Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Anie

Je me lance! AJOUT PHOTOS

Messages recommandés

Ça y est, je suis inscrite à ma première clinique de chasse! :danse: Je ne fonde pas trop d'espoir sur Abby mais je veux tout de même commencer ne serait-ce que pour apprendre comment partir mon prochain chien. J'ai vraiment hâte!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ho yes !!! Génial !!!
Tu nous tiendras au courrant de son évolution ! Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens d'allumer que c'est le truc que Werotte anime...

Avant c'était avec le CEB mais la ca doit être avec la nouvelle organisation du club chien d'arrêt des Laurentide qui loue le terrain du CEB...

Combien il charge pour cette activité ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est le 6 mai avec le Club des Griffons et ça me coûte $30. Je n'ai pas le reste des détails, c'est une amie qui m'a inscrite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Anie a écrit:
C'est le 6 mai avec le Club des Griffons et ça me coûte $30. Je n'ai pas le reste des détails, c'est une amie qui m'a inscrite.


Aaaahhh, c'est avec le Club du Griffon... C'est intéressant dans ce cas...

Il faudrait que je demande à Channy qui est le clinicien... Steve Brodeur? À moins que ce soit identifié sur leur site web...

Et c'est où, est-ce qu'ils l'organise sur un terrain dans le bout de Qc?

Allez Channy viens nous donner de l'info...!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est Martin qui donne la clinique chez Steve Content et me semble que c'est le samedi ....pas le 6 mais le 7 mai...je vérifierai. Au début, c'était ouvert aux Griffonniers, je vais demander à Claudette si elle fait une deuxième journée, je pense que le samedi était pas mal loadé...je vous reviens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai des nouvelles pour toi Julie,
Tu pourrais t'inscrire pour le dimanche 8 mai, le coût: $30.00, les oiseaux et le dîner inclus.
La clinique en est une sur l'entraînement des pups pour le Natural Ability de NAVHDA.
Je te MP l'adresse de Claudette pour que tu lui envoies tes infos (nombre de chien, ton nom, tes infos quoi! Content )

Anie, je ne sais pas quelle âge a Aby, mais même si elle est trop vieille pour le test officiel, tu auras avec cette clinique les outils pour tes futurs chiots.
L' évaluation NA comporte 3 volets :
- champ
-eau
-Tracking
on y juge aussi la qualité du poil, la dentition, le tempéremment et si le chien est gun shy...Tout ceci doit être fait avant l'âge de 16 mois pour avoir ton certificat NAVHDA...tu dois réussir une seule fois (pas besoin de passer 3 évaluations comme le ckc) ton score total sera sur 112 il y a prix 1, 2 ou 3...ou fail ...

Martin Gagnon est un excellent communicateur, je suis certaine que tu vas aimé ta journée, Il a donné une petite clinique l'an passé à la Poule Korthals sur le tracking, le woah et les gens ont adoré, il est drôle, il met beaucoup d'images dans son discours ... on ne voit pas le temps passé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Channy!

Qui va être là-bas le 8 mai? Je vais y aller principalement pour faire du social puisque je connais bien les méthodes de Martin... razz

C'est sûre que si aucune de vous êtes présente le 8 mai, je risque de ne pas y être...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas qui y sera le dimanche...Moi j'y vais le samedi snif2 Écris à Claudette, elle pourra te dire qui y sera. Anie c'est le samedi aussi ou le dimanche???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'y suis le samedi. Je savais pour Abby (22 mois) , mais j'étais même prête à y aller même sans chien mais Claudette m'a dit de l'amener. J'ai encore plus hâte après vos commentaires!!! arrrg:danse:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis TROP excitée!!! C'est loin demain!!!!!! confus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu vas adoré et tes chiens vont adoré ça encore plus. Quoi plus cool que d'avoir l'odeur d'un vrai oiseau sous le nez.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai passé une MAGNIFIQUE journée!!! Plein de nouvelles connaissances à appliquer (trop même), entourée de gens super sympathiques. Je mettrai quelques photos dès que j'aurai le temps.
Côté performance, Abby m'a agréablement surprise, très belle quête et couverture du champs (selon Martin) par contre... elle a manger le petit oizo... affraid
Ce soir là j'étais couché à 9h00!!! J'espère qu'il y aura d'autres cliniques semblables pour que je puisse y retourner!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super que l'intérêt de Abby a ressorti..!! On va s'organiser de se voir cet été dans un champ!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Crampé C'Est la qu'on voit que si ça l'air simple en théorie c'est du travail en titi leur donné la discipline requise. Mais franchement quel plaisir après de voir un chien chasser avec son maitre.

Moi j'ai utiliser un trappe d'envols pour entrainer la mienne. Dispendieux mais le chien ne peut pas touché l'oiseaux et lorsqu'il n'est pas asser prudent (s'approche trop) je flushais l'oiseaux avant qu'elle arrive dessus.

Mais c'est fou le plaisir que j'ai eux à la voir évolué. Une fois le taponnage d'obéissance comme le Whoa asser solide et les commandement au sifflet appris. Le reste c'est plus plus de fun que de patience.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Moi j'ai utiliser un trappe d'envols pour entrainer la mienne. Dispendieux mais le chien ne peut pas touché l'oiseaux et lorsqu'il n'est pas asser prudent (s'approche trop) je flushais l'oiseaux avant qu'elle arrive dessus.


C'est ce que l'instructeur m'a recommandé. On ne pouvait les utiliser samedi car la végétation était trop basse pour cacher les trappes.

Ce qui n'est pas évident quand tu débutes c'est:

1. avoir accès à un champ
2. avoir le matériel nécessaire

Le temps je l'ai c'est tout le reste qu'il me manque... hein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'entrainement est pas mal fini pour moi, je n'ai donc plus vraiment besoin de la mienne ou du moin pas pour le moment. Ma trappe traine donc dans le sous sol. C'e st une trappe Dogtra pour pigeon et caille. Ça fait très bien aussi pour les chukar/ bartavelle. http://www.canadiangundogsupply.com/Dogtra-Quail-Pigeon-Launcher.html

J'aimerais la garder mais pour une bonne partie de l'été si tu en a besoin je pourrait la prèté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment? C'est vraiment gentil!!! gêné Je te contacterai en mp.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai manqué de piles et la qualité des photos n'est pas bonne mais je vous en mets quelques-unes quand même.










Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh T'as mis bébé Garulf!!! Est-ce que Jean a vu cette photo? C'est certain qu'il va la vouloir!

Oh et Abby , la précieuse, est magnifique!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le pointer vient de quel élevage? As-tu d'autres photos de lui/elle? C'est certainement pas une lignée européenne (différences marquées du corp et de la tête). Est-ce une lignée de bench show? Sûrement pas une lignée américaine de travail car son port de queue ne serait pas comme ca...

Toujours le fun de regarder des photos d'entraînement ! Yankel est superbe !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbe tes photos! Rien de plus beau qu'un chien qui travail.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Le pointer vient de quel élevage
Élevage Imladris.




Citation :
Est-ce que Jean a vu cette photo? C'est certain qu'il va la vouloir!



Si tu me donnes son e-mail en mp je lui envoie. clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Anie a écrit:
Citation :
Le pointer vient de quel élevage
Élevage Imladris.




Citation :
Est-ce que Jean a vu cette photo? C'est certain qu'il va la vouloir!



Si tu me donnes son e-mail en mp je lui envoie.


Cool, t'es gentille! Je t'envoie ça!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...