Lagavulin 0 Posté(e) le 18 février 2011 Valérie a écrit:Julie (Lagavulin), comment tu as trouvé le Pointer? À la première vue ça l'air pas mal... Je crois que c'est une petite femelle ça, han...?? Quel âge?? C'est sûre qu'il manque de la masse...J'aurais aimé mieux la voir (sous tous ses angles et avoir plus de gros plan pour la tête) afin de mieux commenter mais elle est belle a regarder... C'est parmi les beaux pointer de show que j'ai vu mais ils sont effectivement moins coffré...Ça me fait rire, ils font un "gros set up" pour la présentation du sporting group et je crois qu'il y a 1-2 chien qui ont des titres de chasse (JH)... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 18 février 2011 Wow le American Eskimo est MAGNIFIQUE! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 18 février 2011 La dalmatien, wow ! Trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 18 février 2011 Ah le Lowchen est vraiment chou Mais j'aime pas la coupe ! EDIT et le Schipperke! J'adore cette race! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruine1 0 Posté(e) le 18 février 2011 Sylhan a écrit:gamine a écrit:J'aime pas la coupe du caniche. Même si c'est du standard. Des petites boules ....aime pasPar contre, sa couleur blanche est vraiment belleMême chose pour moi quand je l'ai vu et me semble qu'ils sont tout pogné avec leur grosse touffe sur la tête et les oreilles immensément longues lol ça doit être pesant me semble Moi, je la trouve belle la coupe show des caniches... Vous avez vu ? Il y a un grand caniche blanc qui a une coupe différente. Au lieu de grosses boules de laine, le sien était placé en cordes, un peu comme le puli.Vraiment beau! La coupe est la même c'est juste le brossage en cordes qui est différent.Très beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 18 février 2011 Oh Le Icelandic Sheepdog! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 18 février 2011 Je ne le regarde pas live, mais sur le site... dans la catégorie toy.. mautadine que le papillon est SUPERBE. wow.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 18 février 2011 Gypsie a écrit:Je ne le regarde pas live, mais sur le site... dans la catégorie toy.. mautadine que le papillon est SUPERBE. wow.. Ouf, mets-s'en qu'il est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MJ111 0 Posté(e) le 18 février 2011 ... et que dire du Pek qui a fini Best of toy ! Priska l'a trouvé b'en de son goût... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 18 février 2011 Laïka a écrit:... et que dire du Pek qui a fini Best of toy ! Priska l'a trouvé b'en de son goût... cibole, il ne marche même pas....il se dandine!! c'est épeurant!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 18 février 2011 sstandard20 a écrit:Laïka a écrit:... et que dire du Pek qui a fini Best of toy ! Priska l'a trouvé b'en de son goût... cibole, il ne marche même pas....il se dandine!! c'est épeurant!! Mets en je capotais et il avait la tête carré carré ce pék, c'est tu normal ça?Priska est ben plus belle et elle court gracieusement elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Liise 0 Posté(e) le 18 février 2011 C'est ben la première fois je vois autant de Pointer d'un coup Ready est plus massif que ceux sur la video je trouve (naon pas plus gras bon )Le 2e me fait tellement penser à lui, fou fou il la VEUT sa gâterie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 18 février 2011 Étrange, je viens d'aller voir les bull terriers, et je ne les trouve pas si beaux... Peu de musculature, des petites pattes chico mais longues, presque pas d'angulation, et il y en a même un qui a une tête de miniature! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2011 Moi je suis tres tres contente de ce que je vois chez le bulldog... bien que quelques uns sois en surpoids, ils ont pratiquement tous une belle course, on l'air vigoureux (pour des bulls... ) ( pas a bout de souffle) et de belles angulations ! Est-ce que le monde du bulldog serait en trein de tourner ? Il était temps ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 18 février 2011 La femelle boxer qui a remporté le BOB est splendide, le mâle, j'espère que c'est la photo qui est mauvaise... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Liise 0 Posté(e) le 18 février 2011 Je l'ai vu le Pékinois oui! Il m'a beaucoup fait pensé à celui qu'on voit dans le documentaire Pedigreed dogs exposed. Elle est où sa face.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eli111 0 Posté(e) le 19 février 2011 Sylhan a écrit:sstandard20 a écrit:Laïka a écrit:... et que dire du Pek qui a fini Best of toy ! Priska l'a trouvé b'en de son goût... cibole, il ne marche même pas....il se dandine!! c'est épeurant!! Mets en je capotais et il avait la tête carré carré ce pék, c'est tu normal ça?Priska est ben plus belle et elle court gracieusement elle oui Priska est une beauté a coté de ce Pek la fille (16ans) de MJ disait la même chose ben voyon y'a la face carré haha!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annjos111 0 Posté(e) le 19 février 2011 Ça passe quand sur Animalplanet? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 19 février 2011 C'était avant hier et hier Je sais pas si ça continue ce soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annjos111 0 Posté(e) le 19 février 2011 Zut alors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Channy 0 Posté(e) le 19 février 2011 Annjos a écrit:Zut alors!Tu as quand même plein de beaux vidéos de jugement de race et les groupes sur le site même de westminster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annie011 0 Posté(e) le 23 février 2011 Ah!! Cool! J'arrive de voyage et, c'est Bonnie Blue qui a fait le BOB!! Yééé`é! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites