Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cynthia10

wide heeling

Messages recommandés

Salut à tous!

Aujourd'hui je suis allée au fun match d'obéissance qu'il y avait avec ma chienne. Et si ma feuille de pointage il était écris ''wide heeling'' j'ai oublier de demander au juge ce que cela signifiait. Est ce que quelqu'un d'entre vous saurait me le dire ? gêné

Et Est ce que vous avec des trucs pour les chiens qui travail super bien en dehors du ring lorsque je peux me permettre d'être dynamic et aussitôt que c'est dans le ring ma chienne se fou vraiment de moi lagg et regarde un peu partout :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cynthia a écrit:
Salut à tous!

Aujourd'hui je suis allée au fun match d'obéissance qu'il y avait avec ma chienne. Et si ma feuille de pointage il était écris ''wide heeling'' j'ai oublier de demander au juge ce que cela signifiait. Est ce que quelqu'un d'entre vous saurait me le dire ? gêné


Wide, ca veut par dire large? Elle marche tu espacé de toi, un peu loin dans son au pied?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah Ok, oui ça aurait du sens, dans le sans laisse madame se pensais libre Siffle Google traduction me donnait une toute autre définition du mot en tout cas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Topaze me suit bien maintenant, mais lorsque j'ai commencé à faire de l'obéissance, j'avais tendance à avoir un pas beaucoup plus lent (par insécurité, probablement - ou je me concentrais sur la voix du juge et j'oubliais de marcher d'un pas rapide) et le pire, c'est que je ne m'en rendais même pas compte - alors mon chien perdait intérêt, n'avait pas une belle marche au pied comme dans les cours ou en pratique.

Alos tu peux essayer de voir si c'est ton cas, et si oui, juste d'augmenter ta cadence aidea ton chien à se focuser sur toi tout en s'amusant autant dans le ring que lorsque tu te pratiques.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Jazz_cie, je crois que c'est mon cas aussi, je ralenti peut-être sans m'en rendre compte pour ne pas manquer les commandements du juge. Ou lala le stress des premières fois ce n'est pas facile. Mais je vais me concentré lors des prochain match a marcher d'un bon pas. C'est vrai que lors des pratiques je marche vraiment vite, tout juste la vitesse avant que je me mette à jogguer. Elle a besoin d'action ma cocotte!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cynthia, est-ce que tu étais à Trois-Rivières avec la jeune femme du Corgi???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Channy a écrit:
Cynthia, est-ce que tu étais à Trois-Rivières avec la jeune femme du Corgi???


Oui !! razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

HA cool! C'est moi qui suis allée vous déranger dans votre dîner pour vous préparer au Hit...(J'étais dans le secret Content )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Haha contente de t'avoir rencontré Channy !!! :) Ça été une surprise jusqu'à la dernière minutes !! Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...