pacemaker91 0 Posté(e) le 3 mars 2008 :lol: je serai en congés la semaine mais réssurez vous présente sur le forum tous les jours ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeSsNa1 0 Posté(e) le 3 mars 2008 coucou bonne vacance :o Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aïka1111 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Coucou ! Comment se passent tes vacances ? Pas mal de boulot, j'imagine... Entre les visites chez le véto et tout le reste... Bonnes vacances quand même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 5 mars 2008 c'est clair vacances pa vraiment reposantes, exemple type la semaine prochaine : mardi, mercredi et jeudi : RV chez le véto pour 6 chats à faire stériliser et identifier (avec course poursuite le matin pour les mettre dans les transporteurs) :bon: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sdooraudrey 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Ouep... bonne chance ! Je vois d'ici la scène !!! :16: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites