Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jaelle1

Chatte de 10 ans

Messages recommandés

Lovo a écrit:
Salut Jaelle!
Si tu pouvais mettre cette annonce dans le poste "pour adoption", ce serait gentil :

-----------------

Mon amie cherche une nouvelle famille pour sa vieille minoune de 10 ans. Elle s'appelle Cachemire, elle est opérée et dégriffée. Elle est croisée avec du siamois, elle a de beaux yeux bleus et est trèèèèès affectueuse. Elle doit lui trouver une nouvelle famille parce que son chum est allergique... il a bien essayé de vivre avec, mais ça ne fonctionne vraiment pas... dernier rhume a viré en bronchite. Comme ils doivent emménager ensemble puisqu'ils ont maintenant un enfant, ils ne peuvent plus s'arranger comme ils le faisaient, i.e. chacun chez soi et le chat au sous-sol lorsque le chum est là. Si vous êtes intéressé ou connaissez quelqu'un qui le serait, laissez moi le savoir et je vous transmettrai ses coordonnées. Ils sont dans le coin de St-Colomban et Lachute. Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aimerais savoir ou elle est car je suis interessé! Ma Mathilda ne peut vivre toute seule elle est malheureuse comme 4 et nous on ne dort plus car miss cherche ses amies en hurlant la nuit...donc on est a la rechercher d'une copine pour elle!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toujours à la recherche d'une famille snif2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...