pacemaker91 0 Posté(e) le 1 mars 2008 Bonjour,pour des raisons de santé, 2 opérations très lourdes du dos à venir, je dois me séparer de mon Beauceronc'est un superbe mâle stérilisé, pucé vacciné ( tous les vaccins dont la rage sont à jour il a son carnet de santé) toujours suivi par le même vétérinaire depuis qu il est chez nous.Il s'agit d'un mâle dominant qui ne supporte pas les chats un excellent chien de garde qui peut se montrer un vrai "nounours"je ne sais que vous dire d autre si vous avez des questions n'hésitez pas.Je voulais remercier la dame que j ai eu au téléphonne hier soir et qui m a donnée l'adresse de ce forum pour m'aider à trouver une nouvelle famille à notre Tequila..je voulais juste vous dire que notre loulou était toujours là en attente d'une familleil y a 2 semaines on m a posé un platre en vue d une opération qui ne saurait tarder et à partir de ce moment là nous ne pourrons plus nous occuper de Téquila comme il le mérites'il vous plait aidez nous, car nous aimerions lui éviter les refugesMercicontact : migault44@orange.frTéquila se trouve à Saint-Nazaire 44600 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites