Invité Posté(e) le 11 mars 2011 Tomy a beaucoup grandi!Il pèse 38 lb, il va faire un géant s'il continue ainsi.Ses yeux sont très noirs en réalité.Il a une minuscule barbichette blanche au menton, presque invisible normalement... Le plumeau de sa queue. Je le trouve très garni, son plumeau, si je compare à d'autres caniches que je rencontre sur la rue.Dehors, avec Maya, il va vite la dépasser en hauteur, je crois. Maya aura 2 ans en avril.Son poil est long, et ne frise pas encore... mais je crois qu'il va pousser ainsi, peu frisé, comme les poils des Yorks.Sa fourrure est vraiment douce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2011 Je ne trippe pas caniche, mais je dois dire que je trouve Tomy particulierement beau ! L'avant derniere photo... on dirais un lien la tete dans le neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 11 mars 2011 Il est vraiment beau J'ai entendu dire (ou plutôt lu) que les caniches roux (je connais pas le vraie nom de la couleur) frisaient moins. C'est vrai ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2011 Les roux friseraient moins? Peut-être, je ne sais pas. Non, il ne lève pas la patte pour le pipi, mais pour la neige...Il a sauté sur la table de jardin. J'en ai profité pour le photographier, mais à travers la vitre de la porte -patio, sinon il serait descendu pour venir me trouver. Difficile à photographier, le gros. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruine1 0 Posté(e) le 11 mars 2011 Il est magnifique!J'adore sa coupe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 11 mars 2011 Il est magnifique ton Tomy. Je viens justement de faire la même coupe à Maylia. Le poil du caniche rouge (en tout cas pour le miniature) est moins fourni, plus "mou" et plus doux.Les chiots changent de poil à environ 12 mois. C'est normal que pour l'instant il a encore le poil raide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2011 Je me demandais à quel âge il changerait de fourrure. Je vais donc attendre à 12 mois... A deux c'est mieux, pour tchéquer les voisins... (ne vous inquiétez pas, il n'est pas ramassé ainsi. Il a une belle amplitude normalement, là il était assis et venait de se lever.)Oups, il est parti trop vite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2011 Il a les oreilles archi mouillées, mais juste les oreilles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muneca 0 Posté(e) le 11 mars 2011 Tellement beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 11 mars 2011 Wow qu'il grandit en beauté ton Tomy, magnifique Toby a 5 ans et a le poil comme Tomy présentement, il ne frise pas, juste ondulé Ça fait 3 caniches blancs que je vois et flatte et ils avaient le poils super laineux, est-ce un hasard? ça peut dépendre des couleurs le type de poil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 11 mars 2011 Il est donc beau ton Tommy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zabelle111 0 Posté(e) le 12 mars 2011 Je ne suis pas forte sur le caniche, mais les roux, autant les gros que petits, je les trouve vraimetn beaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loolee1 0 Posté(e) le 12 mars 2011 wow Maudit qu'ils sont beaux les chiens de Guylaine Son seul défault il a les babines pendante... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annie011 0 Posté(e) le 12 mars 2011 Il est vraiment beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cosette11 0 Posté(e) le 12 mars 2011 Wow! Il a une belle toison ton Tomy. Très beau rouquin. Je ne sais pas si ce sera son cas, mais Charlot n'a plus grandi après 7 mois. Il s'est fait stériliser à 7 mois et il a toujours conserver le même poids par la suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jud 0 Posté(e) le 12 mars 2011 Très beau chien, très belle coupe Pour les poils, tu vas voir, ça va changer. Tu vas commencer à voir une différence autour de ses 9-10 mois et tu vas avoir beaucoup de plaisir avec les noeuds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 12 mars 2011 Woww! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro2411 0 Posté(e) le 12 mars 2011 Je pensais que c'était le contraire, que ca melait moins en vieillissant...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tinytot 0 Posté(e) le 12 mars 2011 Il est magnifique, j'adore la couleur !!! ... j'ai un ti faible pour les roux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 12 mars 2011 Quand je te disais que j'avais fait la même coupe à Maylia, j'ai réussi à prendre des photos aujourd'hui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jud 0 Posté(e) le 13 mars 2011 caro24 a écrit:Je pensais que c'était le contraire, que ca melait moins en vieillissant...? Un coup que les poils d'adultes sont tous là, ça redevient plus ou moin facile d'entretient selon la densité et type de poils. Mais la passe entre chiot/adulte, c'est la mort qui tue! Nath, Maylia est trop mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
StéphSarah 0 Posté(e) le 14 mars 2011 Très joli le rouquin! Il vient de quel élevage? Sasha a commencé a avoir le poil plus frisé quand on l'a fait tailler. Son poil de chiot était un peu ondulé seulement! Et bien qu'elle ait été stérilisée à 8 semaines, elle grandissait encore à un an. Il va continuer de pousser ton tit homme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites