Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Tomy, 5 mois

Messages recommandés

Invité

Tomy a beaucoup grandi!
Il pèse 38 lb, il va faire un géant s'il continue ainsi.
Ses yeux sont très noirs en réalité.
Il a une minuscule barbichette blanche au menton, presque invisible normalement...



Le plumeau de sa queue. Je le trouve très garni, son plumeau, si je compare à d'autres caniches que je rencontre sur la rue.


Dehors, avec Maya, il va vite la dépasser en hauteur, je crois. Maya aura 2 ans en avril.





Son poil est long, et ne frise pas encore... mais je crois qu'il va pousser ainsi, peu frisé, comme les poils des Yorks.
Sa fourrure est vraiment douce.



Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je ne trippe pas caniche, mais je dois dire que je trouve Tomy particulierement beau ! amour

L'avant derniere photo... on dirais un lien la tete dans le neige CrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est vraiment beau amour

J'ai entendu dire (ou plutôt lu) que les caniches roux (je connais pas le vraie nom de la couleur) frisaient moins. C'est vrai ? Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Les roux friseraient moins? Peut-être, je ne sais pas. Content

Non, il ne lève pas la patte pour le pipi, mais pour la neige...



Il a sauté sur la table de jardin. J'en ai profité pour le photographier, mais à travers la vitre de la porte -patio, sinon il serait descendu pour venir me trouver. Difficile à photographier, le gros.





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est magnifique ton Tomy. amour

Je viens justement de faire la même coupe à Maylia. mdr

Le poil du caniche rouge (en tout cas pour le miniature) est moins fourni, plus "mou" et plus doux.
Les chiots changent de poil à environ 12 mois. C'est normal que pour l'instant il a encore le poil raide. clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je me demandais à quel âge il changerait de fourrure. Je vais donc attendre à 12 mois... Content

A deux c'est mieux, pour tchéquer les voisins...
(ne vous inquiétez pas, il n'est pas ramassé ainsi. Il a une belle amplitude normalement, là il était assis et venait de se lever.)






Oups, il est parti trop vite... razz


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Il a les oreilles archi mouillées, mais juste les oreilles! Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow qu'il grandit en beauté ton Tomy, magnifique amouramour

Toby a 5 ans et a le poil comme Tomy présentement, il ne frise pas, juste ondulé clin d'oeil

Ça fait 3 caniches blancs que je vois et flatte et ils avaient le poils super laineux, est-ce un hasard? ça peut dépendre des couleurs le type de poil hein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne suis pas forte sur le caniche, mais les roux, autant les gros que petits, je les trouve vraimetn beaux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wow Maudit qu'ils sont beaux les chiens de Guylaine amouramour

Son seul défault il a les babines pendante... razzcoeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow! Il a une belle toison ton Tomy. Très beau rouquin. amouramour

Je ne sais pas si ce sera son cas, mais Charlot n'a plus grandi après 7 mois. Il s'est fait stériliser à 7 mois et il a toujours conserver le même poids par la suite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très beau chien, très belle coupe amour

Pour les poils, tu vas voir, ça va changer. Tu vas commencer à voir une différence autour de ses 9-10 mois et tu vas avoir beaucoup de plaisir avec les noeuds razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pensais que c'était le contraire, que ca melait moins en vieillissant...? hein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est magnifique, j'adore la couleur !!! ... j'ai un ti faible pour les roux Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand je te disais que j'avais fait la même coupe à Maylia, j'ai réussi à prendre des photos aujourd'hui. Content


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
caro24 a écrit:
Je pensais que c'était le contraire, que ca melait moins en vieillissant...? hein


Un coup que les poils d'adultes sont tous là, ça redevient plus ou moin facile d'entretient selon la densité et type de poils. Mais la passe entre chiot/adulte, c'est la mort qui tue! razz

Nath, Maylia est trop mignonne amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très joli le rouquin! thumrightcoeur

Il vient de quel élevage?

Sasha a commencé a avoir le poil plus frisé quand on l'a fait tailler. Son poil de chiot était un peu ondulé seulement! Et bien qu'elle ait été stérilisée à 8 semaines, elle grandissait encore à un an. Il va continuer de pousser ton tit homme! razzcoeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...