Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Pour patager avec vous

Messages recommandés

Invité
fredsiv a écrit:
et toi Sonia, tu as été exemplaire avec lui.



smi76 Je pense que j'ai atteint mon point de tolérance à lire vos félicitations, vos phrases d'admiration et on continue et on continue... smi78smi78smi78

Excusez-moi mais je vais être sévère avec vous et avec Sonia.

Comment pouvez-vous féliciter une personne qui se dit éleveur et qui permet à un petit bout de chiot d'agoniser pendant 12 jours sans aller voir un vétérinaire pour au moins vérifier que ce petit bout est viable ?

Dès les premières 24 heures, elle aurait dû aller l'amener chez le vétérinaire. Celui-ci est à 45 mn de route et le petit n'aurait pas supporter le voyage ? Quelle guimbarde a Sonia pour ne pas pouvoir lui assurer un voyage confortable dans un coussin bien au chaud ? Et si c'était la maman qui avait eu des problèmes ? Et s'il était resté un chiot dans sa chienne ? Les complications au moment de l'accouchement sont toujours à prévoir. Si j'étais éleveur je m'assurerais d'avoir mon vétérinaire à ma disposition 24 h. sur 24, au cas où il arriverait des problèmes. Quelle genre de relation a-t-elle avec le vétérinaire quand elle avoue ne pas savoir s'il fait des visites à domicile ? Il me semble que quand tu as des chiennes qui accouchent, ton vétérinaire devient un membre de la famille (surtout au nombre de chiens qu'a Sonia).

Ensuite, non seulement elle ne lui donne pas de soins vétérinaires alors que de toute évidence il en avait besoin, mais en plus elle le ranime à plusieurs reprise ? On se bat contre l'acharnement thérapeutique pour les humains mais au moins c'est fait en milieu hospitalier avec toute la technologie moderne et les produits anti-douleurs.

Ce bébé chiot est mort en agonisant pendant 12 jours. J'appelle cela de la cruauté animale pure et simple.

À vous de réfléchir à ce que vous dites.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je peux comprendre ta réaction "à froid" Elisabeth.

On a vécu la naissance quasi en direct grâce à Sonia, on s'est attaché à ces petits bouts... et on avait envie de les voir vivre ! on était suspendu aux nouvelles... parfois pas très bonnes, mais souvent encourageantes.
Le petit Luther semblait s'accrocher à la vie et on y a tous cru !

Je pense que Sonia a fait tout ce qu'elle pouvait en fonction de sa situation
Elle a fait de son mieux avec les moyens dont elle disposait.

Que le petit Luther repose en paix et que ses frères et soeurs se portent bien et soient heureux !

Je ne rentrerais pas dans la polémique qui pourrait se créer suite à cela... mais comme ton message fait référence à un de mes messages, je tenais au moins à pouvoir m'exprimer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pardonne moi Sonia de ne pas avoir lu ce poste.
Je n'avais malheureusement pas vu que ce petit n'était plus.
Repose en paix petit ange.



pour toi Komette et tes bébés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
fredsiv a écrit:
Je peux comprendre ta réaction "à froid" Elisabeth.

On a vécu la naissance quasi en direct grâce à Sonia, on s'est attaché à ces petits bouts... et on avait envie de les voir vivre ! on était suspendu aux nouvelles... parfois pas très bonnes, mais souvent encourageantes.
Le petit Luther semblait s'accrocher à la vie et on y a tous cru !

Je pense que Sonia a fait tout ce qu'elle pouvait en fonction de sa situation
Elle a fait de son mieux avec les moyens dont elle disposait.

Que le petit Luther repose en paix et que ses frères et soeurs se portent bien et soient heureux !

Je ne rentrerais pas dans la polémique qui pourrait se créer suite à cela... mais comme ton message fait référence à un de mes messages, je tenais au moins à pouvoir m'exprimer.


je ne rentrerai pas non plus dans une polémique qui serai forcément le procès d'une personne qui à mon sens a fait ce qu'elle pouvait avec ses moyens pour sauver ce petit chiot de son enfer. il me semble en revanche que la juger aussi sévèrement me semble très difficilement entendable certes on a tous contribuer à ce qu'elle se batte pour la vie de ce petit être et lui même semblait a son tour lutter très fort donc en quelque sorte on est tous coupable d'avoir préférer la vie !!!

C'est déjà une profonde blessure chez sonia de n'avoir pas pu sauver luther je trouve personnellement très amer que de lui tirer à boulet rouge alors que la blessure est là si c'est ça ta conception de l'humanité elisabeth alors où est la cruauté dont tu parles...

quant a l'euthanasie personnellement j'étais pour a 100 pour 100 avant maintenant que j'ai du abréger les souffrances de mon chien avec la souffrance que cela représente j'imagine même pas ce que cela ferai si je devais en décider pour un de mes proches là aussi ça donne à réfléchir ne crois tu pas.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci les filles pour votre soutiens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis comme Bubu et Sandrine, pas de polémique à ce sujet.
Mais ne doit-on pas assistance à tout être qui souffre, y comprit ce petit bout que se battait tant pour vivre. C'est ce que nous tous avons ressentit à travers les écrits de Sonia. Tant que bébé Luther luttait pour sa vie comment voulait tu qu'elle reste là à rien faire et le laisser s'éteindre sans rien faire.
Elle a fait ce qu'il fallait et j'en aurait fait autant.
Je ne veux pas jeter la pierre à qui que ce soit, j'exprime seulement mon opinion.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je ne peux croire ce que je lis.

Vous qui courez chez le vétérinaire dès que votre chien tousse de travers, vous acceptez de laisser un chiot naissant sans soin vétérinaire et de le laisser mourir, toujours sans soin vétérinaire en lui trouvant des excuses ?

C'est trop pour moi, je ne peux continuer à participer à ce forum. Je demande d'annuler mon compte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à lire ce que tu écris on dirait que sonia à fait expré de faire soufrir ce petit bout, moi je pense plutot qu'elle a fait ce quelle crut bon de faire, je te signal quand meme qu'elle a appelé le véto, il ne lui a pas dit "venez de suite"

je trouve méchant de lui envoyer ce que tu lui as écrit à la figure, maintenant que le petit est parti

si tu avais quelque chose à dire, il fallait le dire avant, maintenant laissons ce petit ange en paix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jeffetval a écrit:
à lire ce que tu écris on dirait que sonia à fait expré de faire soufrir ce petit bout, moi je pense plutot qu'elle a fait ce quelle crut bon de faire, je te signal quand meme qu'elle a appelé le véto, il ne lui a pas dit "venez de suite"

je trouve méchant de lui envoyer ce que tu lui as écrit à la figure, maintenant que le petit est parti

si tu avais quelque chose à dire, il fallait le dire avant, maintenant laissons ce petit ange en paix


smi63smi63smi63smi63 ma BELLE!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Jeffetval a écrit:
à lire ce que tu écris on dirait que sonia à fait expré de faire soufrir ce petit bout, moi je pense plutot qu'elle a fait ce quelle crut bon de faire, je te signal quand meme qu'elle a appelé le véto, il ne lui a pas dit "venez de suite"

je trouve méchant de lui envoyer ce que tu lui as écrit à la figure, maintenant que le petit est parti

si tu avais quelque chose à dire, il fallait le dire avant, maintenant laissons ce petit ange en paix


smi63smi63smi63 ça résume totalement la pensée de ceux qui ont suivi ce post depuis le début !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
leonie03 a écrit:
Jeffetval a écrit:
à lire ce que tu écris on dirait que sonia à fait expré de faire soufrir ce petit bout, moi je pense plutot qu'elle a fait ce quelle crut bon de faire, je te signal quand meme qu'elle a appelé le véto, il ne lui a pas dit "venez de suite"

je trouve méchant de lui envoyer ce que tu lui as écrit à la figure, maintenant que le petit est parti

si tu avais quelque chose à dire, il fallait le dire avant, maintenant laissons ce petit ange en paix


smi63smi63smi63 ça résume totalement la pensée de ceux qui ont suivi ce post depuis le début !!!!!


C'est tout à fait ça. smi63

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma puce Urania a écrit:
leonie03 a écrit:
Jeffetval a écrit:
à lire ce que tu écris on dirait que sonia à fait expré de faire soufrir ce petit bout, moi je pense plutot qu'elle a fait ce quelle crut bon de faire, je te signal quand meme qu'elle a appelé le véto, il ne lui a pas dit "venez de suite"

je trouve méchant de lui envoyer ce que tu lui as écrit à la figure, maintenant que le petit est parti

si tu avais quelque chose à dire, il fallait le dire avant, maintenant laissons ce petit ange en paix


smi63smi63smi63 ça résume totalement la pensée de ceux qui ont suivi ce post depuis le début !!!!!


C'est tout à fait ça. smi63


Aller j'en rajoute une couche : smi63smi63smi63smi63smi63

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci beaucoup les filles pour votre soutien, vous êtes une superbe de belle gang,

Aprés on diras les MAUDIT Francais, bien moi je dis ils son super ces .... Francais smi121

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce n'est même pas une question de nationalité, c'est une question de respect et d'amitié ^^ Nous savons que tu as fait tous ce qui te semblait possible pour sauver ce petit chou, malheureusement, ça n'a pas été assez, il devait partir... Ton chagrin doit être immense, même le mien est grand (quand on aime les bêtes, je pense que c'est normal...), alors je ne comprends pas le message d'Elisabeth... Pourquoi te jeter la pierre dans un moment si dur ? Et comparer ce malheur à l'euthanasie ! Doit-on tuer tous les bébés humains quand ils ont du mal à se nourrir à la naissance ? (si c'était le cas, je serais pas là en ce moment) Pourquoi devrait-on faire ça aux bébés chiens ? Ne leur donne t-on pas de l'attention, de soin et beaucoup d'amour pour les aider ? C'est ce que tu as fait, et de ce fait tu es une très bonne éleveuse !!!
Voilà !
smi17

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Voilà

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je suis rendu administratrice mon nom est en rouge Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

HA surement merci Eryn Very Happy j'aime mieux ca remarque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci Marguerite, ne vous inquiètez pas je ne suis pas surprise de ces propos, mais sachez que j'ai vraiment aprécié votre soutiens et que j'ai la consience en pas au sujet de ses propos qu'une seul a dis, j'accepte les crétiques construtive car c'est comme ca que l'on peu s'amiliorer, mais vous savez que parfois un petit groupe imfuencé pour une personne ce lence a détruire la réputation de quelqu'un probablement par peur de la compétition, alors je me suis abitué a ne plus répliquer a leur attaque, car de tout facon ils ont comme abitude de tout transformer mes propos, bon je ne dis pas que c'est ce qui c'est passé ici mais comme je ne connais pas cet personne et ne sais pas si elle a un lien quelque conque avec ces gens, mais je peu fortement on douter, alors voila pourquoi je ne ne suis même pas défendu, et vraiment je n'en ai pas eu besoin car vous avez été la pour moi et je ne l'oublirais pas.

a vous tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sonia CKC a écrit:
Merci Marguerite, ne vous inquiètez pas je ne suis pas surprise de ces propos, mais sachez que j'ai vraiment aprécié votre soutiens et que j'ai la consience en pas au sujet de ses propos qu'une seul a dis, j'accepte les crétiques construtive car c'est comme ca que l'on peu s'amiliorer, mais vous savez que parfois un petit groupe imfuencé pour une personne ce lence a détruire la réputation de quelqu'un probablement par peur de la compétition, alors je me suis abitué a ne plus répliquer a leur attaque, car de tout facon ils ont comme abitude de tout transformer mes propos, bon je ne dis pas que c'est ce qui c'est passé ici mais comme je ne connais pas cet personne et ne sais pas si elle a un lien quelque conque avec ces gens, mais je peu fortement on douter, alors voila pourquoi je ne ne suis même pas défendu, et vraiment je n'en ai pas eu besoin car vous avez été la pour moi et je ne l'oublirais pas.

a vous tous


je pense que tu as bien fait de ne pas t'exprimer même si je suppose que l'envie était là... le jugement implacable de certaines personnes sur n'importe quel sujet m'énerve et je crois que en l'espèce ce fût le cas... c'était de la méchanceté gratuite et ce n'est acceptable pour personne alors on oubie et on passe notre chemin...

gros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci Léonie, en passant voici des nouvelles des 4 petits zamours, ils vont tous trés bien il commence a marché de mieux en mieux, surtout la plus petit femelle qui marche déjà bien droite,une des mâles ne monte pas ses pattes arrière tout le temps ce qui a pour effet de le faire reculer plustot qu'avancé trops drôle de le voir. c'est beau de les voires jouer tous ensemble ca vieillie trops vitent ces petits. pour la moulet que le no.1 et la no.5 mangent les autres sa va venir d'ici 2 ou 3 jours surement.

Voici les nouvelles du jours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

quand maman voudra bien te laisser prendre des photos !!!! je voudrais bien voir ces petits n'amours moi.... smi16

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ha ca va la maman va surement me laisser faire, faut dire qu'il a fait beau depuis 3 jours alors j'ai voulu me consacrer un peu plus a mes grand si gentil. alors nous avons jouer dehors beaucoup ils en ont profité et c'est agréable de les voires prendre de l'air comme ca et courrir tous ensemble. heureusement que j'ai un lance balle ca va aide Very Happy

Alors comme il pleu aujourd'hui je vais me metre a la photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La tribu grandit bien, c'est génial !
Moi aussi j'ai hâte de voir de nouvelles photos, ça change tellement vite si jeune !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je voit qu'il y a eu du mouvement sur ce post ... !!!!! En tout les cas Sonia je suis vraiment désole pour ce petit ange partit bien trop tôt. Il veille sur toi Wink !!!! Ta portée est superbe j'aime beaucoup !!! Vivement les nouvelles photos des bebidous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eryn-Lasgalen a écrit:
Ce n'est même pas une question de nationalité, c'est une question de respect et d'amitié ^^ Nous savons que tu as fait tous ce qui te semblait possible pour sauver ce petit chou, malheureusement, ça n'a pas été assez, il devait partir... Ton chagrin doit être immense, même le mien est grand (quand on aime les bêtes, je pense que c'est normal...), alors je ne comprends pas le message d'Elisabeth... Pourquoi te jeter la pierre dans un moment si dur ? Et comparer ce malheur à l'euthanasie ! Doit-on tuer tous les bébés humains quand ils ont du mal à se nourrir à la naissance ? (si c'était le cas, je serais pas là en ce moment) Pourquoi devrait-on faire ça aux bébés chiens ? Ne leur donne t-on pas de l'attention, de soin et beaucoup d'amour pour les aider ? C'est ce que tu as fait, et de ce fait tu es une très bonne éleveuse !!!
Voilà !



Je ne vais pas être originale en disant que moi aussi je suis entièrement d'accord.
Moi qui suis bénévole dans un refuge, j'aime éperdument tous les animaux, et je pense sincèrement que Sonia a voulu faire tout ce qu'elle a pu et cru bon pour Luther. Malheureusement, il n'a pas pu s'accrocher à la vie comme il l'aurait voulu, pauvre petit père.

à toi Sonia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Voici des photos pris ce matin de la petite gang' a noter sur certaine photos les bébés ont de la bouffff sur le museau, ils venaient de manger. Very Happy









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Désolé Babeth c'est qu'ici j'ai eu un bug avec mon ìnternet trops lent alors j'ai du édité pour arriver a envoyer les photos la c'est fait Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ohhh comme ils ont changé !
Ils sont tous mimi... et bien dodus !

Leur as tu donné des prénoms à ces petits amours ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Non Fredsiv j'ai pas encors donné de nom mais si vous avez des sugestion, je suis ouverte a vous idée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cà y est : je les vois tes photos Sonia. ils sont mignons ces quatre petits ruby, on devine leur maladresse de bébés. Ils sont adorables

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
qu'ils sont choupi ces bébés !!
des ptits tonneaux! c'est trop mignon !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
trop trop beau !!!!! ils ont une frimousse adorable !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont magnifiques tous ces petits loulous rubis.
Quelles jolies frimousse, et ils sont bien potelés
Très jolies photos Sonia. Merci de nous les faire partager

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

En effet Mélanie eu ne meurent pas de faim bien qu'une des femmes soit plus féliforme comme le papa d'ailleur. de vrai glouton, les plus gros en a même de la difficulté a ce tenir sur les pattes arriêre ce qui fait que plustot d,avancer il recule car il pousse que sur les pattes avant. trops gros popotin celui la. Very Happy bon c'est pas dramatique il va faire de l,exercise et va perdre peut etre son gros de bébés. merci gang et ils vous font de grosse lichette sur le bout de votre nez smi106

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh il sont trop mignon !!!!
ils ont bien grandit dit donc !!!
:coeur: :coeus:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...