pacemaker91 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Je diffuse :Ce pauvre chien a été adopté au refuge par une famille de la region.Il a été perdu 2 jours apres son adoption dans la region de Fontvieille dans le 13. (il cavale depuis 4 ou 5 jours.... )La famille reside à NOVES.Ce chien a deja 10 ans et il était tres maigre....Je demande aux membres residant la region d'ouvrir l'oeil et de parler de lui au tour d'eux !Il pourrait aussi etre dans le 84 .......Un chien cavale pas mal vite et ça fait deja plusieurs jours qu'il s'est echapé.......Aidez nous à le retrouver !!Merci d'appeler le 06 63 64 60 31 pour toute information ! Je diffuse :Taz a disparu à St Martin D'Abbat aujourd'hui vers 14h30..Ses maitres l ont cherché 4 heures durant en vain.C'est un x berger de 3 asn tatoué 2EPA652.Il pèse environ 15 kg.Le contact : 06.43.85.92.65Diffusez un max ! Merci Je diffuse :"merci aux foromeurs de la région de se mobiliser et diffuser !!bretzel et biscotte frère et soeur on disparus depuis hier matin 29 2 de leur maison Bretzel mâle griffon kortal queue longue tatouage 2 fbz027Biscotte tatouage 2 fbz 028 gabarit plus petit que son frère maison située à AMILLY MONTARGIS 45200 BORD DE CANAL RECOMPENSEPREVENIR MEME SI ACCIDENT tel ...02 38 98 82 72 02 38 94 53 85 ils tatoués stérilisés vaccinés et très gentils MERCI DE VOTRE AIDE !! Je diffuse :Regardez cette chienne agée de 7 ans au nom de riff perdu ou plus probablement volée dans le 13 sur vitrollesles enfants sont tres tristes d'avoir perdu leur compagne sans parler de leurs parentsRiff a disparu de son domicile le portail fermé ..elle est tatouée et stérilisée recompense sera offertemerci de prendre contact avec l'asad 0664279367 Cléopha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites