Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Shanti1

Séminaire Obé et Rally-O avec Mike Calhoun, Fun-Match

Messages recommandés

Je me demandais simplement s'il y en a d'autres ici qui seront au séminaire de demain donné par le juge Michel Calhoun en Obéissance et Rally-O?

Je vais peut-être me pointer dimanche pour le fun-match si j'ai le temps, mais je serai là toute la journée demain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

À St-Augustin (Québec), tu veux venir? Mr.Red T'as une couple d'heures pour te décider ;) Envoie-moi un mp sur FB si y'a de quoi, j'ai toujours pas mon iphone back, mais j'devrais être capable de répondre au moyen de messages textes... Aucune idée du coût pour ceux qui ne prennent pas des cours avec Michel ou Linda par exemple. Ça a l'air intéressant entk.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
HON!!! Un séminaire avec Mister Calhoun...le plaisir que vous allez avoir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Channy a écrit:
HON!!! Un séminaire avec Mister Calhoun...le plaisir que vous allez avoir!


C'est réel ou sarcastique? LOL Je ne le connais pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok!!! Je me suis posée des questions l'espace de quelques secondes Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un grand monsieur noir qui a toujours un plaisir fou dans son ring ?

On parle du même ?

Pourquoi c'est toujours à Québec... Grrrr

May : Achète une maison avec un Bachelor je déménage dans ton sous-sol Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mychazo a écrit:
Un grand monsieur noir qui a toujours un plaisir fou dans son ring ?


Ouais, s't'un malade Crampé Il est tellement pas comme les autre juge.

Le pire, c'est qu'il vient de montréal il me semble hein Linda et Michel le font souvent venir, c'est pour ca qu'il est souvent a québec razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, non Shanti...0 sarcasme...Je l'aimeeeee mdr
Si on pouvais passer tous nos concours sous le même juge, j'inscrirais toujours avec lui!
j'étais ring Stuart dans le ring voisin de M. Clahoun voilà deux ans...le fun qu'on a eu...Il est fou raide, adorable!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est fantastique ce gars !!! Justement il a écrit un article super interressant de le Dog in Canada concernant la releve en obeissance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heille ça c'est tout un adon parce que j'ai une cliente qui vient de partir de chez nous et qui ira à son séminaire demain! CrampéCrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai adoré!! Je n'y étais pas le lendemain pour le fun match (pas assez d'une fin de semaine pour tout clancher ce que j'ai à faire..), mais j'y suis allée toute la journée le samedi. La partie rally-o en pm concernait plus les nouveaux règlements, mais j'ai vraiment aimé la section obéissance en am (je n'ai pas commencé le rally-o non plus, donc c'était plus abstrait pour moi). Et effectivement, ce gars-là est tout simplement génial LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...