Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pacemaker91

Chats débiles

Messages recommandés

Pour vous je ne sais pas comment ça se passe mais alors chez moi c'est grave. Voilà j'explique : je n'ai pas une grande maison (oui 2 pièce réaménager pour faire de la place aux chats forcément je passe après). J'avais dans l'idée qu'ils aimeraient avoir des gamelles distantes des litières ... ben non !!! c'est n"importe quoi : je retrouve des litières dans les gamelles des gamelles dans litières et poiur manger ils sentassent. Et les votres le délire c'est quoi ?

Choupi, le chat est un animal territorrial, plutôt solitaire, peut-être est-il un peu déstabilisé d'une vie en "meute" ce qui n'enlève en rien à son bonheur et son bien être.
C'est vous qui décidez des règles et où seront placé les gamelles et les litières.
Mais a prendre en compte, votre emploi du temps, chargé,comme tout ceux qui soutiennent et oeuvrent pour une bonne cause, et c'est tout l'honneur que vous avez, alors... Pas d'inquiétude, donnez moi plus d'infos sur leurs comportements cela me dguidera pour vous donner une explication à ce comportement qui a du Chat !!
Amitiés, brenda

Merci à vous Brenda. En fait, je tente de leur faie le maximum de place je sais que le chat n'est pas un animal de meute comme le chien (et particulièrement le loup), mais j'ai une chance inouie d'avoir des chats qui s'entendent bien. C'est vrais pas de bagarres chacun trouve petit à petit sa place. Malheureusement, je n'ai pas de solution pour les faire sortir à cause des voisins, mon but est que personne ne sache que j'ai les minous à la maison. J'ai tous les genres de matous : sociables ou non avec l'humain, ceux qui aiment les câlins avec l'humain et ceux qui évitent mais font des câlins à leurs congénères ... voilà en quelques mots les matous de la maison.

A bientôt