Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kiki18

Denis Lévesque ce soir

Messages recommandés

C'est une dame dont le bichon maltais à été violé par un homme...
je sais pas trop quoi en penser, l'homme a été arrêté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu serais surprise a quel point ce genre de choses est plus fréquent que l on pense....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
criff, faut t'y pas avoir de respect pour sois-même et être rendu bien bas pour en venir à avoir une relation sexuelle complète avec un chien. Hark! On pense à quoi en faisant ça?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grrr2 ya donc ben des morrons sur cette terre.....ha j'en reviens pas fâché2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben oui j'ai vu ça en soupant, le coeur m'a levé Blup pauvre petit bébé, j'en reviens pas encore Evil

Ça fait peur un malade de même affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cr*** que ça m'écoeure.

Mais oui, ça existe du monde comme ça.
Des chiens, des chèvres, des chevaux... J'ai des amis dans le milieu des fermes qui en ont déjà pogné un les culottes à terre, sur un tabouret, derrière une jument... HEU, tu fais quoi là l'gros??!! Tu prends sa température surement?

fougrrr2grrr2

Un ami qui est chez son oncle a pesé sur 'play' sur le video, pi je vous laisse devenir le genre de film xxxxx qui jouait...

En plus, un bichon maltais, c'est pas gros hein. Trouvez moi un éléphant 'homophile' (homo sapiens ''phile'?), pi laissez moi ce gars là tout nu sans défense dans le meme boxe voir... Il va peut etre comprendre ce quil vient de faire grrr2grrr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi cé pas juste ca, mais cé que le chien doit avoir fendu ! paleShitmaladeBlupfougrrr2
Puis le cris qui a du pousser !
Cé comme si y avait fais ca a un enfant ! Blupmaladeaffraidgrrr2grrr2grrr2fou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ri-di-cule !
Dans ce temps là paye toi une prostitué, au moins tu fais pas mal à personne grrr2grrr2

Comment va le chien?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en reviens juste pas, j'avais envie de pleurer en regardant ce petit chien Snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MayaRose a écrit:
Moi cé pas juste ca, mais cé que le chien doit avoir fendu ! paleShitmaladeBlupfougrrr2
Puis le cris qui a du pousser !
Cé comme si y avait fais ca a un enfant ! Blupmaladeaffraidgrrr2grrr2grrr2fou


Juste d'y penser, tu viens de me fendre malade

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shit Mon Dieu que la race humaine est malade...Pis on est supposé avoir l'intelligence en plus!J'ai raté l'émission. J'imagine qu'ils ne nomment pas l'individu... Pour le protéger tsé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BambiCC a écrit:
Shit Mon Dieu que la race humaine est malade...Pis on est supposé avoir l'intelligence en plus!J'ai raté l'émission. J'imagine qu'ils ne nomment pas l'individu... Pour le protéger tsé!


En tout cas dans le journal il y avait son nom et même sa photo...et je parle de la Presse ,pas l'autre je ne le lis pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La poursuite dans cette histoire demandait de la prison, lui n'avait pas d'avocat et ses explications étaient.... Bref, il a eu 60 jours de prison Discontinue ( de fin de semaine) et une probation de 2 ans avec l'interdiction de ne pas avoir d'animaux et il a un suivi à la probation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est un hos........... d'malade, y a pas de mot pour décrire un tel individu, mais faut tu être bas pi pas a peu près.

Ça m'écoeure royalement et je n'ai entendu que les 5 dernières minutes environ mais quand j'ai vu le sujet j'ai relu le mot a plusieurs reprises en me disant que c'est sûrement volé qui aurait dû être écrit. La bassesse humaine n'a réellement pas de limite Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si je surprenais un malade en train de faire qqc de semblable à Cody , mon filleul ou ma fillleule, ...Je donnerais pas cher de la peau de cette personne fou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Citation :
avait une odeur semblable à celle du dissolvant à peinture.

My god, ça faisait longtemps que ce gars là c'était pas "vider" pour que son sperme sente le dissolvant à peinture doh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rallye_Girl a écrit:
Citation :
avait une odeur semblable à celle du dissolvant à peinture.

My god, ça faisait longtemps que ce gars là c'était pas "vider" pour que son sperme sente le dissolvant à peinture doh


Il a pris le premier venu ça d'laire Blup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rallye_Girl a écrit:
Citation :
avait une odeur semblable à celle du dissolvant à peinture.

My god, ça faisait longtemps que ce gars là c'était pas "vider" pour que son sperme sente le dissolvant à peinture doh



Je crois plus que ce qui sentait si mauvais est ce qu'il a utilisé pour pouvoir mettre son superbe geste a exécution....................... tordutordutordu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rallye_Girl a écrit:
Citation :
avait une odeur semblable à celle du dissolvant à peinture.

My god, ça faisait longtemps que ce gars là c'était pas "vider" pour que son sperme sente le dissolvant à peinture doh


Il a pris du dissolvant à peinture pour pas qu'on retrouve de trace de sperme car il pensait que cela allait le dissoudre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Elsie a écrit:
Rallye_Girl a écrit:
Citation :
avait une odeur semblable à celle du dissolvant à peinture.

My god, ça faisait longtemps que ce gars là c'était pas "vider" pour que son sperme sente le dissolvant à peinture doh


Il a pris du dissolvant à peinture pour pas qu'on retrouve de trace de sperme car il pensait que cela allait le dissoudre!
Beurk !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Question un peu nounoune mais est-ce qu'ils ont dit si le chien était traumatisé?

Oups, je viens de lire l'article et il est décédé suite à l'évènement Snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben moi je suis peut être méchante là, mais je le fouterait dans un enclos à poil avec un beau gros étalon ben équipé

Tiens mon homme t'es punis de la même manière que tu as fais du mal à un être sans défence!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maya a écrit:
Ben moi je suis peut être méchante là, mais je le fouterait dans un enclos à poil avec un beau gros étalon ben équipé

Tiens mon homme t'es punis de la même manière que tu as fais du mal à un être sans défence!!!


C'est chiant pour l'étalon. Il est pas obliger de f##rrer n'importe quoi Rolling Eyes . Non mais ! grimace

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AkiraleShiba a écrit:
Question un peu nounoune mais est-ce qu'ils ont dit si le chien était traumatisé?

Oups, je viens de lire l'article et il est décédé suite à l'évènement


Ben voyons donc décédé!!!
La madame l avait dans les bras tout le long de l entrevue avec Lévesque!

Et je l ai pas trouvée trop brillante d ailleurs, le chien était visiblement pas a l aise, ne cessait de faire des calming signals et tremblait quand Lévesque s approchait trop!

Etait-ce VRAIMENT nécessaire qu il soit la?

Elle a raconté que encore maintenant, le pitou peut prendre jusqu a une demie heure de tournage en rond avant de faire son no 2 et que suite a l incident ça lui a coûté un gros 89$ de vétérinaire........ Rolling Eyes

S parce que... il serait peut-être du pour un suivi véto la...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je trouve tellement que c'est un émission de "bs"...

Tout le temps des sujets à la "con"...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à regarder de plus près, TVA est assez "people" comme télévision. C'est rarement du grand journalisme. Sensationnalisme quoi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...