Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Madison01

en voiture

Messages recommandés

C'est hyper dangereux un chien lousse dans une voiture, surtout en avant. La meilleur place demeure derrière soit en cage, derrière le banc des passagers, ou au moins restraints par harnais de sécurité pour chiens, sur la banquette arrière.

Tiens...des tests effectués avec des chiens libres en voiture




J'avais un excellent vidéo sur un accident de chiens mais je ne le retrouve plus. Mais c'est épeurant de voir comment un chien (ou tout objet lousse) est un méga danger.

Donc pour votre sécurité et la sienne - et celle des autres voitures, il faudrait voir à restreindre votre ti-pou de façon sécuritaire.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très bientôt, elle n'aura plus assez de place, aussi bien l'habituder à être en arrière, de plus, si vous avez un accident, j'aime autant mieux ne pas penser ce qui pourrait lui arriver et la difficulté pour les pompiers à la sortir de là. Il ne vend aussi une grille ou un filet que tu peux mettre derrière les sièges avant. Sinon un harnais pour la voitude, une cage..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La place du chiot/chien est definitivement a l'arriere, de preferance dans une cage ou du moins attachee avec un harnais prevu a cette fin. Ca evite bien des soucis ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je comprends pas, parce que c'est un chien Mira il ne doit pas être attaché dans la voiture hein est-ce ça que tu dis??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Madison a écrit:
On doit lui apprendre à s'assoir toujours au même endroit. Et non elle n'est pas attaché. En fait j'ai jamais attaché mon chien et je connais personne qui le fait. Mais oui je dois lui apprendre à s'assoir toujours en avant par terre coté passager parce que lorsqu'elle travailleras se sera toujours sa place dans la voiture. c'est sur que si on fait de longues distances elle va s'assoir ailleurs mais sinon quand on roule moins d'une heure c'est sa place dans la voiture clin d'oeil


Tu seras peut-être interessée de savoir que tu peux avoir une amende assez salée si ton chien n'est pas attaché dans la voiture car c'est maintenant illégal, chien Mira ou non clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien, moi quand je conduis ma voiture j'ai pas le temps d'éduquer mon chien à ne pas me mordre ou lui changer les idées, c'est attaché en arrière pour ma sécurité et celles des autres !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bin moi je lui apprendrais que par terre c'est payant, donc avec gâterie. Mais on éduque pas un chien pendant qu'on roule, donc faudra t'assoir dans l'auto avec le chien assis et attendre afin de lui apprendre que sa place c'est là et non sur le banc, tout en restant dans ton entrée!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylhan a écrit:
Bien, moi quand je conduis ma voiture j'ai pas le temps d'éduquer mon chien à ne pas me mordre ou lui changer les idées, c'est attaché en arrière pour ma sécurité et celles des autres !



C est cela, oui...!

Et les " responsables " de Mira, ils te conseillent quoi, eux-autres?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zouzoune a écrit:
Sylhan a écrit:
Bien, moi quand je conduis ma voiture j'ai pas le temps d'éduquer mon chien à ne pas me mordre ou lui changer les idées, c'est attaché en arrière pour ma sécurité et celles des autres !



C est cela, oui...!

Et les " responsables " de Mira, ils te conseillent quoi, eux-autres?


Moi aussi j'aimerais bien savoir, le conseil que tu as reçu de leur part.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
celexa a écrit:
Zouzoune a écrit:
Sylhan a écrit:
Bien, moi quand je conduis ma voiture j'ai pas le temps d'éduquer mon chien à ne pas me mordre ou lui changer les idées, c'est attaché en arrière pour ma sécurité et celles des autres !



C est cela, oui...!

Et les " responsables " de Mira, ils te conseillent quoi, eux-autres?


Moi aussi j'aimerais bien savoir, le conseil que tu as reçu de leur part.


Effectivement, j'aimerais bien savoir ce que Mira suggère comme façon de procéder hum...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...