Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Pour patager avec vous

Messages recommandés

Invité
J'étais dans le salon, et j'entend pleurer en haut je vais voir, et le seul qui était branché sur la maman est le petit noir et feu bien oui par lui même et de plus sur les plus grosses mamelles, ce qui n'était pas capable de faire hier, je suis tellement contente, je vais y retourner dans 30 minutes aprés le boires quoi pour encors la froter avec le vicks, si ca aide pourquoi pas.

bon on s'emballera pas trops mais je voulais vous le partager, vous etes un bon support ca maide beaucoup votre appuie

gros merci les filles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sonia CKC a écrit:
bien je n'entend pas de probleme de respiration mais je pense que ca peu aidé a ouvrir les vois respiratoir qui lui facilite la taité, et dans le vicks il y a du canphre et ca peu peut etre aider a faire partir les bactérie ou autre truck du genre, bon de tout facon je me suis dis que ca lui nuirait pas c'est sur alors pourquoi pas essayé si ca aide temps mieux,

pour ce qui est d'aller chez le vet avec lui, en ce moment il fait trés froid ici et il pleut en prime et le vet le plus prés est a 45 minutes d'ici alors je pense que ce serais son coup de mort d'y aller avec lui, c'est d'ailleur pour ca en partie que je veus vendre ici. je me sens comme dans la brousse


ok c'est vrai que ça ne peut pas lui nuire le viks !!! si en plus il y a une amélioration c'est tout bon !!!

45 minute avec un froid polaire serait du suicide effectivement petit bout est bien mieux au chaud chez toi !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
cool les news !!!!! aller au boulot petit père on boit on dort et on grandit !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ça c'est une bonne nouvelle!!!! Il en a de la volonté en tout cas ce petit père!!! Et puis surtout il a quelqu'un qui s'occupe très bien de lui!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu es super Sonia de nous faire partager tout cela...
Après l'accouchement, voila l'évolution du petit bébé fragile... c'est trop beau tout ça !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh que je suis contente de lire que petit bout s'accroche comme ça.
Il va s'en sortir j'en suis sure.
Pour le vicks, c'était certainement une bonne chose.
Même si ça ne fait pas de bien, ça ne fera en tout cas aucun mal.
C'est si émouvant de vivre l'évolution de ces petits en directe et particulièrement de ce tout petit bout, surtout quand tout s'arrange. Enfin croisons les doigts.
Sonia tu m'étonne que ça te déchire le coeur de les voir partir, mais quand tu es sure de la nouvelle famille c'est moins angoissant.
Gros bisous à toi, super maman et à la petite troupe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis si contente de lire ces bonne nouvelles smi112
acroche toi petit bout
tu est sacrément courageux Very Happy

Merci Sonia de nous donné des nouvelle ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci les filles, vous savez ca me fais beaucoup de bien de partager ca avec vous, je me sens soutenue, vous êtes une bonne gang. je vous aprécie beaucoup.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De rien Sonia.
Nous aussi on t'apprécie beaucoup et c'est pas rien de nous faire vivre tout ce bonheur entre la naissance de petits et le fait que le bout de chou aille un peu mieux.
C'est à nous de te dire merci de prendre la peine de naviguer entre les bébés et le forum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trop cool pour le ptit bébé-NF !! c'est une super nouvelle !! smi112
accroche toit bien petit père ! on te soutiens toutes !!

@ Elodie : Contente de t'avoir aidée à éluder ce mystère ! encore un point commun entre Fybee et Elec : ils ont tous les 2 UN NOMBRIL !!! smi112

quoi ? c'est pas que eux deux ds ce cas ?? :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'attends avec impatience des nouvelles d'aujourd'hui pour ce petit bébé !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bonjour gang, voici les nouvelles, cette nuit a 4h30 am, la maman a nourris ses petits, mais le ti-père n'arrivait pas a bien boire, je me suis levé et j'ai fais une préparation de lait maternisé, alors je lui en ai donné une petite dose, iil ne bois pas beaucoup a la fois, aprés sa dose il pleurait beacoup je les gardé dans mon lit et j'ai fais venir la maman pour que le petit soit entre nous deux, ils s'est salmé et a réussie a s'endormir, je l'ai remis avec les autres que 30 minute plus tard je voulais le laisser dormir un peu qu'il puise récupérer et je lui a 7h30 il pleurais encors et n'arrivais pas a boir par lui meme alors j'ai redonné. je viens d,aller voir il dors bien enfin et a un beau bedon bien rond, je vais continuer comme ca pour lui donner la chance, c'est un méchant combatant je vous dis malgré tout il reprend de la vigeure rapidement a chaque fois.

je tiens a vous dire que je suis trés fière des mes grands qui resente surement ce qui ce passe car ils sont vraiment trés peus exigent c'est temps si, de vrai zamours, ils ont l'abitude de sortir 5 a 6 fois par jour et la ils de sont sortie que 3 fois hier et ce matin il mon laisser noirrir le petit avant de sortir malgré que normalement ils sont deja dehors depuis 1h30 a cet heure la.

Pour ce qui est de la maman elle va trés bien elle est trés maternelle je ne peu rien lui reprocher, je la sens nerveuse quand le petit va pas bien, mais c'est normal je crois, pour les autres petits ils sont en pleine forme et son gras comme des voleurs, je ne leur donne pas assais de calin a mon gout, mais je ne peu faire de miracle,

voici pour les nouvelles de l'heure et encors merci pour votre apuis
smi17

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bon les nouvelles ne sont pas mauvaises du tout !!! il a besoin d'un petit coup de pouce et de beaucoup d'amour il reçoit les deux !!!! il va s'en sortir tiens bon le poteau d'arrivée est en ligne de mire à mesure que grossit le petit bidon c'est sa chance de vivre que tu multiplies !!!!
tes grands sont sensibles à ton bien être et se font oublier en cèdant la place au petit pépère qui en a besoin c'est pour eux normal preuve qu'ils sont bien équilibrés et surtout qu'ils t'aiment si profondément qu'ils s'effacent d'eux même pour ne pas rajouter ni la pression ni la fatigue supplémentaire !!!!!

aller sabine tout va bien se passer laisse faire le temps joue en ta et sa faveur !!

gros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon courage Sonia : nous voyons toutes et tous que tu fais le maximum pour ce petit bébé. J'espère de tout coeur qu'il va réussir à s'en sortir.
Continue de nous tenir au courant, même par un tout petit message si ton temps t'est compté !
Bien amicalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci Léonie. surement que Sabine va bien aussi mais moi Sonia j,aprécie ton encouragement Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci Babeth, en ce moment tout le monde dors alors je viens faire un petit tour, la je vais prendre une petite bouché et si sa dors encors aprés je vais faire une bonne siesta.

a vous tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Génial ces nouvelles !
J'espère de tout coeur que ce petit bout va réussir à s'en sortir ! il a l'air de s'accrocher, c'est super !
Encore merci Sonia de prendre du temps pour nous donner toutes ces nouvelles !

Bonne sieste si tu le peux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ! des bonnes nouvelles! allez petit toutou! accroche toi et fais grossir ton ventre!!
smi17

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sonia CKC a écrit:
Merci Léonie. surement que Sabine va bien aussi mais moi Sonia j,aprécie ton encouragement Very Happy


lol SONIA c'est ça de faire vite !!!!! suis au job !!!!!! je voulais avoir des news de ton petit père et j'ai fait un impair !!! oups

bizzzzzzzzzz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pas grave Léonie, moi aussi je fais des erreurs parfois, je ne suis vraiment pas froiser t'inquiète, j'ai juste trouvé ca comique. bon travail smi121

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ouf ! C'est pas facile d'être éleveur !

C'est beau ce que tu fais Sonia. Et le petit qui s'accroche !

smi18

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Courage pour le petit père

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est super comme il s'accroche ce petit bout.
Il a la rage de vivre et il va y arriver avec tout l'amour et l'attention que tu lui consacre.
Bravo pour ton super travail qui, j'en suis sure, sera récompenser par un petit bonhomme vigoureux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci les filles pour vous encouragement, je viens d'aller pour lui donner une portion de lait et il a réussie a boire sur sa maman par lui même. je vais quand même vérifié dans 2 heures pour voir si je vais lui en donner car je ne veus pas que perde ses forces.

Vraiment il est couragé et veus vivre ce petit amour.

voila pour les nouvelles de l'heure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis contente de voir qu'il va de mieux en mieux, il faut qu'il continu dans se sens.
Allée courage petit bonhome. Je trouve que tu prend vraiment soins de lui j'espère que tout les éleveurs font ainsi. smi145

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Malheureuement je ne crois pas que les usines a chiots fond de même mais pour ce qui est dans bon éleveure je crois que l'on ferais tout pour le bien de nos zamours et ce n'est que normal, je crois que vous feriez tous de même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
enfin sortie de mon boulot car vacances oblige je dois laisser place nette !!!
il veut vivre et vivre encore c'est super ton dévouement et lui est très "couragé" !!!
pleins de câlins a ton baroudeur et à toi !!!

continues a nous faire partager ses progrés jusqu'à sa guérison totale !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah voilà des bonnes nouvelles!!! Il s'accroche se petit loup et c'est tant mieux!!! Je suis que tu vas y arriver et lui aussi forcément!!! Il a de la chance ce loulou quand même, il est né au bon endroit! Entouré d'attentions et d'amour!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis venue voir comme allait petit bébé et je vois qu'il a la rage de vivre.
Continue comme ça Sonia et bébé va s'en sortir, il ne peut pas en être autrement avec tout l'amour et l'attention que tu lui donne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bonsoir Gang, je sais que vous êtes surement tous dans les bras de Murphy, mais je viens vous donner des nouvelles,

Aprés avoir fais courrir la gang et les faire manger, je suis allé nourrir notre petit Pépère, je l'ais trouvé trés faible, il a bien manger malgré tout mais resté faible, je croyais qu'il partirait dans mes mains comme ca, mais bon il a fait un beau dodo bien au chaud dans une couverture' '' car je le trouvais un peu trops froid'' et je le santais tellement faible, tout d'un coup un reguin d'énergie la température du corps un peu plus élevé, il est retourné avec les autres. vraiment je ne sais plus quoi penser, pour le moment on profite des bons moments, et on fait tout pour lui rende la vie plus facile et confortable,

Bon début de journée gang car lorsque vous lirez ceci je serais peut etre a mon tour dans les bras de Murphy,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Avec tout ça, sais-tu s'il grossit ? Si oui, ce serait un bon signe quand même non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Malheureusement non, du moin vraiment trés peu je dirais qu'il a alongé un peu mais pas grossie,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dur dur pour toi et ce pauvre petit bout...
Y'a plein d'espoir... mais parfois des petites déceptions...
L'as tu pesé plusieurs fois depuis sa naissance ?
Je croise les doigts pour qu'il continue à s'accrocher !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bon d'accord il a pas tout le temps la pêche ça arrive a tout le monde, et puis il peut pas tout faire prendre du poid et consolidé sa carcasse le tout c'est qu'il y est une évolution il part de loin le petit loulou !!!!
c'est en comparant avec ses freres et soeurs que tu te bases mais peut être que lui n'a pas la même morphologie si il s'alimente c'est le principal !!!
baisse pas les bras il va s'en sortir, la vie parfois se fait dure dès le départ on nait pas tous égaux même a ce niveau là...

salutation a Murphy car en france c'est morphée qui vielle sur nos nuits !!!lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci pour la précision Léonie, moi et l'orthographe je te jure on fait deux, par contre les chiffres la c'est ma force,

Bon je veus vous conter ce qui c'est passé cette nuit, vraiment bisar vous allez voir,

aprés avoir nourrie le p'tit Père a minuit trente, je dormais paisiblement quand vers 3h30 un de mes grand ce mais a pleurer legerment, ca arrive de temps en temps sur le gang c'est normal. Mais la il arrete pas aprés 1 h je me dis il a vraiment trops envie alors je me lève, je n'avais vraiment pas la forme je me serais pas levé par moi même c'est sur. trops fatigué. Bon je dors au deuxième, et en temps normal lorsqu'il m'entend décendre la ils veulent sortir, le grand continue a pleurer pendant que je décend, comme j'arrive en bas plus rien, qui pleurait je pensais que c'était mon vieux Shih tzu, mais il dort comme un bon, Alors j me suis dis bon maintenant que je suis debout et déjà en bas je vais préparer pour le ti Père, je prépars et monte pour lui donner,

Bien je vous jure il était faible, je crois que si il aurait pas eu ca dose a ce moment la il se serait afaiblie trops je crois,

aprés son boire il a repris tout sa vigeur, vraiment bisar qui a pleuré en bas 1 h de temps et je suis sur que c'est ca car sa pleuré pendant que je décendais, la j'étais bien reveillé quand même ce n'est pas un illussion ca.

voià les nouvelles pour ce matin, la je vais entrer mes filles et aprés lui donner on autre boire a ce ti-Père courageux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
t'inquiète car pour moi l'hortographe et le point de croix sont les plus grands mystères de la terre !!!!

Etrange en effet ton histoire mais à la fois pas étonnant les animaux ont un 6iéme sens et un de tes grands a senti le malaise de ton petit bout et te l'a signifié à sa manière.....

en attendant il va falloire lui trouver un nom qui exprime le courage et la volonté de s'en sortir car oui il a ces deux qualités petit père !!!


tu dois être vraiment crevée mais tu ne fais pas ça pour rien !!!! bientôt il te le prouveras !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je viens d'aller le faire boire, pour la première fois il a bue tout la seringue, et assais rapidement, le prochain boire je vais y aller avec un surplus voir si il va en prendre plus, et ce matin il a bu sens ésiter, et n'a presque rien fait tomber car souvent la moitié sort de sa bouche,

Je suis trés contente,

Je crois que tu as raison Léonie, je sais que celui qui pleurait a un instinc parternel tellement fort, et il voudrait bien aller proteger les bébés, car c'est ce qu'il a toujours fais avec ses bébés. et je l'apelle toujours mon grand sage, il n'aime pas le déséquilibre, il ne panique jamais mais prend les choses en pattes Very Happy si il sent qu'un va paniquer. alors je crois que tu as raison, il a du le resentir et il ma avisé, quand il ma entendu décendre il savait que ce serait OK alors il c'est rendormie,

On en a a aprendre de nos zamours vraiment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour toutes ces nouvelles.....de si loin, mais qui semblent proches.
J'espère que ce soir ou demain les nouvelles seront meilleures, et que tu pouras un peu dormir cette nuit.
Et les autres bébés ... vont-ils bien ? La mère est-elle une bonne mère ?
Bon courage Sonia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
La mère je n'ai vraiment rien a lui reprocher elle s'occupe de ses bébés trés bien, même que lorsque je donne a boire au Ti-Père, elle reste a coté et le lave et veille sur lui, au début elle était nerveuse mais je crois quelle vois que c'est pour son bien alors je la sens plus calme, et les autres bien que dire tous de gros bidon surtout les deux autres mâles, ils vont éclater si il continue comme ca, une des femelles est plus petite mais normale quand même, a cet age sa bois et dors, je les prends et leur fais des bisous a tout les jours, ils aiment bien, de vrais CKCs quoi,

Pour ce qui est d'un nom pour le ti-Père j'attend vos sugestion, comme j'ai partager son histoir avec vous je vais partager ca aussi,

Merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

super un baptème maintenant aprés une naissance !!! cool tu fais ça vraiment bien !!!!! donne nous la lettre de référence au canada... en france c'est le G est ce la même ?????
Very HappyVery HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ici nous avons pas le principe de la première lettre, alors c'est de A à Z Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ah bin on va faire preuve d'une imagination débordante !!!! ça mérite bien un post spécialement dédié a ce baptème qu'en penses tu ?
tu l'ouvriras quand il te semblera que le moment sera venu et que tu ne craindra plus pour sa petite vie.... (ce qui ne devrait pas tarder je lui fait confiance !!!) et puis il a un grand sage qui veille alors a vous trois la force sera avec vous !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Petite séssion photo du ti-Père et des gros zamours



Le ti-Père est envahi par les gros


Alors vous pouvez constater que les autres son bien en chaire Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont superbe ils ont un beau petit bidou.
Le petit père doit prendre des forces pour les ratraper smi145

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je crois en fait que ton ti père est un petit gabarit et que ses frères et soeurs un gros !!! il fait pas si rachitique il fait simplement plus petit !!!! as tu une idée de son poid ? parce que moi voyou a 5 mois il faisait a peine 2 kg alors que sa soeur frisait les 5 kg 500....au plus haut de sa forme il est arrivé péniblement a 7 kg ça change de Fripouille qui frise les 11 kg (10kg950 pour être précise)

en tout cas ils sont trop choupinoux !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Malheureusement ma pessé est a mon autre maison au Québec, amsi a cet age il devrais etre plus gros quand même et il na presque pas pris de poids depuis sa naissance, c'est vraiment pas normal, mais je vois qu'il a de la difficulté a manger, alors c,est pour ca que je dois lui donner régulièrement et des petits dosses pour l'aider la il a pris depuis 2 jours je trouve, il a des hauts et des bas mans je le sens quand même mieux, et il bois plus facilement aussi,

Il n'est pas sorti d'affaire mais il est sur la bonne vois

On lache pas avec votre soutient moral ca aide aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est ça d'avoir pleins de maisons !!!!!
quand on dit que être éleveur c'est pas un métier facile et qu'il ne s'improvise pas !!! c'est dans des moments comme cela que l'on s'en apperçoit !!!
en tout cas ti père est entre de bonnes mains et s'il s'en réchappe il le devra à tes efforts bravo d'être aussi attentive et soucieuse pour ce petit bout qui ne peut l'exprimer encore mais qui te montreras bientôt !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...