Isasza 0 Posté(e) le 29 février 2008 Ce n'est certes pas une vidéo, mais les images sont bien réelles Hélas. Dans notre région, nous en subissons l'influence de leur si grande culture. Non, pas celle de leurs peintres, de leurs écrivains de grands talent ou de leur grand architecte visionnaire du début du 20e siècle... Non, mais de leurs corridas dont ils veulent nous faire hériter comme étant une pure "tradition" dans le languedoc. A croire que après l'Eglise, le sang, la mort, le feu, les attirent et les incitent à organiser ces messes de la souffrance dont les animaux sont systématiquement les victimes.... Ceci se passe en Espagne.... Je n'ajouterai pas de commentaire, mis à part que dans notre pays cela également se produit, mais à leur différence, c'est moins ostensiblement affiché. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 1 mars 2008 je n'avais pas osé mettre les images merci de l'avoir fait mais sincèrement ça me défonce ces comportements je ne comprendrai jamsi comment on peut être aussi cruels Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lablondedu03 0 Posté(e) le 1 mars 2008 Lamentable. C'est à vomir. Pauvres cons... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flower02 0 Posté(e) le 1 mars 2008 c'est vraiment lamentable c'est à vomir j'en ai vraiment mal au coeur là pauvre bête pffffffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_imbatito 0 Posté(e) le 21 mai 2008 :evil: Ce sont des MALADES, il y en a marre de ces conneries, les mimines n'ont rien demandé et surtout pas participer à des cruauté et en être la cible. Lamentable... Comme dit Karine "PAUVRES CONS..." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites