Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Pour patager avec vous

Messages recommandés

Invité

Merci Chantal, je suis triste d'aprendre que ta belle Heather ne va pas bien, je suis de tout coeur avec toi, gros calin a ta si belle princesse. de Sonia et sa meute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Luther King est génial comme nom et lui ira très très bien !! je vote POUR !!
il y a tellement de similitudes, que c'est le nom idéal je trouve!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà ce que moi je cherchais, un nom qui résume ce petit battant et Luther King est vraiment un nom fait pour lui.
Je vote pour aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tu vois le nom que tu as choisi fait unanimité !!!!

comment va luther donc aujourd'hui ? prend t il des force ?

et ses frères et soeurs son toujours aussi vigoureux ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir Sonia, je viens aux nouvelles du petit Luther et ses frères et soeur bien sûr.
Prennent-ils toujours du poids ?
J'espère que tout va bien aussi pour leur superbe maman. Plein de calins pour elle et ses jolis bébés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bonjour gang, ou plustot bonsoir pour vous, le Petit Luther va trés bien toujours vigoureux et mange sens que j'y mêtre mon grain de sel, mais je trouve pas qu'il prend beaucoup de poids malheureusement, il sera un vraiment trés petit gabarie, mais comme il est trés vigoureux je m'inquiète qu'a la moitié,

Pour ce qui est des autres bien la je vous jures qu'il n'y a pas d'inquiètude a y avoir, surtout les deux mâles ruby, de vrai glouton ces deux la. smi30 mais trés calin. faut dire que Sunny est mon plus pots colle de ma gang, et Komette la plus des femelles, alors ils ont de qui tenir, bien que tout bon CKCs on ne peu faire autrement vous la savez bien,

Luther vous fait de gros gros gros bisou, et vous dis un gros merci pour votre suport,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ça existe un ckc nain !!! et bin vouiiiiiiiiiiiiiii c'est Luther !!!! mais attention la taille ne fait pas l'homme en confère Napoléon !!!!

toute ta tit troupe va bien c'est l'essantielle et puis ça fait que 24 heure qu'il se nourit correctement laisse lui un peu de temps !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bien on dirais bien la puce j'ai fais la sugestion et c'est partie pour être ca,

j'arrive d'aller voir la gang, Luther est en plein forme mieux que jamais, trés vigoureux ce petit Very Happy mais si un des ces gros frère arrive il l'écrasse mais il essais de résisté il tien la mamelle pas app. elle s'étire c'est drôle a voir mais a la grosseur qu'ils ont ces deux la il y arrive pas toujours a tenir,

Alors tout le monde est d'accord pour Luther King.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Léonie, tu as bien raison c'est le plus petit des grands ce Kuther

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui ! un super prénom pour un petit loulou bien courageux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
maintenant reste à lui trouver une famille aimante qui prendra soin de lui autant que toi sonia qui veille jour et nuit à son bien être et qui nous donnera des nouvelles du magnifique Cavalier qu'il deviendra !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis contente que Luther soit en forme !!! Bravo Sonia pour tout ce que tu as fait pour lui !!!! Et d'accord pour son nom !!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
smi12 LUTHER !! et smi12 Sonia surtout !! tu verras ça sera un beau tout petit CKC!! mais tout ce qui est petit est mignon !! ♥

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je veins de découvrir tous les messages de cette belle histoire.
Longue et belle vie à ce petit rescapé et bravo à toi pour tout ce que tu fais pour tes bébés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bonjour gang, merci pour vos beau mot j'aprécie trés fort,

J'ai bien rie ce matin, la gang était a ce régaler sur maman, et bien sur a un moment donné un gros a piquer la mamelle de Luther, bien le petit russé, a monté sur le premier et a fait un escalade jusqu'a sa grosse mamelle préféré ses entré la tête en bas entre les deux gros et avec la force de la gravité a repris son du, soit la grosse mamelle, et il buvait comme ca le ti popotin dans les aires et la queue qui ce trimoussée de joie, c'était tellement drôle de voir ca j'aurais bien aimé avoir un apareil photo ou vidéo pour prendre ca, mais je ne voulais pas m'ennaller car la maman ce serais lever de tout facon alors je n'aurais pas pue le prendre quand même.

pour ce qui est de lui trouver une famille , je ne le fais pas tout de suite, car je ne peu le laisser partir sens qu'il soit stérélisé et pour le moment ce sera pas possible car trops petit, alors je vais voir son évolution avant de penser a une famille pour lui, sens quoi il ne sera pas mal traité ici Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bien, le petit Luther commence à s'imposer !
Il est sur la bonne voie Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh, garde-le Sonia : comme ça on aura toujours de ses nouvelles !
Mais bon, ce n'est sûrement pas possible : dommage que tu sois de l'autre côté de l'océan, car on aurait sûrement trouvé une famille du forum !!!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
La Puce je les fais castrer a 9 semaines, mais ils doivent avoir au moin un peu plus de 2 kg pour ca.

FredSiv qui sait peut être que son nom l'influence, tout comme M. Luther King qui a su s'imposer lui aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wa! je vois qu'il est malin notre petit Luther !! ça devait être trop marrant de le voir faire en effet !!
mais c'est bien pr lui! il a sa part à récupérer !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je crois comme toi sonia que Luther s'est sorti avec brio de la mauvaise passe dont il était victime depuis sa naissance !!! quand on est tout petit et bien on est rusé Luther vient d'en faire la preuve !!! d'autre part derrière un grand homme se cache souvent une grande femme et là aussi il vient de le prouver !!!!

En ce qui concerne son placement je sais que tu sera vigilante tout particulièrement pour ce petit bout il compte beaucoup pour toi alors tu le confieras a une personne en qui tu as totalement confiance à defaut tu préfèreras le garder vers toi....

Si une telle famille se présentais il serai agréable au gang de pouvoir continuer à voir ce qu'il devient en lui ouvrant son journal que remplirai avec joie la famille adoptante et nous nous serions ravis de l'accueillir au sein de notre fofo !!!!

gros bisous au tout petit at a ses deux mamans !!!!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Léonie la c'est sur que si il va dans une famille je leur donnerais les coordoné du forum pour qu'ils puissent nous donner des nouvelles régulièrement ainsi que voir tout le soutien moral que ce petit a eu de votre part.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je suis heureuse de constater que luther prend des forces particulièrement aujourd'hui c'est pour moi comme une renaissance de mon petit Voyou, noir et feu lui aussi, qui nous a quitté il y a un an ce jour...

Alors fly Luther !!! grown up and make everybody happy !!! have a good life with your family and think at your first mother who love you for the éternity...
good luck

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh je suis suis trop contente pour le petit Luther !!! smi112
Luther es peu être petit mais grand à l interieur !! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Des nouvelles des petits, M. no.1 a les yeux grand ouvert, Luther a un oeil ouvert et l'autre a demi, Mme no.3 les yeux son a peine ouvert, M. no,4 lui aussi a peine ouvert, et Mme. no.5 les yeux ouvert, la ca commence a être le fun quand les yeux ouvre comme ca,

Luther prend du poids, et toujours aussi vigoureux, mais quand il mange parfois il en prend trops et la ca lui sort par le nez, mais je vois que la maman a compris quelle doit lui lécher les nez elle veille bien sur lui.

voila pour les nouvelles du jours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sonia pour toutes ces nouvelles plutôt rassurantes.
Ce petit Luther à l'air d'être sorti d'affaire, et ce, grâce à toi et à ta persévérance.
Je suis ses progrès avec grand plaisir, et attends de nouvelles photos avec impatience.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super, il a l'air d'avoir tout compris le petit Luther même s'il devient peut être un peu glouton au point que ça "déborde" mais ses 2 mamans veillent sur lui et tout va bien.
Les petits loulous ouvrent les yeux, ils grandissent déjà... c'est touchant...

Ils vont me manquer ces petits loulous pendant 4 jours (je pars en week-end ce soir...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

rooooooooooooooooo !!! ils ouvrent leurs yeux !!!!!!! et tu vois Luther est pas en retard !!!!! je me suis attachée à ce petit bout même a distance comme beaucoup d'entre nous il serai plaisant à chacun de pouvoir suivre ses exploits de grand et fort cavalier j'espère que cela sera possible dans l'avenir !!!

courage Sonia tout tes efforts vont payer !!! c'est un sauvetage à ta manière qu'il a de la chance d'être tombé sur toi....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trop cool pr Luther !! on va enfin voir ses beaux yeux !!
et moi aussi j'aimerai bien continuer à voir son évolution qd il sera ds une famille !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah super, ils commencent déjà à ouvrir leurs petits yeux.
Ca va être la fête maintenant, quand ils vont commencer à jouer.
Bébé Luther suit les autres et il a bien rattrappé son retard.
Il sera super débrouillard je crois, même si il est plus petit.
Moi aussi j'aimerais tant le voir grandir à travers ce forum.
J'espère que cela sera possible, sait on jamais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces bonnes nouvelles, oh ca va devenir super lorsqu'ils commencent à ouvrir leur yeux !!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonjour Gang, Luther ce matin je le sens un peu faible, je vais vraiment devoir suivre de plus prés aujourd'hui et voir a ce qu'il boit plus souvent mais moin a la fois, bon pour le reste c'est drôle car il a vraiment un oeil complement ouvert et l'autre fermé, pour les autres ils vont tous plus que bien, la femelle no.3 est tellement calme celle la, vraiment on le vois déjà dans son tempérament, le mâle no.1 aussi mais ils s'impose quand c'est le temps de manger.

je vais essayé de prendre des photos aujourd'hui avec les yeux ouvert c'est toujours plus intérésent.

Voilà pour les nouvelles de l'heure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oh vouiiiiiiiii des photos !!!!!
luther à un coup de moux ou il est repu tu te rends compte qu'il boit autant que les autres vu sa taille comment fait il ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est super de voir déjà les tempéraments des ptits bouts !!! Vivement les photos chouette !!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai c'est incroyable de commencer à voir leur tempérament !
Continues à te battre Luther, et ne laisse pas ta part aux autres !
On est tous avec toi ici !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh oui, des photos, génial.
Je suis sure que petit Luther va s'en sortir.
Une petite baisse de forme, mais ça va aller.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

allez Luther !! ici on croise tous les pattes pr toi !! te laisse pas aller !
et vivement les photos Sonia !
bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Désolé de ne pas avoir fais les photos aujourd'hui telle que promis mais Luther ne vas vraiment pas bien, il a vraiment passé a quelque reprise prés de partir, tout mous froid, mais caline qu'il a tout une rage de vivre celui la, il c'est même vidé sur moi, bon ca ne me dérange pas c'est pas sa faute, pour le moment il est calme mais pas sortie d,affaire alors je ne sais pas quand je pourrais vous donner la suite,

Merci d'avance de votre compréhension Amitiée Sonia. Luther king et les autres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon dieu quel choc.
Je vais prier pour qu'il s'en sorte notre petit Luther.

Ce soir je vasi aller me coucher le coeur lourd et je n'aime pas ça.

J'espère avoir de meilleures nouvelle demain.

Bon courage Sonia. tu en as vraiment besoin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis triste de lire ces nouvelles...
Pauvre petit bout...
J'espère que quand je rentrerais lundi, il aura repris du poil de la bête !
Bon courage à toi Sonia !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je crois en lui !!!! il n'est pas encore sorti de cette impasse mais est très courageux !!! je suis aussi triste d'apprendre ces nouvelles je penserai à vous dans cette épreuve ....
j'espère que son état va s'amélioré et que tout rentrera dans l'ordre très vite et pour lui et pour toi

courage sonia et luther !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh non j'aime pas ces mauvaises nouvelles!
accroche toi Luther !
Courage à toi Sonia !!
bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bonjour gang, ce matin c'est comme si rien ne s'était passé, mais je vois qu'il doit boire sur une petite mamelle, car je remarque qu'alors il ne s'étouffe pas et le lait ne lui sort pas par les narrines bon ce matin du moin mais peut etre que les grosse mamelle coulle trops vite pour lui,

Mais je vous jure hier il était vraiment mort, tout froid et mous ne respirait plus et je ne voyais plus le petit coeur battre, je lui est dis adieu et lui donnant des bisous, et aprés je lui carressé le visage, et j'ai acroché sa bouche lorsqu'elle c'est ouvert oups j'ai santie comme une bouffé d'air, je vous jure j'ai recommencé a le réanimé avec un petit espoir, et je le voyais vouloir prendre son souffle, et oups encors repartie, aprés quelque seconde il revenait et oups reparté, ce pendant une bonne trentaine de minute, mais il restait froid et plustot moux, et puis aprés un redépart je les vue par lui même prendre un souffle et la je les brassé trés fort et oups tout d'un coup j'ai senti son corps ce raidir, et la chaleur du corps monter un peu, alors vite je le frotté pour aider a ogmenter la chaleur, et avec de la difficulté sa respiration s'ammilioré, je suis allé le reporté sous la porcelaine pour qu'il soit au chaud et il travaillait fort pour sa respiration, jusqu,a ce que ca revienne presqu'a la normal et la dépuissement il c'est endormie entre ses frères et soeurs.

hier soir il avait encors de la difficulté mais ce matin plus rien,

Je vous jure je n'ai jamais vue un être vivant vouloir vivre comme lui,

Voila pourquoi hier je ne vous ai pas parlé beaucoup j'étais trops boulversé. bien que ce matin je ne soit pas no.1 et panique au moindre jappement de la maman, je n'aurais jamais monté des marches aussi vite et aussi souvent que ca Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
incroyable !!!! ce chien est extraordinairement géant c'est phénix qu'on aurai du l'appeler !!! morgane ma fille est trop contente de la nouvelle !!!
Que d'émotions il nous donne a toutes et surtout à toi ila senti ta tristesse et ne s'est pas avoué vaincu !!!!! vraiment aucun être n'a autant envie de vivre !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bien d'accord Léonie jamais personne a eu autant le gout de vivre, dis a Morgane que Luther lui fait une grosse lichette sur le bout de son nez. smi18

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est fait morgane t'envoie une bisouille et fripouille salut le courage de Luther !!!
tiens nous au courant (ton silence d'hier me faisais présager qu'un événement était entrain de se passé et j'ai beaucoup pensé à toi et à petit bout !!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...