pacemaker91 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Qu'elle est votre série TV préférée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 3 mars 2008 j'en ai plusieurs : NCIS Médium FBI portés disparus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adé05 0 Posté(e) le 3 mars 2008 moi suis pas trop télé, mais je regarde volontiers les émissions ou documentaires animaliers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 4 mars 2008 il y a des séries animalières sympas sur la 5 souvent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathieu441 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Pareil pour moi, je regarde très peu la télé, juste quand je peux le documentaire animalier sur France 3 le dimanche à 17 h. ARTE propose également des émissions intéressantes à partir de 19 h en semaine, souvent axées sur la nature et les animaux. Ca et un peu d'actualités régionales et nationales, c'est tout ce que je regarde à la télé. Jamais de séries, j'ai horreur de ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 5 mars 2008 c'est dommage mais avec les chats et le travail impossible pour ma part de voir les documentaires animaliers ... et j'oublie toujours de les enregistrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites