Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Walee et Luna

Messages recommandés

Invité

Ça fait un petit bout de temps que j'en ai pas mis, le visage de Walee vieillit amour













Un p'tit bonus de mes deux cocos


Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oh oui et ils vont tellement bien ensembles amour

Photo médiocre, mais je la trouve TELLEMENT cute ! C'était la première fois que Luna se collait à un autre chien amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbes photos!!!
Walee devient un grand garçon! Il manque de coffre encore, mais tu as raison, sa tête a beaucoup changé amour
Avec son collier, il est magnifique amouramouramour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ahh oui maudit manque de coffre Siffle Ben ça, je sais pas s'il va en avoir un un jour mdr Il fait du ballon d'exercice à tous les 2 ou 3 jours, en plus de l'agi, les longues marches en forêt et on comence tranquillement à s'équiper pour le cani-cross et franchement, je vois AUCUNE différence dans son devant gêné Il commence à avoir des petites cuisses semi-musclées mais le reste hahahaha, j'Ai honte, il est vraiment crevette drunkencoeur

Merci pour les photos ! Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gen a écrit:
Ahh oui maudit manque de coffre Siffle Ben ça, je sais pas s'il va en avoir un un jour mdr Il fait du ballon d'exercice à tous les 2 ou 3 jours, en plus de l'agi, les longues marches en forêt et on comence tranquillement à s'équiper pour le cani-cross et franchement, je vois AUCUNE différence dans son devant gêné Il commence à avoir des petites cuisses semi-musclées mais le reste hahahaha, j'Ai honte, il est vraiment crevette drunkencoeur

Merci pour les photos ! Content


Ça reste qu'il est très beau, ton Walee. Ce chien a la meilleure vie Yes Dis-moi, Luna, tu l'as eue chiot, oui? Vois-tu une différence d'attachement avec Walee étant donné que c'est un rescue?

Je ne connais pas le standard du Dalmatien, mais dans leur courbe de croissance, à quel âge doivent-ils prendre du coffre? Peut-être est-il trop jeune encore? Chez le TN, ils prennent du coffre à partir de 3 ans... alors pendant longtemps, ils ont l'air fou Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gen a écrit:
Ahh oui maudit manque de coffre Siffle Ben ça, je sais pas s'il va en avoir un un jour mdr Il fait du ballon d'exercice à tous les 2 ou 3 jours, en plus de l'agi, les longues marches en forêt et on comence tranquillement à s'équiper pour le cani-cross et franchement, je vois AUCUNE différence dans son devant gêné Il commence à avoir des petites cuisses semi-musclées mais le reste hahahaha, j'Ai honte, il est vraiment crevette drunkencoeur

Merci pour les photos ! Content


Paddy a commencé à avoir plus de coffre à 2 ans! Même que là... à 4 ans, il a beaucoup plus une shape de MÂLE! razz
Ne perd pas espoir! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui j'ai eu Luna a 2 mois ! Et je vois effectivement une ÉNORME différence ! Le feeling est pas mal différent, il a déjà du vécu, des manières fatiguantes haha ! Mais j'ai de la chance parce que même s'il connait rien, il a été bien sociabilisé parce qu'il a peur de rien rien rien !

Pour le coffre je ne sais pas, il faudrait que je demande à mon éleveur voir ! Je te reviens avec ça mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbes tes photos! amour

Et Oh! J'suis bien contente de te voir de retour parmi nous! clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci ! Content

Sa réponse : Sa poitrine va peut-être descendre encore un peu jusqu'à deux ans, mais il ne coffrera pas plus ! Il est fait comme un genre de whippet ( expression donné dans le domaine du dalmatien selon mon éleveur Siffle ). Pas très beau pour un Dal, mais ce sont les premiers pick dans les portées pour ceux qui veulent faire de l'agi Yes C'est génétique Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont beaux tes chiens !

J'aime la photo sur le coussin, ils sont attendrissants Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont photogénique. Ont dirait qu'ils font un sourire pour la caméra.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...