Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
muneca

Fidji qui cherche quoi faire avec un nonosse

Messages recommandés

Oh my god qu'elle est belle ta Fidji amouramouramouramour

Elle ne mange pas de nonosse ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[img][/img]

Bon! c'est quand les cours pour devenir chien? C'est bien beau focus pis maternelle mais le cours pour manger les nonosse c'est à quel niveau? hein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui ,elle finit par manger un ti-os après l'avoir léché 1 heure pis sucé une autre...ensuite elle le protège une autre heure et enfin elle le mange s'il n'est pas trop gros Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ohhh! Elle est jolie! coeur

Ma Kiki aussi est comme ça... Lui donner un os à gruger, c'est lui donner tout un problème... Elle protège, protège, protège... Mais ne gruge pas beaucoup ou pas longtemps! clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Enfin des photos de Fidji!!!

Elle est absolument magnifique.
Je suis en amour...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est super belle coeur donne lui des Greenies ( des petit os vert pour les dents) Priska en raffole et ne se fait pas prier pour les manger.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est tellement fine cette cocotte là on peut bien lui pardonner de pas comprendre quel est le but d'un os ;) amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as une belle cocotte.....toi , elle finis par les manger mais mon caniche Charlie fini par les cacher.....en dessous mon oreiller arrrg

Pas bien entre ces 2 oreilles le petit Charlie fou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça serait cute une rencontre Priska et Fidji amour les deux belles Pékinoises coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elles se sont vues une fois, quand Priska sortait de chez Mlle Émée (Sstandard) premier toilettage en sortant de la SPCA - et Fidji entrait. Une rasée et l'autre toute belle ! razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laïka a écrit:
Elles se sont vues une fois, quand Priska sortait de chez Mlle Émée (Sstandard) premier toilettage en sortant de la SPCA - et Fidji entrait. Une rasée et l'autre toute belle ! razz


Honn... :985: mais là, elles se ressemblent en titi Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur les photos d'Eli ,Priska a l'air sur le même coussin que Fidji ,et c'est vrai qu'elles se ressemblent de plus en plus surpris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...