Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Pour patager avec vous

Messages recommandés

Invité

Bonjour gang, oui je tiens le coup, je dois prendre les bouchés doubles pour faire tout ce qui est en retard, alors hier soir j'ai fais du lavage, ce matin sortie le poubelles, c'est le jours pour ca smi123 et j'ai fais de la vaiselle, j'ai aussi pris le temps pour faire de gros calin au 4 autres bébés qui n'ont pas eu l'attention abituel que je donne,

C'est sur quil est dans mon coeur ce petit, et je suis triste qu'il est perdu son combat lui qui voulait tant vivre, mais la il n'était plus capable c'était évidant depuis mercredi matin.

Encors gros gros merci pour votre soutiens je l'aprécie au plus haut points.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Bon courage,chère Sonia, et donne-nous des nouvelles dans quelques jours si tu le peux, des autres bébés : cela nous fera grand plaisir.




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Sonia je suis bien triste pour le petit Luther je croyé tellement qu'il allait y arrivée. Ils a été bien courageux et maintenant repose en paix. Tu as été géniale avec lui Sonia bon courage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
courage Sonia! fais des calins aux 4 autres bébés! et à tous tes autres 4pattes! et a toi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh je suis tellement triste pour ce petit Luther ... repose en paix petit bout de chou , courage Sonia !!! tu as fait tout ton possible !!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bonjour gang, ce matin je me suis levé pour sortir la gang et faire les corvés ménagère. aprés vous avoir écris et fais d'autre truck dans la maison je m'endormais trops je suis allée faire une sièste, je me disais pour 30 minute app car les chiens voudraient manger. bien j'ai dormi un bon 4 h. a que ca fait du bien, et que mes grands sont telllement gentil il n'ont pas bronché d'un poils et mon laissé dormir, je les aiment tant mes loulous, ils sont si gentils vraiment ce sont de vrai zamours bon je sais que vous avez tous de trés bon chiens c'est sur ce sont des CKCs mais les miens sont les plus gentils du monde entier. smi112

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu es adorable Sonia.Tes cavaliers ont de la chance d'avoir une bonne maman comme toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
quelle déclaration d'amour !!!!

heureuse que tu ai dormi car tu en avais grand besoin !!!!! ça retape une bonne sieste !!!!

Ils sont gegniaux tout tes loulous et louloutes les petits se sont bien tenus aussi apparemment !!!!





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Les petits sont dans ma chambre alors si j'ai dormie a ce point c'est qu'ils ce sont plus que bien conduits, ils sont gras pas possible surtout les deux mâles, ils commences a jouer ensemble j'ai vue hier des interactions c'est beaux de les voires. J'ai fais un drôle de rêve, j'ai rêvé a une cousine qui est décédé 1 mois avant mon conjoint. je dévais aller chez elles pour des produits santé que je vendais, vraiment bisar,

Mais je me posse de sérieuse question si ca ne serais pas comme un message. car elle et moi étions trés trés proche malgré que nous restions a 1h l'une de l'autre, nous nous voyons régulièrement et lorsque j'ai connu mon conjoint elle a arrété de me parlé. ( mon conjoint étant d'origine africaine) et les deux on eu le cancer dans la même période, et son décédé presque en même temps. et je me souviens qu'elle avait une petite chienne tout noir aussi. alors je me demande si c'est pas un message avec l'histoir de Luther et ce qu'il représente.

Bon je cherche peut être une raison d'être mais je trouve qu'il a ya quand même des liens entre tout ca.

Merci les filles mais vous savez vous êtes de trés bonne maitresse vous aussi, on resent beaucoup votre amours pour vos loulous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mais je me posse de sérieuse question si ca ne serais pas comme un message. car elle et moi étions trés trés proche malgré que nous restions a 1h l'une de l'autre, nous nous voyons régulièrement et lorsque j'ai connu mon conjoint elle a arrété de me parlé. ( mon conjoint étant d'origine africaine) et les deux on eu le cancer dans la même période, et son décédé presque en même temps. et je me souviens qu'elle avait une petite chienne tout noir aussi. alors je me demande si c'est pas un message avec l'histoir de Luther et ce qu'il représente.
tu en déduis quoi exactement ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bien je me suis toujours demandé si elle n'avait pas arreté de me parlé parce que mon conjoint était noir, tu vois ce que je veus dire voila pourquoi le liens avec Luther car je n'ai jamais rêvée a elle depuis sont décé et la ce matin je pense a elle bisar

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ah excuse j'avais pas saisi ce genre de pensées m'est étrangère... bin je sais pas si il y a un lien entre les deux événements ou tout simplement le décès de Luther t'a remué a l'interieur et que du coup tu as relié les deux....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est surement ca Léonie, tu as raison, probablement l'histoir de Lunther ma raplée ma cousine probablement le pourquoi de ce rêve. merci.

smi123 ce que l'auto sugestion nous fais penser vraiment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui je pense que je vais me changer en Martine Luther King Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

les autres sont en plein forme, les gars mange comme de gros glouton, les filles sont trés bien,

j'ai essayé de prendre des photos j'ai commencé par le bébé no.1 mais maman est arrivé pour les nourrir alors pas eu le temps de tous les prendre alors voici pour commencé une photo du mâle no.1



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est adorable !!!!
sa me fait trop envie !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Sonia,

J'ai suivi hier soir avec un peu de retard la naissance puis le DC du petit Luther malgré tous tes efforts. Quelle déception. A travers cette histoire qui avait si bien commencé, nous avons pu nous rendre compte de la difficulté de ce métier.

J'espère que tu te reposes un peu, je vois que tes autres bébé ne posent pas de pb particulier. Le petit que tu as pu prendre en photo est splendide.

Plein de gros bisous à tes bébé Sonia.

Michèle

Fidji et Tomy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

roooooooooooohhhhhh je suis tombée en amour !!! comme dirai Céline Dion !!! ça redonne le moral de voir ce tout petit bébé !!!!


on attend encore des photos enfin si maman veut bien t'accorder ce temps.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

qu'ils sont beaux tes bebes ,

reprend des forces Sonia nous voulons encore + de photos !!!!


repose en paix petit ange Luther ,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci gang, hier soir on c'est couché trop tot ce matin on ma reveille a 4h affraid bon alors ma gang on déjà faient leur sorti matinal, et la je ne m'endors plus smi123 bon c'est pas grave y a pire que ca dans la vie, je voulais m'excuser pour les photos un peu embrouillées. ca bouge beaucoup ces petits la, sur une trentaine de photo ce son les deux seul que je voyais un peu Embarassed

Bonne fin de matiné a vous et a plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

comment va la fraterie aujourd'hui ? et toi profites tu de tes petits oursons ?

donnes nous des nouvelles de tes grands si géniaux aussi !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de lire tout le post.
Désolée pour ton petit Luther, tu as fait ce que tu pouvais. Ses symptômes me font grandement penser à une fente palatine. Tu avais regardé?
Heureusement tu as le reste de la portée qui est en pleine forme et qui va bien t'occuper! Plein de caresses à eux et à la maman.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Amanda non il n'avait pas de fente palatine c'est la première chose que j'ai regardée quand j'ai vue le lait sortir par les narrines. mais il avait quelque chose surement pour ne pas prendre plus de poids que ca et avoir t'en de difficulté a manger. il avait vraiment une rage de vivre je suis sur que bien d'autre n'aurais pas survécu si longtemps, mais bon souvent il pleurait alors il souffrait surement, bon ce sont des choses qui arrivent malheureusement on voudrais bien que ca n'arrive pas, mais que veus tu, dans un sence c'est mieux pour lui comme ca on ne doit pas penser qu'a nous, il ma apporté beaucoup d,amour ce petit et je suis trés contente de l'avoir eu dans ma vie. car il ma vraiment démontrer une rage de vivre pas possible et ca je m'en souviendrais tout le temps, et aussi il ma parmie de voir comment vous êtes une maudine de bonne gang et que je n'oublierais jamais votre support dans cet épreuve, chaque métier a ses bon et ses mauvais coté, voila un des mauvais coté.

Bon aujourdhui je devrais prendre des photos. le ménage est avancé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je vois que tu vas bien !!! et vouiiiiiiiiiiiiiii des photos !!!! morgane jp et moi on va tout à l'heure à la piscine et en rentrant je pourrai admirer tout ces beaux petits bébés une perspective qui me réjouis !!!!!




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bonne baignade a vous trois Morgane J-P. et Léonie bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est super si le reste de la portée va bien !
et vivement les photos !!
bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Petit sétion photo demain je sera un bébé a la fois car la maman ne voulait plus que l'on touche a ses bébés Very Happy

Maman et ses bébés (la lumière fait altérer la couleur )


maman papa et bébés


maman et papa


papa qui trouve qu'il faut trops chaud dans cette pièce la ouffffff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Sonia pour ces très belles photos de maman et ses bébé et du papa Very Happy

Les parents sont magnifiques.

Michèle

Fidji et Tomy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle sont vraiment magnifique ses photos
les petits loups sont déjà bien dodu dit donc Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cela fait plaisir de voir ces 4 petits ruby téter leur mère.Les parents sont magnifiques !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

très jolies photos de la petite famille !!
des bisous à tous les 6 ! et à tes autres poilus !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci gang, ils vout font de gros bisou smi18


Sunny: Un gros merci spécial a ma belle princesse Sakura

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
magnifiques photos de ta tite famille !!!! gros bisous !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis triste de lire que le petit Luther est parti... j'ai pensé à lui ce week-end et ayant lu les dernières mauvaises nouvelles avant mon départ dans la nuit de mercredi à jeudi, j'avais peur qu'il ne lui arrive quelque chose...
Il s'est pourtant bien accroché ce petit bout, et toi Sonia, tu as été exemplaire avec lui.

Qu'il repose en paix ce petit ange...

Je vois que le reste de la famille va bien... quel bonheur malgré tout de savoir que les autres bébés poussent bien, c'est génial !
Tes photos sont très belles !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci Fredsiv, et tout les autres pour votre soutiens dans ce moment difficile,

Voici des nouvelles, les 4 bébés vont trés trés bien, tous trés gourment, ce matin je leur es fais gouter a la mouler, bien sur ramolie dans l'eau pour facilité. Le gros mâle no.1 a vite comprend et c'est régalé, femelle no.3 pas trés aimée pour le moment ca va venir Very Happy ainsi que le mâle no.4, par contre le femelle no.5 tout comme no.1 c'est regaler dans la mouler avec le plus grand ravisement.

Aprés de décé de Luther la maman a fait tout qu'une monté de lait, j'ai du lui faire des compresse chaude pour faire décongestionné ca c'était vraiment pas beau a voir, mais ce matin tout est beau, je vais quand même au rendez vous chez le vet a 15h30 pour être sur que tout est beau, je ne veus pas prendre de chance.

je m'excuse pour mon absence depuis 3 ou 4 jours mais j'ai eu 3 visites a l'autre maison alors beaucoup de déplacement. mais bon si je veus vendre il faut bien faire des efforts pour ca.

voici pour les dernière nouvelles et encors un gros merci a vous tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Sonia pour les nouvelles des autres bébés.
J'espère que la petite maman va bien maintenant.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Sonia de nous donner des nouvelles de la portée et de la maman.

Bon courage

A bientôt

Michèle

Fidji et Tomy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Contente d'avoir de tes nouvelles Sonia !
Bonne continuation avec toute ta tribue !
Donne nous des nouvelles et des photos quand tu auras un peu plus de temps
Bises à toi et caresses à toute ta tribu canine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'arrive de chez le vet, Komette est en plein forme ce n'est que de trés grosse monté de lait alors il faut metre des conpresse chaude régulièrement pour ne pas qu'il y est engorgement ou encors pire mamitte. mais le plus important c'est qu'elle va trés bien. pas de probleme avec cette belle maman smi121

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
smi121smi121smi121

super sonia !!!! ils sont très beaux tes petits amours et la maman est ok !!!! ça roule.......


gros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour les nouvelle !!!
je suis contente si la maman n aie rien de grave !
et que toute la tribue aie bien !!!
bonne contiuation !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...