Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kassandre1

Chien trouvé à Ste-Sophie

Messages recommandés

J'ai trouvé un gros croisé, genre berger allemand poil long. Il a un collier, un bout de corde cassé, donc il appartient à quelqu'un.

ON a appellé la fourrière à Ste-Sophie, laissé notre nom et numéro si quelqu'un le cherche. On a mis des annonces un peu partout. J'étais certaine d'avoir quelqu'un qui le chercherait hier, mais rien encore!

Il est super gentil, avec les gens, les chiens et les chats! IL semble habitué dehors, mais propre et sage dans la maison aussi.l Il a mal aux oreilles, j'essai de regarder, mais il veut pas du tout. J'espère juste qu'il a pas de mites , sinon je devrai traiter tout le monde a quattres pattes de la maison.

Demain je vais appeller chez le vet, mais il veut pas du tout embarquer en auto, et quand on réussi ben il pleure et vire dingue dans l'auto. Ca va être du sport aller au rendez-vous avec lui....

Donc si quelqu'un entend un chien perdu dans le bout de Ste-Sophie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aujourd'hui on va aggrandir le territoire. Je vais appeller les fourrieres St-jerome, St-Lin...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le maitre du chien vient de venir le chercher :) le chien était content de le voir :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...