Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
caro2411

comment est toiletté ce caniche?

Messages recommandés

http://www.aldenter.com/bebes.html

Zack, l'avant derniere photo...

Au niveau de la tete surtout...car j'aime bien ce genre d'effet par rapport au dessus de la tete et les oreilles, sans que ca fasse trop de démarquation entre les 2...(indépendamment si le museau est rasé ou pas...car j'aime bien aussi avec le museau rasé...)

Et au niveau de corps aussi tant qu'a faire(clippé ou coupé, quelle lame environ selon vous?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Simplement, mon goût mais moi aussi j'aime personellement mieux les coupes moin standard qu'on retrouve au caniche ! hihihi La mode des années 80 court sur le dessus et long dans nuque n'est pas ma favorite ! Va pour le caniche aussi dans leur poil ! On peux tellement faire plein d'affaire ! C'est vrai quand la demarcation parrait moin cé plus agréable a l'oeil a mon avis !

Comme le Didi a Caeleagh j'aime mieux quand ya son spike ! mdramourCâlins Le style de compet si on peut dire ca de meme j'aime pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est le résultat d'un caniche qui est du pour un toilettage Sifflemdrmdr
Coronita a l'air de sa pis elle est du en titi Ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui mais je parle plus au niveau tete et oreilles....

pcq j'en ai deja vu des frais toilettés, avec le museau rasé, mais avec les oreilles moins longues, et la tete qui fait pas trop de ponpon, sans demarquation au haut des oreilles...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon je regarde encore... est-ce que c'était un caniche rasé tout égal partout dont le poil a allongé? Pcq il me semble que le museau semble quand meme plus court que le dessus de la tete... hein



Sur la meme page, j'aime bien la coupe de romeo aussi(roux)...qui lui semble frais toiletté....mais je crois qu'il est rasé égal partout....

Dans le fond si on rase egal partout a une certaine longueurs, et qu'on rase le museau plus court, ca donne un peu comme une coupe chiot??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme dit Caeleagh, c'est un chien qui es très dû pour être toiletté. ;0))

Sa coupe de départ (disons 6 à 8 semaines avant la photo) avait due être faite à la 7 ou à la 8 sur tout le corps, même la tête. Il avait peut-être le museau fait à la 15. Le poil a repoussé tout simplement.

Et non, on ne peut pas faire une coupe de chiot à un adulte simplement parce que les caniches changent de poil vers 12 mois. Ça donne plus dutout le même résultat après avec le poil d'adulte.

On peut obtenir une coupe qui ressemble vaguement à ça en toilettant le chien d'abord, en le lavant ensuite et en le laissant sécher à l'air libre. Le poil ainsi séché frise plus. ça implique de toiletter un chien qui n'a pas de noeud et qui n'est pas trop sale, sinon le rasoir passe pas dans le poil (à moins d'utiliser une lame beaucoup plus courte).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
caeleagh a écrit:
c'est le résultat d'un caniche qui est du pour un toilettage Sifflemdrmdr
Coronita a l'air de sa pis elle est du en titi Ange


Ouais lol pis Toby aussi est dû, une belle coupe bermuda l'attend vendredi :985:

caro24, un coup que tu as un caniche, ce qui est le fun est que tu peux avoir un nouveau chien à chaque toilettage, tu essaie plusieurs coupes et tu peux voir ce que tu aimes sur ton caniche à toi Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu la fais toi même? ou tu veux aller chez un toiletteur? je sais pas ou tu reste mais moi la meilleur place
que j'ai trouvé à date c'est a qc....la madame c'est une allemande et c'est chez poil luxe je crois

mais oufff ya tellement de coupe....molly est du aussi Sifflepffff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui oui, je fais Rose moi meme... mdr

En faite je n'ai pas de caniche, juste une lab..! razz Le caniche ca sera le prochaine chien....Mais je me renseigne la....et j'aimerais bien faire le toilettage moi meme....p-e bien que je pourrais apprendre avec aldenter si je prend mon chien la bas....

et oui je suis de Qc clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clo a écrit:
tu la fais toi même? ou tu veux aller chez un toiletteur? je sais pas ou tu reste mais moi la meilleur place
que j'ai trouvé à date c'est a qc....la madame c'est une allemande et c'est chez poil luxe je crois

mais oufff ya tellement de coupe....molly est du aussi Sifflepffff



je me permet de rajouter que Poil Luxe sont É-C-O-E-U-R-A-N-T côté toilettage.... je crois que appart mon éleveur si j'avais a faire toiletter mes schnauzer nain quelque part d'autre que par moi et Carolyne se serait par eux. je suis en amour avec eux Yes Ils sont par ailleurs très doux avec les chiens et très minutieux amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok.....mais je pense que c est a force se pratiquer qu'ont devient bonne Yes



mais moi je suis trop loin de poil luxe Snif

mais......ya une fille qui prete a me montrer
car je veux faire molly seule moi aussi razz

SiffleSiffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...