Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CaliForNia-Sun

§ GUS §

Messages recommandés

Journal de GUS

Voilà son petite espace personnel dans lequel tu pourras nous raconter sa vie auprès de vous et surtout y mettre des photos et vidéos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bonjour à tous ! smi95

J'ai un peu traîné pour commencer ce journal et je vais enfin mettre quelques photos de mon petit Gus qui est chez nous depuis près de 3 semaines.

Chez son éleveur :




Avec les enfants :



Avec Lou :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Avec Lou :



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

A l'école du chiot avec Julien :



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Avec Valentine, Lou et leur amie Léïa a caniche de 14 ans à qui nous rendons visite quand sa maîtresse travaille :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Hier à la Vallée Shopping Village, c'est un coin sympa mais les chiens n'ont pas le droit de poser une patte au sol ! pffffffffffff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Avec son copain félin, Kokoro :



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vanessa91 a écrit:
Hier à la Vallée Shopping Village, c'est un coin sympa mais les chiens n'ont pas le droit de poser une patte au sol ! pffffffffffff



C'est vraiment bête qu'ils ne peuvent pas marcher là bas ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


Beaucoup d'émotions dans ce petit corps tout neuf ! Un gros dodo bien mérité :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est mimi ce petit Gus, et je vois qu'il a déjà plein d'amis de toute sorte !
C'est super pour lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

IL EST MAGNIFIQUE CE PETIT COEUR une bouille toute ronde rah la la j'ai envie de lui faire pleiiiiiiin de calinoux Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh lala il est trop adorable se petit bout
et il a de suberbe copins aussi !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir les nouvelles photos!!!
Il est trooop chou!! Et je ne dis pas ca parce que c'est le frère de Glenny!!! smi106
Tes enfants sont aussi trooop mignons avec lui!! Ca doit être génial pour eux de vivre avec ces 2 petits chiens!! J'adoore! J'ai l'impression que Glen est plus petit de taille? Ce n'est peut être qu'une impression!
Est ce que tu pourrais me donner l'adresse de l'endroit ou tu vas pour l'école des chiots?? c'est bien?
Merci!! On pourrait y organiser une rencontre Glen / Gus si c'est pas trop loin!! C'est ouvert le dimanche?
Bisous
Vanessa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bonsoir Vanessa,

C'est amusant que Glen te semble plus petit, moi c'est l'inverse, je trouvais Gus plus frêle que Glen ! Very Happy
Pour l'école du chiot, c'est à Sucy dans le 94 et c'est vraiment chouette et très abordable par rapport à d'autres clubs. Si ce n'est pas trop loin de chez toi ce serait génial de s'y retrouver. C'est ouvert le dimanche matin et le samedi a-midi, même pendant les vacances scolaires. Nous y allons d'ailleurs demain avec les enfants comme il fera beau ça va être sympa.
J'ai juste une petite crainte depuis que j'ai lu ton histoire avec Gaby et le malinois... Il y a de gros chiens au club et je vais stresser du coup de leur réaction... C'est vrai qu'on ne sait jamais ce qui peut se passer. Mais l'école du chiot vient d'être réaménagée et il va y avoir deux terrains, l'un pour les petits gabarits et l'autre pour les plus gros, ce qui est pas mal. Comme tu as dû voir sur les photos, Gus était la dernière fois avec un bouledogue, deux staffies... et deux bergers des shetlands adultes très doux qui régulent le groupe des chiots.
L'éducatrice est très sympa, pas avare de conseils et on peut rester autant qu'on veut après l'heure de cours, pour que le chiot joue avec les autres, fasse du baby agility...

Voilà ! A très bientôt "en vrai" j'espère !!!
smi125smi121

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont adorable les deux petits frères.
Ce qui me frappe c'est que vous vous appeler toutes deux Vanessa et que vous avez adopter deux frère.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol complétement par hasard d'ailleurs Sabine, lorsque j'ai vu Glen sur le site de l'elevage, on m'a dit sur le forum que Vanessa 91 avait un petit "Gus de la Geode" du coup on a pu confirmer que ce sont des frères!!

Vanessa,
En fait en terme de gabarit, je parlais plus de taille, j'avais l'impression que Gus était un peu plus grand Vanessa, mais sur les photos on ne se rend jamais compte, Glen parait beaucoup plus grand qu'en vrai... Il pèse quel poids le petit Gus??
Pour l'école des chiots, méfies toi des gros chiens!! Après ce qui m'est arrivé, je recommande vraiment la prudence, les chiots, je ne pense pas qu'ils puissent être dangereux mais les adultes oui!!
Bisous, je te tiens au courant si je peux venir à l'école des chiots un jour!!
Bonne nuit
Vanessa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est vrai que c'est super cette coincidence ! J'étais toute contente quand Vanessa (eh oui, encore une coincidence ! lol) m'a contactée pour savoir si Glen était de la même portée que Gus !

Tu as bien raison Vanessa, je vais faire très attention aux chiens adultes, surtout qu'il y en a de très impressionnants là-bas...

A bientôt j'espère sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci les filles pour tous ces gentils mots !
Je ne répèterai pas tout à Gus, il risquerait de perdre sa modestie ! Razz

Très belle journée ensoleillée ! sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Nous sommes retournés hier à l'école du chiot. Julien s'est occupé de Gus qui fait plein de progrès et qui s'est fait une nouvelles copine, la caniche Pepsi et la chihuahua Féerie (enfin un chiot plus petit que lui ! Very Happy ) :





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment géniale ces cours ils s'éclatent les chiens moi il y' en a pas vers chez moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui, c'est super, nous adorons ça ! Je trouve que même pour mon fils c'est bénéfique, il a la responsabilité de Gus, il éduque son chien et ça crée un lien génial entre eux !
Par contre nous sommes les seuls à y aller tous les w-end, ce sont à chaque fois des chiots différents, je pensais que je retrouverai tj les mêmes et pas du tout, c'est la surprise à chaque fois !
Mais du coup on rencontre à chaque fois des nouveaux et les gens sont adorables, tous des passionnés des chiens Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est géniale, sa doit être bien de voir la complicité entre le petit et le chien d'autant plus que naturellement ces chiens on un contact très naturelle avec les enfants. Moi je voi Fiorenza des qu'elle voi des enfants elle cour vers eux même des bébé smi145

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci je ne savais même pas qu'il y en avait vers chez moi en plus je vien de regarder les prix sont tout à fait abordable. Je vais me renseigner pour l'année prochaine j'espère quelle ne sera pas trop grande elle aura plus d'un an.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou Vanessa!!! Ca va? Alors comment va le petit Gus,??? J'ai hâte de voir des photos récentes de ce petit chou!!! Glen n'a plus l'air d'avoir de soucis d'articulation depuis qu'il prend le calcium que tu m'avais conseillé; lorsque je le prend il ne chouine plus, il commence à aboyer un peu mais ca va c'est encore rare lol et sinon c'est un très très grand joueur!! Il ne s'arrete jamais et épuise son maitre!!! loool
Bon côté propreté c'est moins reluisant mais c'est de notre faute, il n'est pas sorti autant qu'il le devrait au début... avec le boulot c'est pas facile surtout le matin!!
Donne des news si tu peux de Gus!!!
Bisous
Vanessa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Coucou Vanessa,
C'est amusant d'avoir ton message maintenant, je suis en effet allée voir il y a qqs jours l'album de Glen pour voir son évolution. Il est tellement mignon !
Gus est aussi très actif, pas du tout le cavalier calme et tranquille qu'on a pu me décrire ! ça doit être dans la famille puisque Glen a l'air d'avoir lui aussi une sacrée pêche !
Par contre une grosse ombre au tableau : ses aboiements sont toujours très présents : quand il veut sortir, quand il est content, quand il joue, quand il a faim... On a bien essayé la méthode du "je t'ignore quand tu aboies" mais ça ne marche pas ! J'appréhende un peu la location cet été...
Pour la propreté, pas top non plus chez nous, mais mes horaires ne sont pas les mêmes tous les jours et l'apprentissage est donc plus dur.
J'essaie de ne plus laisser de croquettes à la demande comme je faisais avec ma chihuahua et c'est déjà un peu mieux...
Je vais mettre des nouvelles photos, nos bb changent tellement vite !
Bisous à toi et à ton amour de Glen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

[img][/img]

Gus et Lou veillent sur Valentine qui était malade...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Lou nettoie les yeux de Gus, un rituel quotidien :

[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Avec les enfants au parc :


[img][/img]


[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Les câlins avec Valentine !

[img][/img]

Et avec Lou, un repos mérité :

[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il grandit le petit Gus !
J'adore la photo avec la petite qui est malade, c'est touchant ces 2 loulous qui dorment près d'elle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est trop mignon
c est vrai que son oeil pirate me fait craqué aussi !!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

eh ben moi aussi il me fait craquer!!!

une vrai petite tete de coquin qui à l'air de savoir ce qui veut Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello Vanessa
Adorable ce petit gus il a de très belles taches!!!c'est bizarre pour les aboiement c'est peut être le contact avc Lou? Les chihuahuas aboient pas mal non??ils sont mignons tous les 2!! c'est marrant parce que le " cousin" de Glen qu'il voit très souvent s'appelle Lucky mais on l'appelle tout le temps Loulou ou même lou!
Bisous bon dimanche!
Vanessa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hello Vanessa!

Ca va? Alors le petit Gus comment va-t-il??

Voila j'ai fait quelques recherche sur internet, voici la soeur de Glen et Gus: GLENDA!!!Site de l'elevage dans lequel elle évolue ci dessous: http://picdaneto.eu/crbst_41.html

L'eleveuse est très très sympa, je l'ai contacté, elle a même mis des photos de mon Glen sur le site de l'elevage dans "actualités"!

Voila pour les news!! On va reconstituer toutela fratrie!! lol

Bisous

Vanessa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...