Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jaelle1

Lift pour pratique d'agilité vendredi?

Messages recommandés

Il y a une pratique d'agilité vendredi avec Isabelle au Centre Canin de Montréal, et j'aurais bien aimé y aller avec Heidi si quelqu'un pouvait me ramasser...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aille toi la , tu avais pas dit que tu allais chercher ton permis ??? coudon depuis le temps il serrais temps Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tessa a écrit:
Aille toi la , tu avais pas dit que tu allais chercher ton permis ??? coudon depuis le temps il serrais temps Crampé


Il faudrais d'abord qu'elle renouvelle son temporaire... SiffleCrampé

Moi je ne peux pas Heidi ne fera plus rien si je suis la CrampéCrampéCrampé

Sérieux, penses tu que ca aiderais Caro ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui... mais bon, on retourne un peu à la case départ. J'avais commencé des cours, mais je n'avais personne pour pratiquer, et j'avais bien dit à l'instructeur que je ne voulais pas suivre le programme régulier, mais vraiment plus de cours vu que les cours étaient aussi mes pratiques. 4ième cours, donc 5-6ième fois que je suis assise en arrière d'un volant de toute ma vie, il m'amène sur Papineau à 16h30 en pleine heure de pointe faire des dépassements! Autant je me sentait à l'aise les cours d'avant, autant j'ai complètement bloqué là, tsé, j'ai de la misère à faire mes angles morts et regarder dans mes miroirs!!!

Alors je suis maintenant super stressée, j'avais commencé à pratiquer avec Eiram en shakant de partout, mais entre temps, mon permis a expiré (le temporaire, il faut le renouveller en personne, et les bureaux sont ouverts de 8h30 à à 16h30 la semaine seulement... Je travaille moi!).

Alors il faut que je commence par me renseigner pour le renouveller, puis ensuite sûrement juste pratiquer avec Eiram jusqu'à ce que je sois à l'aise, et reprendre les cours! drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eiram a écrit:
Tessa a écrit:
Aille toi la , tu avais pas dit que tu allais chercher ton permis ??? coudon depuis le temps il serrais temps Crampé


Il faudrais d'abord qu'elle renouvelle son temporaire... SiffleCrampé

Moi je ne peux pas Heidi ne fera plus rien si je suis la CrampéCrampéCrampé

Sérieux, penses tu que ca aiderais Caro ?



Je ne pense pas qu'Heidi arrêterait de travailler parce que tu es là! thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ho c'Est vraiment plate ca , ton instructeur a vraiment exagerer !!! il ne devrais pas amener un étudiant sur les routes quand celui ci est anxieu... c est comme pour les chiens ca tsé lol
Tu en as parler a la Cie ou tu as pris tes cours ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tessa a écrit:
Ho c'Est vraiment plate ca , ton instructeur a vraiment exagerer !!! il ne devrais pas amener un étudiant sur les routes quand celui ci est anxieu... c est comme pour les chiens ca tsé lol
Tu en as parler a la Cie ou tu as pris tes cours ?


Non... J'étais juste découragée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...