16 février 2011 tobrouk a écrit:Et le best in show ....Deerhound est magnifique ! Cool!! Mon chum et moi l'avons trouve pas mal beau hier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 16 février 2011 J'adore les deerhounds! d'ailleurs, Ed veut un wolf et moi un deer (c'est un Grey poilu dans le fond) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal18 0 Posté(e) le 16 février 2011 [quote="EviLQuicK"]Sylhan a écrit:chantal1 a écrit:Bruine a écrit:Best fo breed pour le BA... J'ai regardée le vidéo de Berger allemand, il y en avait de très beaux. J'ai l'impression aussi que le cul des bêtes semblaient moins bas que certaines années pas sur tous là mais il y a une amélioration. Le sable avait des jarrets de vache...Une race extraordinaire, totalement scrappé. J'ai le goût de brailler!!! Il est placé sur cette photo n'oublie pas. Laisse le en position debout normal et il sera pas aussi bas qu'on pourrait le croire. Je l'ai vu marcher et ce n'est pas ce qu'il peut laisser parraître. Par contre il y en a un, il est tout petit, en apparence parfait mais en marche, outch! Il a le cul par terre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lagavulin 0 Posté(e) le 16 février 2011 Cybermyriam a écrit:J'adore les deerhounds! d'ailleurs, Ed veut un wolf et moi un deer (c'est un Grey poilu dans le fond) Probablement que mon chum va se laisser tenter par un deerhound d'ici ses vieux jours (on a le temps en masse...) Nous aimons beaucoup les IW (pour en avoir cotoyé durant quelques années), mais ce sont des chiens avec trop de problème et de restriction pour nous (en plus de vivre très jeune) donc on a laissé "tombé" la race... Mais nous la trouvons toujours aussi belle.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Channy 0 Posté(e) le 16 février 2011 Lagavulin a écrit:Cybermyriam a écrit:J'adore les deerhounds! d'ailleurs, Ed veut un wolf et moi un deer (c'est un Grey poilu dans le fond) Probablement que mon chum va se laisser tenter par un deerhound d'ici ses vieux jours (on a le temps en masse...) Nous aimons beaucoup les IW (pour en avoir cotoyé durant quelques années), mais ce sont des chiens avec trop de problème et de restriction pour nous (en plus de vivre très jeune) donc on a laissé "tombé" la race... Mais nous la trouvons toujours aussi belle....Je rêve depuis des lunes d'un Irish Wolfhound...Quel Chien...mais qui vit si peu longtemps Parait que les éleveurs sérieux travaillent fort pour la santé de leur race et leur longévité... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 16 février 2011 EviLQuicK a écrit:Sylhan a écrit:Les chihuahuas poil court aussi m'en va fouiner les colleys C'est drôle, moi il y a vraiment quelque chose qui me dérange chez les Chihuahuas que je vois dans le video..Bein.. Faut dire que Pumpkin aurait la même drole d'attitude si je le faisait marcher le coup raide vers le haut, le pattes avant qui touche à peine le sol, au bout d'une corde hyper mega tendu.. On dirait des objets, les gens qui les présente sont stressé pas possible, les chihuahuas le sont aussi.. Aucune relation dans le comportement de l'un envers l'autre.. C'est glacial comme image..Je ne suis peut-être pas faite pour ce genre de show finalement.. Pour ce qui est du physique, il me semble que beaucoup on la queue trop longue, elle touche presque le dos. Edit: Sylhan, as tu remarqué, les deux "Award of Merrit" semble juste avoir le goût d'aller dormir! Je trouve aussi que les manieurs les lèvent quasiment din air par le cou lol ça fait bizarre, sont capables de marcher tsé oui la queue j'ai remarqué pour quelques un mais en général ce sont des maudit beaux spécimens, surtout les fauves Oui les Award of Merrit.... je reconnais cet air de lâchez moi que j'aille me coucher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lagavulin 0 Posté(e) le 16 février 2011 Channy a écrit:Lagavulin a écrit:Cybermyriam a écrit:J'adore les deerhounds! d'ailleurs, Ed veut un wolf et moi un deer (c'est un Grey poilu dans le fond) Probablement que mon chum va se laisser tenter par un deerhound d'ici ses vieux jours (on a le temps en masse...) Nous aimons beaucoup les IW (pour en avoir cotoyé durant quelques années), mais ce sont des chiens avec trop de problème et de restriction pour nous (en plus de vivre très jeune) donc on a laissé "tombé" la race... Mais nous la trouvons toujours aussi belle....Je rêve depuis des lunes d'un Irish Wolfhound...Quel Chien...mais qui vit si peu longtemps Parait que les éleveurs sérieux travaillent fort pour la santé de leur race et leur longévité...Je m'étais énormément renseigné sur la race vu notre intérêt et parce qu'on a beaucoup aimé les sujets que nous avons cotoyé...Mais beaucoup de "mauvais côté" pour nous... La longévité est évalué à environ 7 ans (ceux que nous avons cotoyé ont effectivement vécu jusqu'à cet âge), mais ils vieillissent avant (vers 5-6 ans). Ensuite, il faut s'informer sur les éleveurs afin de s'assurer qu'ils font tous les tests (cardiaque, hanche, etc). Vu leur grandeur, il n'est pas conseillé de les faire trop courir, pas monté les marches, pas trop d'exercice intense, etc durant leur croissance. Ils coûtent cher de bouffe et de frais vétérinaire, ce sont des chiens quand même sensible (torsion gastrique, etc)... Etc, etc. etc... Donc, on s'est rendu compte que ce n'est pas tout à fait des chiens pour notre mode de vie et la longévité est BEAUCOUP trop courte... Le deerhound a quasiment le double de longévité.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 16 février 2011 Lagavulin a écrit:Channy a écrit:Lagavulin a écrit:Cybermyriam a écrit:J'adore les deerhounds! d'ailleurs, Ed veut un wolf et moi un deer (c'est un Grey poilu dans le fond) Probablement que mon chum va se laisser tenter par un deerhound d'ici ses vieux jours (on a le temps en masse...) Nous aimons beaucoup les IW (pour en avoir cotoyé durant quelques années), mais ce sont des chiens avec trop de problème et de restriction pour nous (en plus de vivre très jeune) donc on a laissé "tombé" la race... Mais nous la trouvons toujours aussi belle....Je rêve depuis des lunes d'un Irish Wolfhound...Quel Chien...mais qui vit si peu longtemps Parait que les éleveurs sérieux travaillent fort pour la santé de leur race et leur longévité...Je m'étais énormément renseigné sur la race vu notre intérêt et parce qu'on a beaucoup aimé les sujets que nous avons cotoyé...Mais beaucoup de "mauvais côté" pour nous... La longévité est évalué à environ 7 ans (ceux que nous avons cotoyé ont effectivement vécu jusqu'à cet âge), mais ils vieillissent avant (vers 5-6 ans). Ensuite, il faut s'informer sur les éleveurs afin de s'assurer qu'ils font tous les tests (cardiaque, hanche, etc). Vu leur grandeur, il n'est pas conseillé de les faire trop courir, pas monté les marches, pas trop d'exercice intense, etc durant leur croissance. Ils coûtent cher de bouffe et de frais vétérinaire, ce sont des chiens quand même sensible (torsion gastrique, etc)... Etc, etc. etc... Donc, on s'est rendu compte que ce n'est pas tout à fait des chiens pour notre mode de vie et la longévité est BEAUCOUP trop courte... Le deerhound a quasiment le double de longévité....Quand vous serez prêtes, vous me le ferez savoir. Je connais une éleveur dans le coin de Baie d'Urfé, ses chiens sont extra! j'avais un oeil sur une portée il y a qqs années mais la femelle est restée vide. Elle vient toujours à Chomedey en septembre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tobrouk 0 Posté(e) le 16 février 2011 Le site de cet éleveur est magnifique pleins de photos pour les amateurs de la race.Je suis en avec cette race. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruine1 0 Posté(e) le 16 février 2011 [quote="EviLQuicK"][quote="Sylhan"]C'est drôle, moi il y a vraiment quelque chose qui me dérange chez les Chihuahuas que je vois dans le video..Bein.. Faut dire que Pumpkin aurait la même drole d'attitude si je le faisait marcher le coup raide vers le haut, le pattes avant qui touche à peine le sol, au bout d'une corde hyper mega tendu.. On dirait des objets, les gens qui les présente sont stressé pas possible, les chihuahuas le sont aussi.. Aucune relation dans le comportement de l'un envers l'autre.. C'est glacial comme image..Je ne suis peut-être pas faite pour ce genre de show finalement.. Pour ce qui est du physique, il me semble que beaucoup on la queue trop longue, elle touche presque le dos. Edit: Sylhan, as tu remarqué, les deux "Award of Merrit" semble juste avoir le goût d'aller dormir! chantal1 a écrit:Bruine a écrit:Best fo breed pour le BA... J'ai le goût de brailler!!! Moi aussi... Depuis que je suis toute petite que le BA est dans mes top 5. Mais là... Pis tout le monde canin semble s'entendre pour croire que le cul à terre c'est une bonnne chose ????? Une bête si majestueuse, si puissante. Et lui, il est tellement beau en plus... Les Dandie Dinmont Clumber Spaniel AHHHH les Pékinois!!!! Dommage qu'il aient aussi tant de problèmes dû aux 'standards'.Les Poméraniens Les Cairns Pembroke corgis Le Affenpinsher... Evidemment, les Colleys... J'en voudrais pas un mais les Komodors étaient assez magnifiques! Par temps de slush, ça dois-tu cochonner pas à peu près ça? Il n'y avait qu'un seul Mastiff Napolitain dans le ring... Il a dû gagner les 3 places.... Avez-vous pu voir la vidéo des caniches toys? Moi, incapable...Et les Ovtcharka? Ils ne sont pas reconnus comme race? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 16 février 2011 Oui Bruine les colleys étaient magnifiques mais j'avoue que mon Jason était dur à battre, il était sable pur et ça l'air que c'est très rare ça et c'est moi qui l'avais , son éleveure capotait la gentille Mme Houle Quand j'ai vu le Pékinois au Best in show, j'avais un malaise de le voir marcher si difficilement, si je compare à la belle Priska de Laïka qui vole quand elle marche, me semble que ce pékinois avait l'air tout pogné dans son gros poil et avait la tête carré, c'était vraiment bizarre Il y a de beaux spécimens mais quelques un, ouff... me semble que ça fait dur, comme la mode des chihuahuas qui semble vouloir leur raccourcir , je dirais même aplatir, le museau de plus en plus, on dirait des minis boxer un moment donné et ça j'aime pas ça du tout Le Bearded collie était magnifique, moi c'est mon coup de coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruine1 0 Posté(e) le 16 février 2011 Sylhan a écrit:Oui Bruine les colleys étaient magnifiques mais j'avoue que mon Jason était dur à battre, il était sable pur et ça l'air que c'est très rare ça et c'est moi qui l'avais , son éleveure capotait la gentille Mme Houle Quand j'ai vu le Pékinois au Best in show, j'avais un malaise de le voir marcher si difficilement, si je compare à la belle Priska de Laïka qui vole quand elle marche, me semble que ce pékinois avait l'air tout pogné dans son gros poil et avait la tête carré, c'était vraiment bizarre Il y a de beaux spécimens mais quelques un, ouff... me semble que ça fait dur, comme la mode des chihuahuas qui semble vouloir leur raccourcir , je dirais même aplatir, le museau de plus en plus, on dirait des minis boxer un moment donné et ça j'aime pas ça du tout Le Bearded collie était magnifique, moi c'est mon coup de coeur Me souviens très bien de Jason, j'étais très jalouse de toi... Ce qu'il était beau!!! J'ai tant aimé Anouk. Mais ceux en show étaient pas pires pantoute non plus! Il y en avait des bleus... En ce qui concerne le Pékinois Best in show, j'avoue que je n'aimais pas son poil non plus. Cela dit, je suis loin d'être experte en la matière sauf quand je vois la photo de Fidji (?), maudit que je la trouve belle et son poil semble tellement plus soyeux. Sa couleur aussi est dans mes goûts. Celui du show avait l'air feutré, bien que je sois certaine qu'il ne l'était pas. Son poil avait l'air grichou par trop d'usure.J'aime tellement les Pékinois! On dirait des chenilles géantes.Les standards pour certaines races, telles que le Chihuahua, semblent changer avec les époques (et la mode sûrement). Je me demande bien ce qui justifie ces changements... Pour certains, cela semble être au détriment même de leur santé et aptitude à se mouvoir. C'est complètement débile!Mon coup de coeur va au Affenpinsher (y'en avait un ti-blond, tout content d'être heureux... ). Mais je craquerai toujours solide pour le Colley. Ce chien-là a la bonté d'étampée dans sa belle face gracieuse.Prochain Colley du Repaire, je vais me battre pour être FA! Gare à toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal18 0 Posté(e) le 16 février 2011 moi aussi j'ai un faible pour le colley mais maususse de pouèle long. Je sais que le pouèle court est aussi cool mais il est pas aussi spectaculaire. Superficiele vous dites? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruine1 0 Posté(e) le 16 février 2011 chantal1 a écrit:moi aussi j'ai un faible pour le colley mais maususse de pouèle long. Je sais que le pouèle court est aussi cool mais il est pas aussi spectaculaire. Superficiele vous dites? Faut aimer toiletter. Parce qu'avec du poil long et une bonne diahrrée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal18 0 Posté(e) le 16 février 2011 Bruine a écrit:chantal1 a écrit:moi aussi j'ai un faible pour le colley mais maususse de pouèle long. Je sais que le pouèle court est aussi cool mais il est pas aussi spectaculaire. Superficiele vous dites? Faut aimer toiletter. Parce qu'avec du poil long et une bonne diahrrée... en effet, iisssssh! Sans compter la slush de la ville... j'arrive de prendre une belle marche avec Samson pis il était couvert de slush heureusement un p'tit coup de serviette pis tout est parti. Pas avec un rough colley...bref ne dévions pas trop. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 16 février 2011 Héhé les colleys sont auto-nettoyant, je vous jure, notre Jason ici mon mari allait dans les bois, les parcs, des promenades interminables dans les rues l'hiver et jamais il ne restait sale et vu qu'il était parfait, il n'a jamais eu de diarrhée en 12 ans Mais c'est vrai que ça du poil en cliss par exemple, tu peux pas négliger le brossage C'est tu pas beau ça 70 livres de muscles et de poil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal18 0 Posté(e) le 16 février 2011 J'ai pas trouvée de p'tit smiley qui s'évanouit devant tant de beauté mais je pourrais en mettre un bouche bée par contre ou bavant tient Câline que j'aime ce chien. Qui était ton éleveur? (tu peux me le faire parvenir en MP si tu veux) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 16 février 2011 chantal1 a écrit: J'ai pas trouvée de p'tit smiley qui s'évanouit devant tant de beauté mais je pourrais en mettre un bouche bée par contre ou bavant tient Câline que j'aime ce chien. Qui était ton éleveur? (tu peux me le faire parvenir en MP si tu veux)Chu pas gênée de la nommer ici, ya pas plus éthique qu'elle Jeannine Houle de St-Rosaire, elle a un site internet mais mal fait, c'est pas son truc je crois C'est elle qui m'a fait découvrir les show de confo, j'en faisais pas avec mon Jason mais on allait la voir pour genre recoller ses oreilles, conseil de toilettage et placoter et voir ses magnifiques colleys en show Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 16 février 2011 J'ai regardé le vidéos des pinschers miniatures et... Sont trop trop beaux !! Je vais aller les dognapper ! J'ai aussi été voir les chihuahuas, parce que vous en parliez, et ils sont trop drôles, ils ont l'air énervés ! (heureux) Trop cute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal18 0 Posté(e) le 17 février 2011 Sylhan a écrit:chantal1 a écrit: J'ai pas trouvée de p'tit smiley qui s'évanouit devant tant de beauté mais je pourrais en mettre un bouche bée par contre ou bavant tient Câline que j'aime ce chien. Qui était ton éleveur? (tu peux me le faire parvenir en MP si tu veux)Chu pas gênée de la nommer ici, ya pas plus éthique qu'elle Jeannine Houle de St-Rosaire, elle a un site internet mais mal fait, c'est pas son truc je crois C'est elle qui m'a fait découvrir les show de confo, j'en faisais pas avec mon Jason mais on allait la voir pour genre recoller ses oreilles, conseil de toilettage et placoter et voir ses magnifiques colleys en show ha tu sais moi les mots...tant que ça clique entre les gens pis qu'ils soient conforme à mes critteres. Je regardais justement son site pis je me disais justement qu'il était mal fait, trop lourd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 17 février 2011 Sylhan a écrit:Héhé les colleys sont auto-nettoyant, je vous jure, notre Jason ici mon mari allait dans les bois, les parcs, des promenades interminables dans les rues l'hiver et jamais il ne restait sale et vu qu'il était parfait, il n'a jamais eu de diarrhée en 12 ans Mais c'est vrai que ça du poil en cliss par exemple, tu peux pas négliger le brossage C'est tu pas beau ça 70 livres de muscles et de poil !Ton Jason me fait tellement tripper Sylhan.... À chaque fois que tu parle de lui ou nous montre sa photo je capote... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruine1 0 Posté(e) le 17 février 2011 EviLQuicK a écrit:Sylhan a écrit:Héhé les colleys sont auto-nettoyant, je vous jure, notre Jason ici mon mari allait dans les bois, les parcs, des promenades interminables dans les rues l'hiver et jamais il ne restait sale et vu qu'il était parfait, il n'a jamais eu de diarrhée en 12 ans Mais c'est vrai que ça du poil en cliss par exemple, tu peux pas négliger le brossage C'est tu pas beau ça 70 livres de muscles et de poil !Ton Jason me fait tellement tripper Sylhan.... À chaque fois que tu parle de lui ou nous montre sa photo je capote... Moi aussi!!! Il est absolument MAGNIFIQUE!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 18 février 2011 c'est en train de passer à Animal Planet de 19h00 à 22h00 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 18 février 2011 Julie (Lagavulin), comment tu as trouvé le Pointer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 18 février 2011 Yéé j'ai animal planet depuis hier donc je peux l'écouter! C'est ça qui joue en ce moment! Et je l'enregistre pour demain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 18 février 2011 Quand même plus intéressant que le Superball Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 18 février 2011 Yeah ! Je veux juste pas manquer le groupe toy, moi Il y a mes deux races préférées : Pinscher miniature et manchester terrier toy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 18 février 2011 Mika a écrit:Yeah ! Je veux juste pas manquer le groupe toy, moi Il y a mes deux races préférées : Pinscher miniature et manchester terrier toy ! Moi aussi c'est le groupe que j'attend avec impatience Les teckels sont vraiment beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 18 février 2011 Oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lagavulin 0 Posté(e) le 18 février 2011 Valérie a écrit:Julie (Lagavulin), comment tu as trouvé le Pointer? Je ne l'ai pas vu beaucoup... Je l'ai vu faire son dernier tour de ring... Tu as un lien pour le voir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 18 février 2011 Lagavulin a écrit:Valérie a écrit:Julie (Lagavulin), comment tu as trouvé le Pointer? Je ne l'ai pas vu beaucoup... Je l'ai vu faire son dernier tour de ring... Tu as un lien pour le voir?http://www.fermeborealis.com/C'est cute ton lien de bison. Tiens, c'est le jugement de la race. http://video.westminsterkennelclub.org/breed_judging/sporting/2011_5/pointer/v1293860EDIT: BoG: http://video.westminsterkennelclub.org/best_of_group_1/2011_9#////best_of_group_1/2011_9/best-of-sporting-group/v1294778 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lagavulin 0 Posté(e) le 18 février 2011 Oups pas rapport mon lien sur les bisons... Pas d'affaire la... LOLJe suis sure mon iPhone, je vais essayer d' aller voir tes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruine1 0 Posté(e) le 18 février 2011 gamine a écrit:Les teckels sont vraiment beaux Oui, ils sont beaux!!! Les poils durs me font particulièrement craquer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lagavulin 0 Posté(e) le 18 février 2011 Va falloir que je le regarde sur un ordi ca ne marche pas surmon iPhone...Toi tu l'as trouve comment le pointer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 18 février 2011 Je m'y connais pas assez pour le dire. J'ai trouvé le standard illustré sur internet... j'essaie de pratiquer mon oeil. J'imagine que quand vous parlez du type américain, c'est exactement comme ceux-là? Il me semble que les européens sont encore plus massifs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 18 février 2011 Ils sont beaux les toys Mais J'aime pas trop les voir se faire trimbaler de même . Surtout les chihuahuas comme dit Evilquick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 18 février 2011 Bruine a écrit:gamine a écrit:Les teckels sont vraiment beaux Oui, ils sont beaux!!! Les poils durs me font particulièrement craquer...Mets-s'en , c'était mon préféré dans les teckels. Wow le beau PLI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 18 février 2011 C'est moi ou le PLI est vraiment très nerveux?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 18 février 2011 Yeahh !! Ma mère a fait enlever le post au début du mois, GÉNIAL.À chaque année c'Est pareille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 18 février 2011 Roxy a écrit:C'est moi ou le PLI est vraiment très nerveux?? En effet, il n'a pas l'air rassuré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 18 février 2011 gamine a écrit:Roxy a écrit:C'est moi ou le PLI est vraiment très nerveux?? En effet, il n'a pas l'air rassuré C'est fou, il avait juste l'air de vouloir se pousser quand il était sur la table! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 18 février 2011 Le Manchester Terrier Toy OMG Et le Papillon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 18 février 2011 gamine a écrit:Et le Papillon C'est ce que j'allais dire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 18 février 2011 Le manchester et le pinscher ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 18 février 2011 J'aime pas la coupe du caniche. Même si c'est du standard. Des petites boules ....aime pas Par contre, sa couleur blanche est vraiment belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 18 février 2011 Le Yorkshire ! Wow J'ai raté le caniche à cause d'un pipi Méchante Stella Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mychazo1 0 Posté(e) le 18 février 2011 Je regarde le Icelandic Sheepdog oh.... je ne croyais pas que des novices pouvaient se présentés au westminster... Messemble j'aurais un peu honte d'être filmer à mes débuts... Bien contente d'avoir choisi un des plus petits shows de l'année pour mes débuts... Moins genant que de passé sur internet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 18 février 2011 gamine a écrit:J'aime pas la coupe du caniche. Même si c'est du standard. Des petites boules ....aime pasPar contre, sa couleur blanche est vraiment belleMême chose pour moi quand je l'ai vu et me semble qu'ils sont tout pogné avec leur grosse touffe sur la tête et les oreilles immensément longues lol ça doit être pesant me semble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites