jerembi 0 Posté(e) le 1 mars 2008 :study: Ne tirez plus sur les étoilesNe tirez plus sur les étoilesPetite étoile, quand tu es néequel bonheur tu apportaisTu ignorais ta destinéetu incarnais la joie et la fiertédans bien des bras tu t'es bercéesur bien des coeurs on te pressait Quand je t'ai vu à la téléc'est mon coeur à moi qui s'est serrél'effroi dans les yeux, tu hurlais:Arrêtez la guerre, stoppez la peur!!Vous savez , moi je n'ai rien fait!!!Je le savais et j'ai pleuré...Mais je n'ai rien fait pour te sauverMais ces autres qui défendent la paix!!!Ils s'appellent Lettres et Pays!Ils se nomment puissance, ces impuissants...Ils ne comprendront donc jamais,que sans les étoiles, tout est fini... Sauvons les étoiles de la noirceurSi c'est la terre que vous voulezmangez la jusqu'à en creverne touchez plus aux enfants,sauf ...pour les aimeret laissez donc les étoiles briller... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 1 mars 2008 c'est bien joli ce poème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege23 0 Posté(e) le 2 mars 2008 oui c'est beau mais je n'e nconnais pas l'auteur(e) ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites