Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Taboo

taches rougeatre sur le poil comment faire partir

Messages recommandés

j'ai une cliente qui a un bull et sur la poitrine, elle a une tache rouge comme quand le chien se lèche les pieds, elle est pas capable de faire revenir le poils blanc.
elle a changé sa moulée donc ça devrait se stabiliser mais avez-vous un truc pour blanchir le poil?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mélange d'acide borique (acide borique et non borax, très important!!) et d'eau (faudrait retrouver les quantités, je l,ai déjà dit quelque part sur forum...) Et mettre de la poudre de bébé par dessus pour couper l'humidité! thumright Ça marche très bien pour les tâches de larmes! ça devrait marcher pour ça je suppose!

EDIT voilà! Pour rendre la solution, dissoudre 1 / 4 c. à thé d'acide borique dans environ une demi-tasse d'eau bouillante. Laisser refroidir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Serviettes humide pour bb Kirkland, je lave les yeux de ma york avec ca et ca part.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'éleveure du bulldog à Eiram (la petite Fiona) lave tous les jours les yeux de ses chiens avec de la poudre Gold bound bleue. Je voulais l'essayer pour les pattes à Heidi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Il faut juste faire attention, je me suis rendue compte qu'il y a un Gold Bound avec menthol, ca ne dois pas déranger pour les pattes... mais les yeux oups !!!

Lisez bien les petits caracteres... SiffleCrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...