Cirefice1 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Bonjour,Protectrice indépendante, suis a la disposition des chats dans la mesure de mes moyens, je sociabilise des petits des rues et les place a l'adoption sous contrats associatifs tres serieux. J'ai crée un site dont je ne sais si je peux parler ici, mais je remercie Catherine d'en avoir parlé quelque part....je dois en etre en un an a une dizaine de sociabilises, semi sauvages, ou tres craintifs, deux petits en socia en ce moment. En découvrant les horreurs dans les cites de France, me suis mise a trapper pour steriliser les sauvages et sauver les petits. Action "politique" récemment pour sauver une vingtaine de chats de l'eutha à Combs la ville grace a asso sur le terrain. Pour votre information j'habite a Dammarie les Lys pays non pas le la Strac Accademy mais de la cat Barbarie. Tout est sur mon site. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 3 mars 2008 :lol: Bienvenue à toi. Tu peux si tu le souhaites ajouter ton site dans la rubriques SITES, FORUM et BLOGS sur le forum A bientôt pour nous parler des chats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoubida01 0 Posté(e) le 7 mars 2008 Bonjour et bienvenue parmi nous :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
inrobwetrust 0 Posté(e) le 25 mars 2008 :souris5: je te souhaite la :accueil025: par MINOUS !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites