Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Pour patager avec vous

Messages recommandés

Eryn-Lasgalen a écrit:
Vous savez ce qui me fait trop craquer ? Ce sont leurs petites papattes toute rikiki !!!! Very Happy
smi9
Trop choupinou !!!

smi17

oui les p'tites patounes et les gros bidous! c'est troooop mignon !!

Invité
Décidément c'est le "ruby's power" ! La maman de Micka vient d'avoir une portée : 4 chiots, tous ruby.

Moi ce que j'aime c'est leur trognon de queue et les tites noreilles. On ne dirait pas que tout ça va pousser et devenir des balais à poussières !

Invité

Merci gang, petit conte rendu, la première nuits futs pas facile car les petits cherchaient les mamelles alors ca ce plein smi3 pas facile de dormir, mais bon je me suis lever quelque fois pour les guider, mais déjà la deuxième nuits plus rien vraiment ils ont apris rapidement, faut dire qu'ils sont bien gourment et ca grossis trops vite Shocked ils sont tous trés calinou mais maman aime pas trops qu'on les prenent. voici j'ai réussi a prendre une photo du bébé no1 mais un peu embrouillé car ca bouge trops.

Sur cette photo, j'ai l'impression qu'il veut nous faire un bisou... le petit museau tout tendu vers nous... c'est trop mignon !

Invité

Tu as tout compris Fredsiv smi17

super je vien d apprendre la nouvelle !!!
Félicitation a la maman elle e bien travaillé Very Happy

les photos sont trop chou !!!!

Je viens de lire cet évènement depuis le début : c'est formidable ... et vive Internet qui nous permet cela.
Petits calins à ces petits CKC trop mimis, et compliments à Sonia également

Je viens de lire cette epopée, félicitations aux parents et à grand-maman ! cheers

Ils sont vraiment adorables ces petits bouts

Ohhh c'est adorable j'ai loupé sa je suis trop dégouté. Bref je les vois et vraiment ils sont trop adorable, j'ai apris plein de truc sur l'accouchement et la grossesse des chiennes en regardant se post. Ils sont trop beau tes amours Sonia Félicitation au papa et à la maman smi145

Invité
Merci les filles, je n'ai pas beaucoup de temps pour venir vous donner des nouvelles, le petit mâle NF ne va pas trés bien, il ne prend pas de poids, je dois aller tout les 2 heures pour veiller a ce qu'il puise avoir un taite, car les autres l'enleve il est trés petit a coté des autres, et je dois rester la jusqu'a ce qu'il est terminé,

bon la il est un peu plus vigoureux, et ce soir je vais avoir du lait maternisé alors je pourrais completer son alimentation avec ca,

pour les autres ils sont gras comme des voleurs et plein de vie,

je vais quand même essayer de prendre des photos bientot

Encors merci pour tout ces mots gentils

Amitiée Sonia et sa meute

Oh pauvre petit bébé. J'espère que son pronostic vital n'est pas en jeu.
Ca me fait mal au coeur et je comprend que tu sois très fatiguée.

Invité

Bien il est pas trés fort malgré qu'aujourd'hui je vois qui reprend du poil de la bête comme on dit, une amie ma donné des conseils je vois la différence, mais bon on dois veiller sur lui pour lui donner le maximum de chance.

moi aussi pour se petit bout de chou j espére qu il va vie prendre du poids et de l énergie !
courage

Invité

Merci les filles ca me touche droit au coeur

Wink c est normal

bonne nuit et fait un petit calin a se petit pour moi Wink

Invité

je vais lui faire promis Naguy smi18

Courage pour le mini bout de chou... j'espère qu'il va maintenant bien prendre du poids avec tous les soins attentifs que tu lui donnes !
Le reste de la portée va bien apparemment, c'est super !

Et courage à toi également Sonia, car ça doit être dur... et en tout cas très fatiguant !

Sonia, je viens au nouvelle pour le bébé N/F.
J'espère que tu n'est pas trop fatiguée et que le bout de chou reprenne des forces.

Invité

Il ne va vraiment pas bien, mais il veut vivre ils s'acroche mais je ne pense pas qu'il va survivre, il a surement quelque chose car il pleur beaucoup, ce matin tout emitouflé dans une couverture je la cagelée et fais plus de petit bisou bien tendre, je suis tellement triste, ca fait male au coeur d'être si impuisente, mais bon je vais continuer de tout faire pour l'aider.

Merci de votre soutien, smi17

Invité

Je viens d'aller voir il dors pésiblement, essayez de comprendre, vraiment scratch

Mais je crois qu'il a quelque chose de pas normal quand même, on verra la suite

Invité

voici une petite photo de la gang

c'est vrai qu'il a l'air plus fin que les autres le petit NF; mais pas tant que ça...
sont mimi en tout cas!

Invité
La il est entre les deux filles qui sont plus petites que les deux autres mâles et ca dépend de la pausse, mais si tu regarde celle a sa droite est la deuxieme plus petite aprés lui et déjà tu vois que le popotin est beaucoup plus bas que le sien et portant les têtes n'ont pas une si grande distance,

et le bedon la il venait tout juste de finir de boire, parce que lorsqu'ils sont si petit on vois le bedon grossir en même temps qu'il boit.

mais il s'acroche il veut vivre vraiement ce petit c'est tout un batant

Invité
Merci les filles, il vient de manger et il va bien en ce moment, il dors tout coller contre ses frères et soeurs.

Invité

tu vas t'en sortir petit père !!! accroche toi !!! haut les coeurs un peu de nouriture de gros câlins et une envie de vivre devrait te permettre de sortir de ce mauvais pas !!!!

sonia te soigne et est très attentive alors fais lui confiance elle va te montrer le chemin suis sa lumière !!!!

courage
bisous

Bon courage [i][b] Sonia, ainsi qu'à ton petit pépère.J'espère que les nouvelles vont vite être meilleures.[/b][/i]

Moi aussi j'espère que ce petit bout va prendre des forces !
Mais avec une maman aussi attentive, je ne doute pas qu'il soit entre de très bonnes mains !
Sublime la photo !!! ah tous ces petits culs alignés, c'est trop rigolo !

Invité
Bon je ne sais pas si ca va continuer mais la il va bien, ce matin je l'ai frotter avec du vicks sur la poitrine mon père avait fais ca a un autre bébés il y a 2 ans passé et vraiment ca l'avait aidé, je me suis dis pourquoi pas essayé ca ne peu pas faire de male, et bien la il va bien, on ne crira pas victoir tout de suite mais continuer comme ca je viens de le refroter

Invité
Sonia est-ce que tu peux aller voir un vétérinaire pour lui ou tu lui apportes ce que tu peux ? Il fait vraiment beaucoup plus petit que les autres.

Bon courage et tiens bien petit loup !

Je viens juste de voir ce post...ce qu'ils sont choux tous ces petits loulous!!! Adorables!!! Par contre pauvre petit noir et feu...heureusement il est en de bonnes mains mais j'espère que ça va aller pour lui pauvre petit père...je viendrai voir fréquemment pour avoir de ses nouvelles en tout cas!

Par contre je ne sais pas comment tu fais pour les donner tous ces loulous adorables...moi je me connais je ne pourrais jamais faire ça je serais trop triste de les laisser partir...je serais obliger de tous les garder, ça serait vite ingérable! ^^
Mais heureusement qu'il y a des gens qui ne les garde pas sinon je n'aurais pas ma puce Very Happy Mais ça doit être quand même sacrément dur...surtout ce petit père...si tu le sauves ce que j'espère tu n'aurais pas envie de le garder?

Ah oui et je rajouterai merci sarah! Grâce à toi je viens de découvrir ce que c'est que ce machin bizarre que je voyais sur le ventre de Fybee...un nombril!!!! lol

smi9
Le viks, c'est le viks pour le rhume Sonia ? confused
En tout si ça marche, tant mieux !
Pour le nombril de Sakura, il était visible jusqu'à ses 6 mois, après, elle a été stérilisée et l'incision a été faite dessus... plus de nombril donc... Crying or Very sad
smi17

Invité
Sonia CKC a écrit:
Bon je ne sais pas si ca va continuer mais la il va bien, ce matin je l'ai frotter avec du vicks sur la poitrine mon père avait fais ca a un autre bébés il y a 2 ans passé et vraiment ca l'avait aidé, je me suis dis pourquoi pas essayé ca ne peu pas faire de male, et bien la il va bien, on ne crira pas victoir tout de suite mais continuer comme ca je viens de le refroter

tu penses que le petit bout a un problème respiratoire ce qui l'empêcherait d'avoir des têtées "normales" ?

Invité
bien je n'entend pas de probleme de respiration mais je pense que ca peu aidé a ouvrir les vois respiratoir qui lui facilite la taité, et dans le vicks il y a du canphre et ca peu peut etre aider a faire partir les bactérie ou autre truck du genre, bon de tout facon je me suis dis que ca lui nuirait pas c'est sur alors pourquoi pas essayé si ca aide temps mieux,

pour ce qui est d'aller chez le vet avec lui, en ce moment il fait trés froid ici et il pleut en prime et le vet le plus prés est a 45 minutes d'ici alors je pense que ce serais son coup de mort d'y aller avec lui, c'est d'ailleur pour ca en partie que je veus vendre ici. je me sens comme dans la brousse

Invité
Ha oui Elodette, je pleure a chaque bébés qui part, mais je sais qu'ils feront le bonheure de leur nouvelle famille et je me donne la choix de refusée des gens si je sens que les bébés seront pas bien, et comme ils partent tous stérélisés alors je sais qu'ils ne se retrouveront pas dans des usines a choits