Isasza 0 Posté(e) le 29 février 2008 Bon, pas trop présente par ici, quoique... Mais j'aurai prochainement des images à vous montrer.Chats errants dans les rues de ma cité, chats du refuge... Pour le moment, c'est pas trop relax du point de vue temps libre, mais je nourris ce plan là pour le fofo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 29 février 2008 Alors merci d'avance. Et si on peut aider ces minous se sera avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isasza 0 Posté(e) le 29 février 2008 Tiens, j'aime celles-ci que j'avais prise l'année dernière (un 24 février).Nous avions à évacuer les pensionnaires de la chatterie d'un refuge plus ou moins laissé à l'abandon...Les images parlent d'elles-mêmesTrop heureux de quitter ce refuge devenu par manque de moyens et de d'attention un véritable camp de concentration. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 29 février 2008 Oh super merci il a l'air content de partir le chat. C'est toi sur la photo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isasza 0 Posté(e) le 29 février 2008 Non, ce n'est pas moi, c'est une associative du département du Gard. Moi, ce serait plutot ça : dans le même lieu. Oh oui, c'est sur que le chat n'avait pas besoin qu'on le place dans une panière.... Il restait accroché aux épaules de sa sauveteuse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 1 mars 2008 suis nulles en plus je crois que tu as mis ta photo dans le trombi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites