Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Pour patager avec vous

Messages recommandés

Invité

Komette et Sunny seront parent dans un mois de beau petits zamours,





et voici un petit appercu du petit bedon qui n'as qu'un mois alors imaginé ce que ce donnera dans un mois smi10

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh le gros bidon!! Sunny est magnifique!! Hate de voir les bébés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ma puce Urania a écrit:
Oh des bébés qui vont naître, c'est trop mignon. C'est pour dans un mois si j'ai bien compris ?


Exactement pour dans un mois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Encore un bien joli couple de parents...
Vivement les photos des bébés !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci gang, bien hate moi aussi de voir les frimouse et de partager le tout avec vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trop bien des bébés arrivent !! encore de la torture de pas pouvoir les avoir mais tellement de beaux moment à venir !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sarah une chose sur un peu trops loin pour vous de seulement les voires en personne, si je suis ici ce n'est pas pour les vendre ici c'est sur malheureusement car je suis sur que vous etes tous de trés bon maitre et amoureux de ce merveillé CKCs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah mais je pense pas que tu les vendra ici mais c'est juste une "torture" de voir tous ces bébés et moi qui n'ai qu'un seul CKC (et qui en veut un 2ème) de ne pas avoir les moyens d'en avoir un autre...
j'aimerai tellement être entourée de CKC !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

SaraH je te comprend c'est un vrai plaisir être entourée de ces si magnifique et gentil CKCs et c'est un charme rien de plus facile ils sont tellement obéisant et pas compliqué remplie de tendresse, bon je vais arreter la car quand je commence smi123

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Lolodumedoc j'ai fais ta commission plus de gros bisou a ma pitoune

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sonia CKC a écrit:
SaraH je te comprend c'est un vrai plaisir être entourée de ces si magnifique et gentil CKCs et c'est un charme rien de plus facile ils sont tellement obéisant et pas compliqué remplie de tendresse, bon je vais arreter la car quand je commence smi123


j'aimerai tellement ...
pr le moment jvais gagner des sous à mettre de côté pr créer ma meute d'ici qques années cheers

smi7

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi j'aimerais aussi en avoir plusieurs mais il y a le mari à convaincre.

Déjà une, c'est bien mais pour elle, je ne lui ai pas laissé le choix.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sonai, sais-tu combien il y a de papous dans cette bedaine ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elisabeth a écrit:
Moi j'aimerais aussi en avoir plusieurs mais il y a le mari à convaincre.

Déjà une, c'est bien mais pour elle, je ne lui ai pas laissé le choix.


raaaah ces hommes lol Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Elisabeth a écrit:
Sonai, sais-tu combien il y a de papous dans cette bedaine ?





Pas encors c'est trops tot on ne peu le voir car les os ne sont pas encors formés. ce sera que dans 3 semaines pour l'échographie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jeffetval a écrit:
ta meute ,lol tu en veux combien ?


(je vis sur un nuage, dans un monde de bisounours où tout est joli et rose = ça n'existe pas !!)
mais ds l'idéal, j'aurai une grande maison avec un grand terrain et j'adopterai tous les CKC malheureux pour leur donner une belle vie !
mais j'en voudrai minimum 102 pour faire mieux que les dalmatiens ! lool

plus sérieusement, j'en voudrais un 2ème pr qu'Elec' ne soit plus seul, c'est un projet déjà plus abordable...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
HA oui Sarah 2 c'est trés bien, car les CKCs sont trés colleux l'un sur l'autre ca lui ferais un ou une bon ami et complice

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SaraH a écrit:
Jeffetval a écrit:
ta meute ,lol tu en veux combien ?


(je vis sur un nuage, dans un monde de bisounours où tout est joli et rose = ça n'existe pas !!)
mais ds l'idéal, j'aurai une grande maison avec un grand terrain et j'adopterai tous les CKC malheureux pour leur donner une belle vie !
mais j'en voudrai minimum 102 pour faire mieux que les dalmatiens ! lool

plus sérieusement, j'en voudrais un 2ème pr qu'Elec' ne soit plus seul, c'est un projet déjà plus abordable...


mdr!!!

on n'aimerai tous vivre dans un monde de bisounours, mais hélas.......

Sarah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

102........... mais tu passe ton temps entre les calins et les gamelles lol!lol!lol!

ceci dit moi j'aime bien voir les bébés meme si pour le moment il n'est aps question d'un 2° ckc ( un jour un tricolore mais pas de suite) mais ca me fait rever!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bien Caro entre temps tu auras de quoi regarder ici avec 3 portés a venir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui vivement ttes les photos de ces bébés (je dis tout ça mais j'ai hâte de voir des bébés tout mignons !!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

AHHHH Voilà pourquoi j'étais sûr d'avoir déjà vu Sunny !!! Wink
Magnifique puce ! Que de beaux bébé à venir !!!
smi17

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Eryn-Lasgalen a écrit:
AHHHH Voilà pourquoi j'étais sûr d'avoir déjà vu Sunny !!! Wink
Magnifique puce ! Que de beaux bébé à venir !!!
smi17


Merci beaucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bonsoir gang je n'ai pas eu beaucoup de temps de venir vous papoté ces temps si avec la vente des maisons et l'arrivé proche des bébés mais je voulais vous montrer une petite photo du bedon rassée en préparation de l'arrivé des bébés



C'est triste de coupé tout ces beau grand poils Sad mais pas le choix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh la la le gros bidon !
Plein de petits bébés en prévision... des petits NF et des rubys je suppose...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ca devrait être ca comme le papa est ruby et la maman NF Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais poser une question bête de grande novice, mais les petits chiots on les voit et on les sens bouger dans le ventre de la maman ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fredsiv a écrit:
Je vais poser une question bête de grande novice, mais les petits chiots on les voit et on les sens bouger dans le ventre de la maman ?


jme demande la même chose !! (je pense pas que la question soit bête moi ! (normal, moi qui me suis étonnée de découvrir qu'Elec' aavait un nombril!) lol

et Sonia tu sais combien il y en a ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SaraH a écrit:
fredsiv a écrit:
Je vais poser une question bête de grande novice, mais les petits chiots on les voit et on les sens bouger dans le ventre de la maman ?


jme demande la même chose !! (je pense pas que la question soit bête moi ! (normal, moi qui me suis étonnée de découvrir qu'Elec' aavait un nombril!) lol

et Sonia tu sais combien il y en a ??


T'inquiète Sarah, je vais être honnête, depuis que j'ai lu cette histoire de nombril je cherche celui de mes loulous sans succès pour l'instant !
Faut vraiment que je les trouve ces nombrils !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bon voila, oui on sens trés bien les bébés pour le moment sur 5 mais surement 1 ou 2 deux plus, pour ce qui est de bougé oui ca bouge, lorsque je flatte le bedon ils s'arrondise le doux pour avoir les callin, mais vous compendrez bien qu'a la gang qui a la dedans ca bouge pas autant que des bébés humains, et avant 6 a 7 semaines de gestations on sens pas grand chose car les os ne sont pas formés,

pour ce qui est du nombrille, chaque chiots est dans une poche qui est rataché a un nombrille, a la naissance la maman ouvre la poche et la mange en coupant le nombrille dans la nature mais souvent nous on compe nous même pour ne pas que la maman tire trops ce qui fais un ernie de nombrille. et pour ceux qui n'on pas d'ernie a moin de rassé le bedon vous trouverez pas la marque et même les bedon rassais parfois on vois même plus rendu adulte,

voilà si vous avez d'autre question ca me fera plaisir de vous répondre si j'ai la réponse bien sur Very Happy


Merci pour ma pitoune la suite a venir bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi le rasage du bedon? Question hygiène ou autre?

En tout cas elle est bien pleine.. Elle est superbe aussi!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi aussi je me demande pourquoi le rasage du bedon quand on sait que chez le CKC les poils rasés repoussent n'importe comment.

Les bébés devraient pouvoir trouver les mamelles au milieu de tous les poils ?

Mais je ne suis pas éleveur, ne le serai jamais, donc mon opinion est celle de quelqu'un qui a toujours juré qu'on ne raserait pas UN POIL de sa toutoune à moins que ce ne soit une question de vie ou de mort.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fredsiv a écrit:
SaraH a écrit:
fredsiv a écrit:
Je vais poser une question bête de grande novice, mais les petits chiots on les voit et on les sens bouger dans le ventre de la maman ?


jme demande la même chose !! (je pense pas que la question soit bête moi ! (normal, moi qui me suis étonnée de découvrir qu'Elec' aavait un nombril!) lol

et Sonia tu sais combien il y en a ??


T'inquiète Sarah, je vais être honnête, depuis que j'ai lu cette histoire de nombril je cherche celui de mes loulous sans succès pour l'instant !
Faut vraiment que je les trouve ces nombrils !!!


cool si j'ai fait une vraie découverte ^^
là ou j'ai trouvé celui d'Elec' : à la base des côtes, juste en dessous. ya pas de hernie, mais un petit qqch qui fait que la peau est plus tendue juste là... si possible photo, mais c pas gagné ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'apprends plein de chose grâce à toi Sonia !

Eh bien pour le nombril je viens encore de regarder sur ma petite puce qui à 4 mois, et bien je ne vois rien... pourtant à cet age là et au vu du peu de poils qu'elle a sur le ventre pour l'instant, je me dis que je devrais quand même bien le trouver...

C'est pour quand la venue des bébés normalement ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sarah je viens de voir ton message après avoir envoyé le précédent... faut encore que je regarde avec tes indications... ça me travaille cette histoire de nombril ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Hélène, pour certaine je peu ne pas les rasser mais dans le cas de Komette elle a tellement de poils sur le ventre c'est l'enfer, bien que ses mamelles resorte beaucoup lorsque les bébés taites sa coules dans le poils et sa emmèle le poils, et de plus dans le coin de la vulves, lorsque les bébés sortes, c'est trés trés salop, alors si le poils est long je te dis que de tout facon je serais dans l'oblication de couper par la suite, alors aussi bien le faire avant, et de tout facon les CKCs perde beaucoup leur poils aprés une porté, et si tu remarque j'ai raissé vraiment que le ventre et la vulve je essayé d'arriter juste aprés les mamelles, et sur la photo ca donne l'imprésion que les cotés sont rassé aussi mais c'est que le bedon est trés large si elle est debout on ne vois pas quelle est rassée.

C'est sur que c'est triste de voir partir tout ses beau poils long mais bon je crois que c'est mieux temps pour les bébés plus facile que pour l'entretiens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

En effet je pense Hélène que c'est mieux comme ca, du moin pour moi plus facile, et de plus les bébés qui essais de taiter et son pris dans les poils, bouffff je pense vraiment que pour eux c'est mieux aussi Wink

la ma pitoune commence altré mais pas encors de contraction, je garde un oeil sur ma pitoune

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

qu elle gros bidon Very Happy
je me réjuis de voir les bébés Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...