Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Zoé061

Orijen/Acana ?

Messages recommandés

Bonjour !

Je voudrais savoir qu'elle est la différence etre ces deux nourritures. Nos chiens sont présentement aur Orijen au poisson et on se questionne si on ne devrais pas changer de nourriture.

Leur selle sont belle, mais ils ont souvent des flatulances épouvantables !! Es-ce que c'est normal ?

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si je ne me trompe pas, Orijen est beaucoup plus proteïné que Acana.. c'est ce qu'on m'avait dit la première fois que j'en ai acheté quand mes chiens étaient aux croquettes.

Peut-être prendre une autre saveur que poisson? Le poisson ca sent fort.. ça ne me surprendrait pas que ce soit suite à ça que tes chiens sentent fort.

Les croquettes sont aussi difficile à digérer donc tout ce qui est haleine et flatulence sont encore plus odorante que lorsque les chiens mangent de la nourriture qui est beaucoup plus facilement digérable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai souvent lu ici qu'orijen ne donnait pas de super résultat, beaucoup de diarrhée, alors que sur Acana ça va bien. Moi j'ai essayer direct acana au poisson et c'est un gros succès avec les deux, dont 1 allergiques a beaucoup de choses, presque pu de pet, une haleine normal. SI on lis les ingrédients, entre orijen et acana il n'y a pas grande différence, c'est la même compagnie qui les fait, donc la qualité est la même. Ce sont les quantités qui ne sont pas pareille et certains ingérdients aussi. Tu pourrais essayer la acana tu va voir si ça fait une différence. De plus généralement (tout dépend de la boutique) mais acana est moins cher qu'orijen, pour pas mal la même affaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis déja sur Orijen, mais je croit que je vais les mettre sur Acana. Notre Mia fait bcp d'alergie alimentaire (surtout au poulet) donc nous avions opté pour poisson ...

Merci pour les infos, on va esseyer sa a partir de se soir Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'Ai utilisé ACANA pisson pour mes chiens et j'ai trouvé que ce produit était bien, et pas de flatulence du tout !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arnaque était sur Origen depuis 3 ans environ et j'ai décidé de changer pour Acana qui est un peu moins cher (mais pas tant finalement), je n'avais pas vraiment de raisons.

On a pris bison pour le premier sac et agneau pour le second je crois. Après presque 2 mois, on voit les résultats depuis environ 2 semaines et je ne m'attendais sincèrement pas à un changement!

Le poil est beaucoup plus doux, il sent beaucoup moins le chien, il fait parfois juste une selle par jour au lieu de 2, il est plus calme (ça c'est peut-être la maison par contre) et il ne se lèche plus les aines, mais ça j'ignore si c'était pas causé par autre chose, reste qu'il était rendu avec du poil en moins et il se léchait constamment.

Je suis plus que satisfaite et mon chum aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Même chose qu'Arnaque!

Chez nous, c'est rendu qu'on alterne. Jake a un estomac du tonnerre, alors il ne voit rien aller, lui! Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Acana ici... Chat et chiens


On seraient mort depuis longtemps avec Orijen... Les pètes de Axel nous auraient tuer... Sifflegêné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mes chiens pètent beaucoup aussi avec Orijen. Avec Acana Grassland c'est moins pire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Malgré les commentaires pas nécessairement bon pour Orijen mon chien mange ca depuis 1 ans et demie pour des allergies possiblement alimentaire et tout va super bien. Il prend le Orijen au poisson, il l'adore, a de belles selles et pas de flatulences. La seule chose qui me dérange c'est l'odeur, disont que ca sent le poisson quand j'ouvre le bac de nourriture Blup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi c'est fou Tara est vraiment intolérante a toute sorte de chose mais quand elle mange du orijen je n'ai aucun problème !! Elle est sur une diète de crue mais il m'arrive parfois de mêler crue le soir et croquette le matin et avec les 3 chiens a la maison je n'ai jamais eu aucun problème !! Les 3 filles réagissent super bien a cette nourriture Yes !!



Orijen est fait pour un chien qui bouge beaucoup et a un système actif , la plus part des gens qui achète cette nourriture ne font pas bougé leurs chiens amplement . Souvent les gens crois que plus de protéine c'est meilleure pour leurs chiens .... c'est meilleur pour un chien qui bouge beaucoup sinon on prend Acana qui est super et convient a quasiment tout les chiens Content


Ocynitro je te l'accorde , la formule poisson BlupBeurk .... elle sent vraiment très mauvaise ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ici Daisy est Shaba n'ont aucun problème avec Orijen. On mélange de saveur de temps à autre. Aucun problème de diarrhée, de selles et de flatulences, leur poil est vraiment très soyeux.

Ça doit être moi qui est pas normal, j'aime bien l'odeur de la formule poisson !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui j'ai acheté une nouvelle nourriture a BB, je lui ai acheter du Acana Grasslands. Content

Cette nourriture est tellement vanté sur le forum que ça m'a convaincu de l'essayer. Yes
Donc cette semaine transition de nourriture (BB trie déjà l'acana pour la manger en premier pi quand il a pu le choix mange l'autre mdr ). Pi j'verrai ben cque ça va donner à la longue ! Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
miniswa a écrit:
Aujourd'hui j'ai acheté une nouvelle nourriture a BB, je lui ai acheter du Acana Grasslands.

Cette nourriture est tellement vanté sur le forum que ça m'a convaincu de l'essayer.
Donc cette semaine transition de nourriture (BB trie déjà l'acana pour la manger en premier pi quand il a pu le choix mange l'autre ). Pi j'verrai ben cque ça va donner à la longue !


si c'est concluant le prochaine fois que je vais au lac je t'apporte un 4,5 kg de acana grassland, ici ça n'a pas fonctionner ni sur Lena ni sur Pepper, on l'avait pris pour varié un peu. Mais Lena pète et a des selles molles et Pepper c'est la cata (donc nouvelle découverte Pepper est allergique a l'agneau ). Elle est pratiquement neuve! Je te la ferais pas cher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lermax a écrit:
miniswa a écrit:
Aujourd'hui j'ai acheté une nouvelle nourriture a BB, je lui ai acheter du Acana Grasslands.

Cette nourriture est tellement vanté sur le forum que ça m'a convaincu de l'essayer.
Donc cette semaine transition de nourriture (BB trie déjà l'acana pour la manger en premier pi quand il a pu le choix mange l'autre ). Pi j'verrai ben cque ça va donner à la longue !


si c'est concluant le prochaine fois que je vais au lac je t'apporte un 4,5 kg de acana grassland, ici ça n'a pas fonctionner ni sur Lena ni sur Pepper, on l'avait pris pour varié un peu. Mais Lena pète et a des selles molles et Pepper c'est la cata (donc nouvelle découverte Pepper est allergique a l'agneau ). Elle est pratiquement neuve! Je te la ferais pas cher


Ah c'est vraiment gentil ! Yes
J'te donne des news là dessus ! Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que je vais l'essayer pour mon prochain sac le acana au poisson. Je change à chaque sac anyway. Le sac qu'ils finissent, c'est du Orijen poulet et c'est affreux les pets qu'ils font Blup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je me sentais trop coupable de donner de la nourriture bas de gamme aux chiens alors je suis maintenant avec Acana bison,boeuf et agneau(pas certaine du dernier)et ça va super bien thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
muneca a écrit:
Moi je me sentais trop coupable de donner de la nourriture bas de gamme aux chiens alors je suis maintenant avec Acana bison,boeuf et agneau(pas certaine du dernier)et ça va super bien thumright


J'ai vu que c'était nouveau sur leur site, j'ai envie de l'essayer, Joséphione va capoter, elle adore le boeuf! Mais avant, j'essaye la formule au poisson razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:danse::danse::danse:

BB adore l'acana. Mr.Red Hier soir, ce matin et tantôt au souper karamelle pleurait devant l'assiette a BB pour en avoir, mais ma mère m'avait totalement interdit de donner du acana à Karamelle, elle voulait rien savoir d'acana. Finalement tantôt j,ai parler comme il faut avec ma mère et finalement ... Karamelle a commencer sa transition vers l'acana grassland tantôt au souper pi elle a adoré elle a trié l'acana pour la manger en premier ! Mr.Red

Voilà donc maintenant BB et Karamelle sont sur la transition vers l'acana grass land cette semaine donc j'vous redonne des news la semaine prochaine ! Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ceux qui nourrissent avec Acana.. dans les Laurentides.. vous avez trouvé ca où?
Ca fait au moins 2 ans que mes chats sont sur Orijen mais le ptit dernier PUE ca empesse la maison au complet meme quand la boite est propre ca sent le raton puant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lermax a écrit:
miniswa a écrit:
Aujourd'hui j'ai acheté une nouvelle nourriture a BB, je lui ai acheter du Acana Grasslands.

Cette nourriture est tellement vanté sur le forum que ça m'a convaincu de l'essayer.
Donc cette semaine transition de nourriture (BB trie déjà l'acana pour la manger en premier pi quand il a pu le choix mange l'autre ). Pi j'verrai ben cque ça va donner à la longue !


si c'est concluant le prochaine fois que je vais au lac je t'apporte un 4,5 kg de acana grassland, ici ça n'a pas fonctionner ni sur Lena ni sur Pepper, on l'avait pris pour varié un peu. Mais Lena pète et a des selles molles et Pepper c'est la cata (donc nouvelle découverte Pepper est allergique a l'agneau ). Elle est pratiquement neuve! Je te la ferais pas cher


lermax pour ton sac acana grassland je te l'achète lorsque tu descendra dans mon coin ! Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
miniswa a écrit:
lermax a écrit:
miniswa a écrit:
Aujourd'hui j'ai acheté une nouvelle nourriture a BB, je lui ai acheter du Acana Grasslands.

Cette nourriture est tellement vanté sur le forum que ça m'a convaincu de l'essayer.
Donc cette semaine transition de nourriture (BB trie déjà l'acana pour la manger en premier pi quand il a pu le choix mange l'autre ). Pi j'verrai ben cque ça va donner à la longue !


si c'est concluant le prochaine fois que je vais au lac je t'apporte un 4,5 kg de acana grassland, ici ça n'a pas fonctionner ni sur Lena ni sur Pepper, on l'avait pris pour varié un peu. Mais Lena pète et a des selles molles et Pepper c'est la cata (donc nouvelle découverte Pepper est allergique a l'agneau ). Elle est pratiquement neuve! Je te la ferais pas cher


lermax pour ton sac acana grassland je te l'achète lorsque tu descendra dans mon coin ! Yes


ok good, ouin pis je viens d'allumer que c'est un 2,5 kg lol, acana ne font pas de 4,5 kg Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Présentement le sac d'acana que j'ai ici c,est un ptit sac de 2,5 kg, pi la prochaine fois que compte acheter le gros sac, faque le gros sac doit être un 4,5 kg vu que mon petit sac est 2,5kg. Content

Anyway même si c'est un petit sac que t'as s'pas grave j'te l'achète pareil. Content


J'ai une question par contre. Si une fois de temps en temps j'achète un gros sac de acana agneau & pommes pour diversifié un peu est-ce que ça dérange vu que c'est tous les deux acana ?
Est-ce que mon chien risque de faire des selles molles ou ben la sorte ne dérange pas vu que c'est acana tous les deux & c'est juste la saveur qui change ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
miniswa a écrit:
Présentement le sac d'acana que j'ai ici c,est un ptit sac de 2,5 kg, pi la prochaine fois que compte acheter le gros sac, faque le gros sac doit être un 4,5 kg vu que mon petit sac est 2,5kg. Content

Anyway même si c'est un petit sac que t'as s'pas grave j'te l'achète pareil. Content


J'ai une question par contre. Si une fois de temps en temps j'achète un gros sac de acana agneau & pommes pour diversifié un peu est-ce que ça dérange vu que c'est tous les deux acana ?
Est-ce que mon chien risque de faire des selles molles ou ben la sorte ne dérange pas vu que c'est acana tous les deux & c'est juste la saveur qui change ?


il font 2,5 kg 7kg et 13,5 kg donc le gros c'est un 7 kg

pour ta question ça dépend de tes chiens, ici Pepper peux manger acana pacifica et wild prairie sans problème (mais je mélange, je ne switch jamais d'un shot là c'est diarrhée assuré) Lena wild prairie faut vraiment mixé et juste un peu sinon beaucoup de pet et parfois selle molle . Grassland Pepper c'est le fiasco et Lena pet beaucoup avec et on mélange. C'est pour ça qu'on achète juste des petits sac, pour en mettre un peu une fois de temps en temps pour varié.

Mais si tu veux varié d'une sorte à l'autre d'une poche à l'autre bin va falloir faire la transition sur quelques jours quand même, à moins que tes chiens ont des estomac vraiment solide. Mais une transition sera nécessaire je crois car tu es dans le sans grain avec grassland et tu va allé dans le avec grains avec agneau et pomme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il sont sur gress land et depuis presque pu de pet !! Je vais surment mettre mon chat sur sa aussi, elle vole tjrs les croquette des chiens et jous dans leurs jouet XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zoé06 a écrit:
Il sont sur gress land et depuis presque pu de pet !! Je vais surment mettre mon chat sur sa aussi, elle vole tjrs les croquette des chiens et jous dans leurs jouet XD


tu veux dire la mettre sur acana pour chat ou celle des chiens?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui habitent dans le nord du lac-st-jean, j'ai vu la semaine passé qu'une éducatrice vendait maintenant de la nourriture Acana, tout près de Dolbeau Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
m@rie a écrit:
ceux qui nourrissent avec Acana.. dans les Laurentides.. vous avez trouvé ca où?
Ca fait au moins 2 ans que mes chats sont sur Orijen mais le ptit dernier PUE ca empesse la maison au complet meme quand la boite est propre ca sent le raton puant


Sur le site de Acana il y des distributeurs à Val morin et St-Jérôme...jette un coup d'oeil...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ish non BB a l'estomac plus fragile donc vu que ça marche avec le grassland j'vais juste lui donner grassland pi c,est beau de meme ! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...