Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Pour patager avec vous

Messages recommandés

cool ces bonnes nouvelles !!
ils sont très mignons en tout cas! je croise les doigts pour tit-père !! allez ! on grossit !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui c'est le mot d'ordre ON GROSSIT !!!!!!!!

tous ensemble tous ensemble oué !!!!


même jp (mon mari) suit l'avancée de ti père pour dire c'est une opération commando familial hin sarah !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je suis allé a quelque reprise en haut pour le faire boire cette aprés midi mais je crois bien qu'il avait but avec maman car rien n'entrait et de plus je trouve qu'il a pris un peu aujourd'hui merci pour votre appuis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

quelle bonne nouvelle tu le vois prendre c'est un soulagement !!!!

murphy m'appelle je crois que je vais cèder à ses avances et lirai demain matin les prochaines aventures de ti loulou au pays des karibous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bonjour Gang de suporteur, voici les nouvelles du matin, hier la journée c'est bien passée, il a bu sur maman tout la journée je lui est donné qu'une petite dosse dans l'aprés midi car je voyais qu'il avait pas tout affait assais bue sur maman. aprés ca a été a 1h du mat, la il criait alors debut la grand mère et va préparer Very Happy, il a bien bue, aprés a 5 h du mat il c'est mis a pleurer et la maman y est allé, et la je viens de lui donner une grosse dosse, il a bue comme un ti cochon, ca allait pas assais vite pour lui, il taitait tellement fort sur le compte goute qu'il s'en ettouffé ti câline smi10 mais bon il a tout bue, sens lessais rien coullé a coté comme normalement,

Je vois qu'il a pris un peu de poids, mais pas autant que les autres dans la même pérode, mais il va trés bien c'est le principale, je vois qu'il na plus de grand faiblesse comme avant,

On lâche pas ils faut être des gagnants avec cette belle gang de suporteur,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super pour le ptit père !!! il reprends du poil de la bêbête !! smi112 !!!!

et oui Bubu, je vois que la famille suit l'évolution du petit !! ici aussi j'en ai parlé !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sonia CKC a écrit:
Bonjour Gang de suporteur, voici les nouvelles du matin, hier la journée c'est bien passée, il a bu sur maman tout la journée je lui est donné qu'une petite dosse dans l'aprés midi car je voyais qu'il avait pas tout affait assais bue sur maman. aprés ca a été a 1h du mat, la il criait alors debut la grand mère et va préparer Very Happy, il a bien bue, aprés a 5 h du mat il c'est mis a pleurer et la maman y est allé, et la je viens de lui donner une grosse dosse, il a bue comme un ti cochon, ca allait pas assais vite pour lui, il taitait tellement fort sur le compte goute qu'il s'en ettouffé ti câline smi10 mais bon il a tout bue, sens lessais rien coullé a coté comme normalement,

Je vois qu'il a pris un peu de poids, mais pas autant que les autres dans la même pérode, mais il va trés bien c'est le principale, je vois qu'il na plus de grand faiblesse comme avant,

On lâche pas ils faut être des gagnants avec cette belle gang de suporteur,


waouuuuuuuuuuuuuuuuu ti loulou !!!!!! super news !!!!!

je part pour l'Ardèche maintenant et ne reviendrai que dimanche soir !!!!! donc tiens le coup petit nounours et repose toi un peu Sonia !!!!


gros bisous !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bon Week end Léonie amuse toi bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

HÉ! oui quel rage de vivre ce petit, tu as bien raison, je les fais boire a midi et il est rendu tellement gourement qu'il a pris une tros grosse gorgé et ses étouffé au points de ne plus pouvoir respirer, alors j'ai du le réanimé et avec laide de sa maman, nous avons réussi, et surtout avec sa rage de vivre, il était faible aprés mais la il a repris sa forme,

Je vous jure je n'avais plus une goute de sang dans les veines,wouffff, alors la je le laisse plus taiter le coute goute de tout facon je vais tout faire pour qu'il bois sur sa maman, comme il a maintenant assais de suction maintenant et il la prouvé, plus besoin de boire au conte goute,

Ce petit arras bien mérité sa bataille la c'est sur, et j'ai bien hate qu'il mange de la mouler cat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'ai fais que la métode pour réanimer un nouveau né qui est comme noillé du au fait qu'il a pris trops te temps pour sortir alors il a avalé trops de liquide, et sa marché mais comme jai dis la maman a aidé et lui avec sa rage de vivre aussi .

je viens tout juste d'aller le voir et il va trés bien, et enfin la gang reste sur la belle doudou, Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wah que de supers nouvelles pour le petit père!!!! Je suis ure qu'il va s'en sortir grace à tes soins et ton amour!!!
En tout cas bravo à toi d'avoir sauver ce petit père...et repose toi bien quand même!!! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sonia, je suppose que tu dois être drôlement attachée à ce petit bout plein de vie.
Tu crois que tu vas pouvoir t'en séparer quand ça sera le moment.
Moi en tout cas je ne pourrais jamais, surtout apès une telle complicité avec lui pour lutter pour qu'il vive.
C'est tellement une belle histoire d'amour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Une chose sur ca ne sera pas facile, comme avec n'importe lequel de mes ti zamour, mais comme tu dis avec lui ce sera encors plus, mais bon pour le moment on va essayer de lui donner le maximum et on verra comment il évolu, comme on dis souvent je traverserais la rivière quand j'y serais arriver smi11

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
smi112 c est génial ces nouvelles !!!
petit père bas toi tu est un gagnant!!!!
faudrai que tu nous remette des photos Sonia si tu as le temp bien sur ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Le ti-Père est toujours collé sur la plus petite femelle c'est son amoureuse Very Happy non mais blague a part elle est trés douce avec lui alors il ce sont en sécurité je vois car les autres preine leur place et lui n'a pas le choix de ce tasser de la avec leur taille.

alors voici la photo du jours aprés un bon boire, le repos des guérrier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Sonia pour la photo.
Ton petit pépère est bien petit, mais il a l'air de s'accrocher à la vie ! Tu vas sûrement réussir à le sauver !
Bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci Bebeth j'aime beaucoup tes images, le chat dans le amak et le ti piton qui cour trops cuttttttttt


Les nouvelles de l'heure: cette nuit pas de compte goute, il a but sur maman, je vois qu'il taite vraiment mieux, il a plus de suction, et bois comme un glouton, juste de la difficulté a prendre le taite dans un premier temps et si les autres embarque sur lui il le perd automatiquement, alors je dois voir a ce que les autres ne vont pas le déranger ou si non je dois les enlever de la et le rediriger a sa mamelle. La je vois qu'il va de mieux en mieux et je suis encourager. la je garde la maman en bas avec moi jusqu'a 8h30 ca devrait être le temps pour la prochaine taiter, et la j'irais avec elle en haut, pour veiller a la bonne taiter du Ti-Père. Voilà




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouf je viens de voir les "nouvelles aventures" ! eh ben que d'émotions !!!
mais c'est bien le Ti-père! tu t'accroches et t'as raison !!
allez encore qques efforts petit !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelle frayeur avec ce petit bout... heureusement tu connais les bons réflexes et grâce à toi, il lutte pour vivre...
C'est génial car il commence à mieux manger apparemment !
Pourvu qu'il prenne du poids et des forces pour que tu puisses être rapidement rassurée !

Super qu'un de tes loulous a réussi à te prévenir de la détresse du petit bout... c'est une très belle histoire, très touchante...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou Sonia
Felicitation pour ta portée ils sont très beaux!!
J'ai vu l'histoire de ton pépère noir et feu, il va s'en tirer c'est sur!! Lorsque j'avais été cherché Gaby dans le 1er élevage, il avait sa soeur qui était minuscule, encore plus petite que ton bébé, et elle s'en est sortie!! l'éleveuse a dit qu'elle serait petite, mais elle était hyper maligne!!!
Bizz bon courage
Vanessa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Le Ti-Père va trés bien il taite avec ardeur, et je le sens de plus en plus venir vers le bon chemin depuis hier aprés midi plus de lait au compte goute, que du lait de maman, et il se debrouille de mieux en mieux.

Je le mais le premier sur la mère et je ne les laisse plus seul jusqu'a ce que ce Ti-Père arrête de boire. aprés les autres ce débrouille Very Happy vous avez surement remarqué.

voici on va commencer le baptême de Ti-Père je crois j'attend vos sugestion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

QUE DU BONHEUR !!!!!!

très contente pour ti loulou quand tu veux desnews comme celle-ci il va vite reprendre et se fortifier ses deux mamans y veillent !!! BRAVO !!

c'est parti pour le baptème !!! j'adoreeeeeeeeeeeeeeee je commence a y penser comme mes camrades.....

smi117smi117smi117


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Non pas de lettre précise, alors allez y fort vous avec un large spectre smi121

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Etant donné qu'il n'y a pas de lettre à respecter, le choix est tellement grand pour un petit nom, que j'ai du mal à trouver pour l'instant.
Mais j'y travaille Sonia.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Le petit Coquin il veut tellement trops boire qu'il s'étouffe même avec le lait de maman, mais bon il est plus que vigoureux et je vais devoir continuer a le surveiller de prés pour ne pas qu'il exagère Shocked

Alors moi aussi je vais me metre a faire des recherches a savoir qui est le meilleur représentant pour ce petit combatant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh qu il sont trop chou !!!!
c est vrai que le petit est vraiment minus !
je suis si contente pour lui qu il s en sort Very Happy

pour le petit Noir Feu j ai trouvé un nom a te sugéré Very Happy
moi je l appelerai Lucky car il a vraiment de la chance de s en sortir et d être tombé sur une super éleveuse comme toi ! Wink
sinon les autre c est des femelle ou de mâle ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
2 Femelles ruby et 2 mâles ruby

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les femelles
Louna
Lilou
Leyla
Dora
Dixie
Asia

Pour les mâles

Jack
Darley
Chouky
Guizmo
Dandy

si j en trouve d autre je te dit Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Naguy a écrit:
oh qu il sont trop chou !!!!
c est vrai que le petit est vraiment minus !
je suis si contente pour lui qu il s en sort Very Happy

pour le petit Noir Feu j ai trouvé un nom a te sugéré Very Happy
moi je l appelerai Lucky car il a vraiment de la chance de s en sortir et d être tombé sur une super éleveuse comme toi ! Wink
sinon les autre c est des femelle ou de mâle ?



je trouve que c'est une super idée !!!!!! Lucky !!!! pour toutes les raisons que tu as invoqué l'envie de vivre la volonté de se battre et d'être tombé sur Sonia !!!! franchement ça me plaît énormément.....

smi121smi121smi121

qu'en penses tu Sonia ???????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouèè comme ds les 101 dalmatiens ! il y en a un qui est pas très en forme, qui "réscucite" et qui s'appelle donc Lucky !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'aime bien le nom que tu as commencé de lui donner : Tipère

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis contente de voir que le ptit père va mieux et qu'il mange de mieux en mieux c'est génial !!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Naguy a écrit:
oh qu il sont trop chou !!!!
c est vrai que le petit est vraiment minus !
je suis si contente pour lui qu il s en sort Very Happy

pour le petit Noir Feu j ai trouvé un nom a te sugéré Very Happy
moi je l appelerai Lucky car il a vraiment de la chance de s en sortir et d être tombé sur une super éleveuse comme toi ! Wink
sinon les autre c est des femelle ou de mâle ?


C'est géniale ce prénom moi j'adore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oh fait sonia as tu un affixe ? histoire de bien marié le prénom avec le nom !!!lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci pour les idées gang, Léonie je n'ai pas d'affixe, mais mon nom d'éleveure est '' Au Royaume Du Toutou ''

Voici ce que moi j'ai pensé comme nom: comme il est le seul noir de sa gang, et qu'il a du lutter pour prendre sa place, j'ai pensé a Luther King,

En homage a Martin Luther King, et ca donne aussi le King du Cavalier King Charles et le King aussi pour le royaume du toutou,
et aussi Luther un anglophone car il y a de fort chance qui ce retrouve dans une famille angloxasonne, et la sonorité fais penser aussi au fais qu'il a lutté pour vivre.

Bon je sais que je vais loin mais que voulez vous je suis comme ca Embarassed

Ha oui les nouvelles de l'heure, hier soir la taité de 9h je n'ai rien fais il y a allé par lui même et a réussi a garder sa mamelle par lui même il la pardu a quelque reprise losqu'un gros arrivé mais il le reprenait, la même chose a 1h am, et cette nuit il n'a pas pleuré une seul fois j'ai rien entendu et il y a surement eu une taiter dans cette période, il va bien toujours beaucoup plus petit que les autres mais bon.

Alors vous pouvez donner donne sugestion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est une idée génial Martin lutter king ça lui va comme un gang !!!! c'était un homme de paix qui a veccu dans le combat mais un juste combat sa fin est tragique mais les grands hommes ont souvent un destin similaire !!!

plus petit il demeurera mais grand sera son destin entouré d'amour et donnera le sourire à ceux qui le rencontreront !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


plus petit il demeurera mais grand sera son destin entouré d'amour et donnera le sourire à ceux qui le rencontreront !!!!

[/quote]


Trops beau ca vraiment, c'est tout lui j'en suis sur smi117

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je trouve aussi que Luther King, ce n'est pas mal du tout...
Nom à consonance anglaise, ce qui est surement important chez toi, et en plus qui fait référence à un grand homme !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est avec une grande émotion que j'ai parcouru cette merveilleuse histoire "la naissance de tous ces petits loulous.
Et surtout cette angoisse pour Luther King, qui nous a fait tellement peur.
C'est effectivement un battant ce petit bout, et il y arrivera.

Je n'ai pas eu le bonheur de vivre en direct cette magnifique naissance parce Heather ne va pas bien, mais aujourd'hui je présente toutes mes félicitations à la maman qui assure si bien son rôle de maman et à ton courage et ta présence près d'elle.
Bravo
et

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...