Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Anie

à l'aide!

Messages recommandés

Je suis "full" énervée!!! Je pense avoir trouvé LE mâle pour Abby. Il est CH américain et MH, son père, sa mère, son gr-père et arrière gr-père sont des Dual Champions... La propriétaire est super gentille et comprend bien ma démarche.

Je voudrais que vous me disiez ce que représente les lettres et scores suivants qui se retrouvent avec le nom du stud,

VC PASS 196
NA I 107
UT I 201

MH s'est bien master hunter?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Anie a écrit:
Je suis "full" énervée!!! Je pense avoir trouvé LE mâle pour Abby. Il est CH américain et MH, son père, sa mère, son gr-père et arrière gr-père sont des Dual Champions... La propriétaire est super gentille et comprend bien ma démarche.

Je voudrais que vous me disiez ce que représente les lettres et scores suivants qui se retrouvent avec le nom du stud,

VC PASS 196
NA I 107
UT I 201

MH s'est bien master hunter?


Oh yes, ça semble intéressant ça...!!! TRÈS bon chien de chasse... thumright

Ce sont quasiment tous des titres du NAVHDA (North American Versatile Hunting Dog Association). Tu peux avoir une aperçu des épreuves ici:
http://www.navhda.org/testrule.pdf

VC PASS (Versatile Champion - il a compétitionné avec les meilleurs des meilleurs (sous invitation seulement) de cette année là et il a obtenu un score de 196/200 - Le plus haut titre possible à obtenir au NAVHDA... Vraiment un chien de très haute qualité pour avoir terminé avec ce pointage en plus...)

UT I (utility test prix I - test plus difficile et complet pour chien confirmé seulement. Son score est de 201/204. C'est lorsque les chiens obtiennent un bon score en UT qu'ils obtiennent également une invitation pour aller performer à "l'épreuve ultime de Versatile Champion)

NA I (natural ability prix I - test de base d'habilité naturel. Son score est de 107/112)

Titre AKC
MH : master hunter (field trial auprès du AKC). Très bon aussi...

En plus d'être Dual Champion...

Tu sautes là-dessus et tu gardes des rejetons afin des évaluer plus tard (garde les intacts le plus tard possible car un talent à la chasse peut prendre un peu plus de temps à ressortir donc il serait dommage qu'ils soient stérilisé trop jeune et passer à côté d'un talent....)

EDIT : Channy pourra me corriger si j'ai donné de la mauvaise info et elle pourra compléter l'info manquante au sujet des titres de NAVHDA)


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ça y est! Je suis encore plus stressée!!! Blup

Merci pour les infos. Je te mets juste une petite photo....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Disons qu'il représente pas mal mon idéal. Un super chasseur dans un body d'enfer! amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as son lien pour la consultation de son pedigree? J'aimerais voir sa lignée (tu peux me l'envoyer par mp)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

WOW je ne connais pas ta race mais bonyeu tu parle d'une poitrine .. oufff c 'est fait fort ce gars la amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De mon côté, j'ai bien hâte de voir les bébés qui vont sortir de cet accouplement! Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi non plus je ne connais rien aux chiens de chasses.Je voudrais pas que ce soit moi qu'il pointe de même! mdr

Amanché comme ça....tu le piques avec une aiguille et il ne saigne même pas Tsé!

Méchant beau prospect!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Anie a écrit:
Je suis "full" énervée!!! Je pense avoir trouvé LE mâle pour Abby. Il est CH américain et MH, son père, sa mère, son gr-père et arrière gr-père sont des Dual Champions... La propriétaire est super gentille et comprend bien ma démarche.

Je voudrais que vous me disiez ce que représente les lettres et scores suivants qui se retrouvent avec le nom du stud,

VC PASS 196
NA I 107
UT I 201

MH s'est bien master hunter?


Pas mal, pas mal. Siffle
Des 'DC', là tu parles!
Il a le regard posé et a pas mal de coffre.
'Mais' son arrière-grand-père des deux côtés est le père de Stradivarius Baroque grimace
Je pense que tu vas devoir t'essayer au FDJ ou au NA Eval pour Abby!.
(Pearl du même éleveur semble pas mal non plus)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lagavulin a écrit:
Qui est stradivarius baroque?


Dual Producing Sire of the Year, 1997, German Shorthaired Pointer Club Of America
Le chien le plus célèbre de Jean-Pierre Turgeon, un ancien éleveur d'Hemmingford.
Bon, ce n'était pas lui l'éleveur mais il a frappé le 'jackpot' avec ce chien.
Il a eu des hauts et des bas depuis.
Tous les chiens de l'élevage De Belbourg sont de sang Stradivarius mais je ne connais pas ces chiens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Bon, ce n'était pas lui l'éleveur mais il a frappé le 'jackpot' avec ce chien.


ben voilà... razz
Pearl est effectivement une magnifique femelle. Ils n'ont pas vraiment de pichous... Leurs têtes me font capoter.


Louise de l'élevage Belbourg est une très chic dame. Ses chiens que j'ai un peu cotoyé me semble de bonnes bêtes quoiqu'un peu réservées. J'aime particulièrement son petit dernier "Cheyenne" aka Chef
Elle s'efforce depuis quelques années à faire ses championnats de confo. Ce que je respecte beaucoup... clin d'oeil




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Anie a écrit:
Bon ça y est! Je suis encore plus stressée!!! Blup

Merci pour les infos. Je te mets juste une petite photo....



OMG quelle merveille! coolamour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...