Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Maryka1

Recherche un chiot pour mon père

Messages recommandés

Mon père et sa blonde après avoir perdu une de leur shih tzu à l'âge vénérable de 19 ans et qui en ont encore une de 15 ans maintenant, se cherche un nouveau chien, encore shih tzu ou du style.

De un, il n'achèteront jamais un chien de chez un éleveur pour plusieurs centaines de $$$$. JAMAIS. Ça sert à rien de me référer pleins de bons éleveurs.

De deux, ils veulent un chien (en bas de 6 mois) de couleur pâle.

De trois, ils n'attendront pas 1 an pour avoir un chiot.

Je les ai convaincu de ne pas acheter à l'animalerie. Ils risquent de se tourner vers les BYB. J'aimerais éviter ça, donc si vous voyez ou entendez parler de chiot shih tzu ou du style (pourrait être croisé...) d'une portée accidentelle ou quelque chose du genre, faites-moi signe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
as-tu jeté un coup d'oeil sur kijiji ou lespacs?? Y'en a surement! C'est tellement populaire les shih-tzus!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis sur que Maryka ne voulais pas des annonce de chien sur lespact et autre t'sé Siffleclin d'oeil
on encourage pas ce genre d'achat sur le forum,, mais hésiter pas a lui fournir des références pour un chiot mal pris
genre refuge clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si y est prêt à faire des compromis.... moi j'ai une cocotte adorable en FA ... 2 ans, ben puppy dans la tête.
Foncé.. mais SUPER cute. Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
caeleagh a écrit:
je suis sur que Maryka ne voulais pas des annonce de chien sur lespact et autre t'sé Siffleclin d'oeil
on encourage pas ce genre d'achat sur le forum,, mais hésiter pas a lui fournir des références pour un chiot mal pris
genre refuge clin d'oeil


Je me disais ben aussi ! heindrunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gypsie a écrit:
Si y est prêt à faire des compromis.... moi j'ai une cocotte adorable en FA ... 2 ans, ben puppy dans la tête.
Foncé.. mais SUPER cute. Siffle


Tu as " Toupie " toi hein ?? Hihihih.. j'ai pensé a elle !! SiffleCâlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MayaRose a écrit:
Gypsie a écrit:
Si y est prêt à faire des compromis.... moi j'ai une cocotte adorable en FA ... 2 ans, ben puppy dans la tête.
Foncé.. mais SUPER cute. Siffle


Tu as " Toupie " toi hein ?? Hihihih.. j'ai pensé a elle !! SiffleCâlins


Ouais! haha ... et je l'aime tellement, je voudrais pouvoir avoir des nouvelles! razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben je me rappelle aussi du beau petit Newton du repaire . il a vite été adopté. Mais Toupie est très attachante et tellement belle amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faut vraiment un chien moppe avec une face qui ressemble un peu à un shih... un peu comme la Shiva de Roxanne. Et ce ne sont pas des gens actifs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila Maryka,

Je t'ai pris au mot ! J'ai tapper " Chien moppe " sur Google ! SiffleCrampéCrampé



Sinon ya toujours le Pékinois peut-etre qui aimerait le style de chien ! NON ??

Pékinois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouf, il faut être prudente avec les petites annoncnes Shit Mais j'ai confiance en Maryka :985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il n'y a pas de "rescue" de cette race ???

Je en peux aps croire quand dans les refuges et petite annonce a DONNER ...qu'il n'y ai rien ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sinon, à la SPCA on a souvent des chiens style moppe. Par contre, ils ont souvent plus en haut d'un an...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wolke a écrit:
Sinon, à la SPCA on a souvent des chiens style moppe. Par contre, ils ont souvent plus en haut d'un an...


Mais la plupart du temps ils ont des listes d'attente pour ce genre de chien, c'est très demandé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les filles, c'est très gentil de me montrer toutes les petites annonces sur internet, mais ils cherchent un chiot de couleur pâle qui ressemble énormément ou qui est un shih tzu... Les petites annonces, ils les regardent eux-même. Je parlais plus de chiens en refuge OU de connaissances que vous avez.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut maryka, sur la rive-sud il y a les services animaliers AMR...pour l'instant sur la site il n'y a que celui la de petit :http://www.petfinder.com/petdetail/18881008
mais si jetais toi j'appellerais. Parfois certains chiens ne sont pas en ligne et c'est un service super!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wolke a écrit:
Sinon, à la SPCA on a souvent des chiens style moppe. Par contre, ils ont souvent plus en haut d'un an...


justement il y en avait 2 hier, mais je ne sais plus leur age! c'est pas rare une maman et son bébé...
sauf qu'il faut y aller souvent. Par contre c'est sur que c'est pas mal moins cher qu'un éleveur (même qu'un éleveux!)
ps: sa part super vite les petits chiens, donc c,est important de passé au moins 1 fois semaine... je sais pas s'ils sont près à faire ça ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chiffon, un shih tzu rescapé d'une usine. 15 mois. Il est très pâle.
lien facebook pour chiffon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
StéphSarah a écrit:
Chiffon, un shih tzu rescapé d'une usine. 15 mois. Il est très pâle.
lien facebook pour chiffon



Il est pas pâle du tout. hein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arnaque a écrit:
StéphSarah a écrit:
Chiffon, un shih tzu rescapé d'une usine. 15 mois. Il est très pâle.
lien facebook pour chiffon



Il est pas pâle du tout. hein


ABSOLUMENT PAS... Seigneur il est foncé!! Pas tant, mais quand même!

Désolé je sais pas pentoute ou j'avais la tête... fouhein J'ai du focuser sur le poitrail...

Un petit écart de la part de mon cerveau faut croire!! laidGné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a trois chien moppe pâle croisé shih tzu à la SPA Estrie.. .. Mais tous en haut de 1 an.. snif2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Maryka,


Je ne sais pas si depuis ton pere a trouver un chiot mais j'en ai un a te présenté ! Il est a la SPCA au Refuge d'urgence de Montréal !

Ralph
Shih Tzu mâle de 3½ mois
Ok chiens, jouets. promenade

Il a été apporter par le proprio avec des raisons boiteuses !
Il est presque fini d'etre éduqué ! Il est sociable !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...