Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
patbo1

Quelle race choisir pour la famille allergique possiblement

Messages recommandés

Bon, j'écoute les commentaires et je veux voir les options de race pour notre chien de famille.
Bon, j'ai 2 enfants un de 5 ans et 1 1/2 an .
Nous marchons tout les soirs 1hr a 1hrs 1/2 .
les fin de semaine nous allons souvent au chalet (6mois)
Je revien tout les jours de travail le midi chez moi
Il y a toujours au moin 3 jours par semaine qu'il y a quelqu'un a la maison.
Je craint les allergies (moi meme de la misere dans le passée avec certaine race) aimerait chien hypoalergene le + possible
Un chien grosseur moyen a gros (pas de petit)
Et pas de caniche.

Pas facile enh !!! J'ai trouver le chien d'eau Portuguais mais il y a-t-il d'autres choix ???

Aidez moi a grossir ma liste S.V.P !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sinon, ya a peu pres tout la gamme de terrier qui pourrait faire l'affaire

Soft-Coated Wheaten Terrier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé ça

Bichon maltais - Bouvier des Flandres - Caniche
Les chiens nus du Pérou et du Mexique - Coton de Tulear
Irish Soft Coated Wheaten Terrier - Lhassa Apso - Schnauzer - Shih Tzu

Voilà Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Capricorne a écrit:
J'ai trouvé ça

Bichon maltais - Bouvier des Flandres - Caniche
Les chiens nus du Pérou et du Mexique - Coton de Tulear
Irish Soft Coated Wheaten Terrier - Lhassa Apso - Schnauzer - Shih Tzu

Voilà Siffle



merci !!! bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et peut-être le Setter Irlandais mais je suis pas sûre, sur google les opinions sont varié faudrait voir avec un éleveur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
patbo1 a écrit:
Capricorne a écrit:
J'ai trouvé ça

Bichon maltais - Bouvier des Flandres - Caniche
Les chiens nus du Pérou et du Mexique - Coton de Tulear
Irish Soft Coated Wheaten Terrier - Lhassa Apso - Schnauzer - Shih Tzu

Voilà Siffle



merci !!! bravo


Mais de rien Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Capricorne a écrit:
J'ai trouvé ça

Bichon maltais - Petit chien
Bouvier des Flandres -
Caniche
Les chiens nus du Pérou et du Mexique Passerons pas 1hr à 1hr 30 dehors l'hiver pour faire de la marche-
Coton de Tulear Petit chien
Irish Soft Coated Wheaten Terrier -
Lhassa Apso Petit chien -
Schnauzer -
Shih Tzu Petit chien
Voilà Siffle

Il ne reste que le Bouvier des Flandres, Irish Soft Coated Wheaten Terrier et le Schnauzer , je sais pas s'ils sont hypoallergiques

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BambiCC a écrit:
Capricorne a écrit:
J'ai trouvé ça

Bichon maltais - Petit chien
Bouvier des Flandres -
Caniche
Les chiens nus du Pérou et du Mexique Passerons pas 1hr à 1hr 30 dehors l'hiver pour faire de la marche-
Coton de Tulear Petit chien
Irish Soft Coated Wheaten Terrier Petit chien -
Lhassa Apso Petit chien -
Schnauzer -
Shih Tzu Petit chien
Voilà Siffle

Il ne reste que le Bouvier des Flandres et le Schnauzer , je sais pas s'ils sont hypoallergiques


Perso sur toute les races hyppo chose.. moi je suis vendu Bouvier des Flandres, c'est tellement un chien hot à mes yeux :985: ( Peut-être à cause d'un film que jeune j'avais écouté) hein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BambiCC a écrit:
Capricorne a écrit:
J'ai trouvé ça

Bichon maltais - Petit chien
Bouvier des Flandres -
Caniche
Les chiens nus du Pérou et du Mexique Passerons pas 1hr à 1hr 30 dehors l'hiver pour faire de la marche-
Coton de Tulear Petit chien
Irish Soft Coated Wheaten Terrier Petit chien - Lhassa Apso Petit chien -
Schnauzer -
Shih Tzu Petit chien
Voilà Siffle

Il ne reste que le Bouvier des Flandres et le Schnauzer , je sais pas s'ils sont hypoallergiques


cest pas petit petit, cest assez moyen comme chien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Capricorne a écrit:
J'ai trouvé ça

Bichon maltais - Bouvier des Flandres - Caniche
Les chiens nus du Pérou et du Mexique - Coton de Tulear
Irish Soft Coated Wheaten Terrier - Lhassa Apso - Schnauzer - Shih Tzu

Voilà Siffle


Euh, bichon maltais, lhassa apso, shih tzu, c'est de grosseur moyen à gros? confused

Peu importe la race, une visite chez l'éleveur pour toucher les chiens et voir si tu réagis sera une bonne idée. Le Soft Coated Wheaten Terrier est une bonne option à regarder, actif mais moins que le chien d'eau portugais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai ca le berger anglais serait surement bien.... Yes

Le barbet peut-etre??? Hypoallergene mais pour le niveau d'activité, je ne sais pas.... hein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@nnie a écrit:
Capricorne a écrit:
J'ai trouvé ça

Bichon maltais - Bouvier des Flandres - Caniche
Les chiens nus du Pérou et du Mexique - Coton de Tulear
Irish Soft Coated Wheaten Terrier - Lhassa Apso - Schnauzer - Shih Tzu

Voilà Siffle


Euh, bichon maltais, lhassa apso, shih tzu, c'est de grosseur moyen à gros? confused

Peu importe la race, une visite chez l'éleveur pour toucher les chiens et voir si tu réagis sera une bonne idée. Le Soft Coated Wheaten Terrier est une bonne option à regarder, actif mais moins que le chien d'eau portugais.


Ben la ta peux vous autres, j'ai mis les races que j'ai trouvé étant hyppoallergène, j'ai pas pris ces conditions..il est ben capable de voir par lui-même tsé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Capricorne a écrit:
Et peut-être le Setter Irlandais mais je suis pas sûre, sur google les opinions sont varié faudrait voir avec un éleveur


Non, les setters perdent du poil mais c'est un charme à ramasser.

Et ni le griffon korthals.
Pour le schnauzer, le géant perd un peu de poil.

Le Wheaten Terrier n'est pas un petit chien mais faut faire attention aux problèmes de santé
Il y a peut-être le barbet (ancêtre du caniche) mais bien de l'entretien je crois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aodhan a écrit:
Capricorne a écrit:
Et peut-être le Setter Irlandais mais je suis pas sûre, sur google les opinions sont varié faudrait voir avec un éleveur


Non, les setters perdent du poil mais c'est un charme à ramasser.

Et ni le griffon korthals.
Pour le schnauzer, le géant perd un peu de poil.

Le Wheaten Terrier n'est pas un petit chien mais faut faire attention aux problèmes de santé
Il y a peut-être le barbet (ancêtre du caniche) mais bien de l'entretien je crois.



Ah ok, Merci d'avoir éclairé ma chandelle Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce serait un bon choix pour vous le Wheaten terrier, un membre ici: Syl en a un, elle fait pleins d'activités avec et c'est un super de bon chien thumright

Mais pour les allergies, faut vérifier en effet car on m'a donné un caniche pour cause d'allergie !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme j'ai dit dans l'autre post avant de s'arrêter sur une race hyppoalergène, il faut allé testé avec plusieurs spécimen de la race, moi je suis allergique au shih tsu et Schnauzer seulement, mon frère lui est allergique à tous les chiens hyppoalergène, les chiens laineux sont les pires, c'est l'hopital direct. Alors qu'il est presque pas allergiques aux autres races. Il ne faut pas se fier au mot hyppoallergène, ça veux dire moins de risque. Y'a rien sur terre qui n'est pas allergène.

De plus faut savoir si l'allergie est aux poils, aux pellicules ou à la salive de l'animal, ça aussi ça fait une différence.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le wheaten terrier et le berger anglais sont de bons choix à regarder thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un soft coated est un bon chien pour les enfants, il ne perd pas de poil. Adore jouer, marcher, courir, mais le mien ne supporte pas du tout la chaleur, je dis toujours que c’est un chien d’hiver!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Héhé c'est vrai Channy, je t'avais oublié avec Merlin Content

c'est vrai que c'est un super de bon chien et un regard à faire fondre en plus amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous êtes sure que le bouvier des flandres est hypoallergénique? J'en ai eut une quand j'étais enfant et elle perdait vraiment beaucoup de poil( en touffe,boule)... doh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a des races plus approprié que lui ... Mais je voulais mentionner Le Chow-Chow

Chien de taille moyenne
Poils laineux (hypoallergene)
Chien peu Actif (une belel marche 1h30 est bien parfait)
Bon gardien, mais aboie peu et jamais pour rien
Propre rapidement / beau!!


Cependant, n'apprécie guere les étranger et est tres méfiant (donc maison qui bouge avec plein d'amis des enfants et inconnu = pas bon)
Un chien indépendant ... (Les enfants toujours apres lui = pas super)
La fourrure demande beaucoup d'entretien (Et la majorité des gens se tanne et rase et il ne faut pas rasé)
Caractere fort, têtu ...

Donc, il est une option, mais pas l'idéal du tout pour une jeune famille sans expérience thumright


Le Chow n'est pas pour vous, même si celui-ci répond à quelques critères ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le Samoyède est un chien parfait pour une famille avec enfants.
Mais il faudrait d'abord passer un moment chez l'éleveur avec le nez dans les poils pour voir si vous avez des réactions allergiques. (voire même essayer de garder un Samoyède quelques jours chez vous, si vous en trouvez un à garder).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lermax a écrit:
comme j'ai dit dans l'autre post avant de s'arrêter sur une race hyppoalergène, il faut allé testé avec plusieurs spécimen de la race, moi je suis allergique au shih tsu et Schnauzer seulement, mon frère lui est allergique à tous les chiens hyppoalergène, les chiens laineux sont les pires, c'est l'hopital direct. Alors qu'il est presque pas allergiques aux autres races. Il ne faut pas se fier au mot hyppoallergène, ça veux dire moins de risque. Y'a rien sur terre qui n'est pas allergène.

De plus faut savoir si l'allergie est aux poils, aux pellicules ou à la salive de l'animal, ça aussi ça fait une différence.


Super important ce que tu viens d'écrire!! thumright

c'est pas juste le poil... il y a les pellicules, la salive... surtout pour les chats!!!

moi, je suis asthmatique et Nicky est un mélange de Lhassa apso et hein disons bichon maltais. La seule raison ou je me tape un bonne crise d'asthme est quand je le lave.... aussitôt qu'il est tout mouillé, ça prends pas 10 minutes que.. j'étouffe!! et ça me pogne à la gorge et aux poumons!! vite ma pompe!! affraid SINON, JE VOUS JURE QUE JE PEUX MEME DORMIR AVEC LUI, jamais je fais de réaction, ni aux yeux, ni au nez, et ni aux poumons. Je m'en accomode donc. JAMAIS je ne le donnerai, ça fait 9 ans qu'il partage ma vie amour et il est mon bonheur à 4 pattes!!!

Les allergies sont bien mystérieuses... je peux entrer dans un maison ou il ya juste un chien "avec poils allergènes" et je fais de l'asthme c'est pas long.... mais je peux aussi entrer dans une SPCA sans faire aucune réaction !!!! j'y comprends rien!!!! confused

Pour finir, je pense qu'on peut s'habituer à notre animal. Je sais, c'est un gros risque.... à ne pas prendre pour des enfants... mais moi, je l'ai fait et ne le regrette pas clin d'oeil

Bonne chance dans tes recherches!!!! Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un adon!! je viens de recevoir ça sur mon hotmail!!! est-ce ok de le mettre ici puisque sur ce post on cherche un chien hypoallergène?

Adorable petit chien de 3 ans et demi cherche famille aimante pour l’adopter. Nous l’avons nommé Pogo. Il s’agit d’un croisement entre un pug et un terrier de couleur noir et blanc. Les traits du pug sont pratiquement imperceptibles à l’exception d’un museau un peu plus court. Il a le poil du terrier qui devrait être hypoallergique mais des vérifications devraient être faites pour le confirmer. Il ne perd pratiquement pas son poil. Il pèse 30 livres. Il est en bonne santé et a une bonne capacité physique. Il nous accompagne lors de notre jogging mais malgré plusieurs kilomètres de course, il n’est jamais essoufflé. Il s’entend très bien avec les autres animaux et vit présentement avec 2 chiens (mâle et femelle) de grande taille. Il est castré et a reçu ses vaccins. Il est de nature enjouée et ne jappe pratiquement pas. Il ne fait aucun dégât dans la maison durant nos absences et ne nécessite pas de cage. Lors des promenades en nature, il devrait être en laisse car son petit côté curieux l’amène à explorer et à s’éloigner de nous. Une cour clôturée serait l’idéal. Il a tendance à gruger les cordes en nylon et à les couper. Dans la maison, il ne demande qu’à se blottir contre nous et à recevoir des caresses. Il est très attachant. Il est tranquille dans la maison, qu’il ait fait de l’exercice ou non. Le terrier est réputé s’attacher rapidement à son maître et Pogo le démontre bien. C’est un chien fidèle qui me suit partout et est toujours couché à mes pieds. Nous avons, par contre, découvert un petit problème sur lequel nous travaillons présentement. Parfois, lorsque mon conjoint veut jouer avec Pogo ou s’il s’adresse à lui, il lui arrive d’échapper un peu d’urine. Il n’a jamais eu ce comportement avec moi et c’est la raison pour laquelle je crois qu’un homme aurait pu le brusquer dans le passé. Pogo ne démontre, par contre, aucune crainte vis-à-vis les gens que ce soit des hommes ou des femmes. Il a été sauvé d’une fourrière ou la chambre à gaz est encore la pratique d’euthanasie utilisée. J’ai dû débourser des frais pour le sortir de la fourrière (facture à l’appui). Je demande donc au nouveau propriétaire de débourser les frais de castration ainsi qu’une partie des frais reliés à son adoption à la fourrière. Si vous désirez de plus amples informations ou bien si vous êtes intéressés à le rencontrer, n’hésitez pas à me contacter. Comme mon internet fait souvent défaut, il est préférable de me contacter par téléphone. Je prends tout de même mes courriels mais de façon moins régulière.

Émilie 450-712-6632
sunburn65@hotmail.com






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sophienicky a écrit:
Un adon!! je viens de recevoir ça sur mon hotmail!!! est-ce ok de le mettre ici puisque sur ce post on cherche un chien hypoallergène?

Adorable petit chien de 3 ans et demi cherche famille aimante pour l’adopter. Nous l’avons nommé Pogo. Il s’agit d’un croisement entre un pug et un terrier de couleur noir et blanc. Les traits du pug sont pratiquement imperceptibles à l’exception d’un museau un peu plus court. Il a le poil du terrier qui devrait être hypoallergique mais des vérifications devraient être faites pour le confirmer. Il ne perd pratiquement pas son poil. Il pèse 30 livres. Il est en bonne santé et a une bonne capacité physique. Il nous accompagne lors de notre jogging mais malgré plusieurs kilomètres de course, il n’est jamais essoufflé. Il s’entend très bien avec les autres animaux et vit présentement avec 2 chiens (mâle et femelle) de grande taille. Il est castré et a reçu ses vaccins. Il est de nature enjouée et ne jappe pratiquement pas. Il ne fait aucun dégât dans la maison durant nos absences et ne nécessite pas de cage. Lors des promenades en nature, il devrait être en laisse car son petit côté curieux l’amène à explorer et à s’éloigner de nous. Une cour clôturée serait l’idéal. Il a tendance à gruger les cordes en nylon et à les couper. Dans la maison, il ne demande qu’à se blottir contre nous et à recevoir des caresses. Il est très attachant. Il est tranquille dans la maison, qu’il ait fait de l’exercice ou non. Le terrier est réputé s’attacher rapidement à son maître et Pogo le démontre bien. C’est un chien fidèle qui me suit partout et est toujours couché à mes pieds. Nous avons, par contre, découvert un petit problème sur lequel nous travaillons présentement. Parfois, lorsque mon conjoint veut jouer avec Pogo ou s’il s’adresse à lui, il lui arrive d’échapper un peu d’urine. Il n’a jamais eu ce comportement avec moi et c’est la raison pour laquelle je crois qu’un homme aurait pu le brusquer dans le passé. Pogo ne démontre, par contre, aucune crainte vis-à-vis les gens que ce soit des hommes ou des femmes. Il a été sauvé d’une fourrière ou la chambre à gaz est encore la pratique d’euthanasie utilisée. J’ai dû débourser des frais pour le sortir de la fourrière (facture à l’appui). Je demande donc au nouveau propriétaire de débourser les frais de castration ainsi qu’une partie des frais reliés à son adoption à la fourrière. Si vous désirez de plus amples informations ou bien si vous êtes intéressés à le rencontrer, n’hésitez pas à me contacter. Comme mon internet fait souvent défaut, il est préférable de me contacter par téléphone. Je prends tout de même mes courriels mais de façon moins régulière.

Émilie 450-712-6632
sunburn65@hotmail.com








Si il y a du carlin, c'est pas hypoallergènique !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouain.... du carlin..... c'est vrai. C'est que je me fiais à ce qui était écrit. Moi je dis que le mieux des fois est que le monde aille eux-même toucher le chien, jouer avec... ou mieux!!!!! le prendre en FA quelques jours!!! Ouain.... pas l'fun pour le chien.... et les enfants qui s'attachent.... pas facile ça. franchement

maudites allergies..... grrr2 ça empêche tellement de monde d'avoir des animaux....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aurais tendance à dire qu'un chien qui ne perd pas son poil est un chien dont les poils poussent éternellement... Je me trompe peut-être cependant...

Mais sous cette optique et avec certains commentaires de proprios, il me semble que le schnauzer perd ses poils non?

Si non, les croisés, j'ai ben de la misère à croire qu'ils peuvent être moins allergène si c'est une race de chien poil x laine...

Le samoyède perd ses poils en poignées, et est allergène.

Tout cela dit, je crois qu'il ne resterait que le barbet et le bobtail qui pourraient correspondre à ce que vous chercher... clin d'oeil

Pour les allergies, je sais que les recherches peuvent être ben ben décourageantes. J'ai dû choisir une race moins allergène à cause des allergies de mon frère, et je ne le regrette pas du tout par contre! Ça m'a fait découvrir une race que je n'aurais probablement pas choisi au départ, pour finalement découvrir que c'était vraiment MA race. coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu lis l'anglais, il y a un article sur Wikipedia qui fait le résumé des recherches récentes (notamment suite à l'élection d'Obama et à sa recherche d'un chien "hypoallergène") et qui fait une liste des races qui peuvent être un bon choix pour les gens allergiques:

http://en.wikipedia.org/wiki/Hypoallergenic_dog_breeds

C'est la peau morte, la salive et l'urine qui font réagir, pas le poil. Par contre, un chien qui perd beaucoup de poil peut disperser plus ses allergènes dans l'environnement et peut aussi récolter des allergènes à l'extérieur (pollen et autres) et les entrer dans la maison. Il n'y a aucune race qui peut se vanter de ne provoquer aucune réaction allergique chez qui que ce soit et c'est toujours du cas par cas, de là l'importance de côtoyer le chien ou au minimum la race avant de choisir.

Les chiens qui perdent peu ou pas de poil, qui ne jappent pas beaucoup et qui sont faciles à laver sont généralement les meilleurs candidats, mais il faut s'assurer de laver le chien fréquemment, de le brosser pour réduire la mue s'il perd son poil et de nettoyer la maison souvent (et de restreindre l'accès du chien à certaines pièces comme les chambres).

Ne pas oublier que ce n'est pas parce qu'une personne n'est pas allergique à un individu d'une race en particulier qu'une autre personne ne le sera pas non plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sasha a écrit:


C'est la peau morte, la salive et l'urine qui font réagir, pas le poil. Par contre, un chien qui perd beaucoup de poil peut disperser plus ses allergènes dans l'environnement et peut aussi récolter des allergènes à l'extérieur (pollen et autres) et les entrer dans la maison. Il n'y a aucune race qui peut se vanter de ne provoquer aucune réaction allergique chez qui que ce soit et c'est toujours du cas par cas, de là l'importance de côtoyer le chien ou au minimum la race avant de choisir.


AMEN!!! ENfin quelqu'un qui donne les vraies informations! thumright Je suis bien d'accord pour le reste aussi! thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
StéphSarah a écrit:
J'aurais tendance à dire qu'un chien qui ne perd pas son poil est un chien dont les poils poussent éternellement... Je me trompe peut-être cependant...

Mais sous cette optique et avec certains commentaires de proprios, il me semble que le schnauzer perd ses poils non?

Si non, les croisés, j'ai ben de la misère à croire qu'ils peuvent être moins allergène si c'est une race de chien poil x laine...

Le samoyède perd ses poils en poignées, et est allergène.

Tout cela dit, je crois qu'il ne resterait que le barbet et le bobtail qui pourraient correspondre à ce que vous chercher... clin d'oeil

Pour les allergies, je sais que les recherches peuvent être ben ben décourageantes. J'ai dû choisir une race moins allergène à cause des allergies de mon frère, et je ne le regrette pas du tout par contre! Ça m'a fait découvrir une race que je n'aurais probablement pas choisi au départ, pour finalement découvrir que c'était vraiment MA race. coeur



Je me permet de commenter.... Mr.Red
Mes 2 schnauzer ne perdent aucun poil (sauf ceux que je coupe et épile..) Par contre les schnauzer mal entretenu ou encore ceux raser perdent définitivement beaucoup d'avantage contraire a des schnauzer entretenu a l'épilation... je m'en suis rendu compte moi même en analysant les différences sur mes chiens ( c'est pareil pour n'importe qu'elle race de chien aussi j'imagine) si je sort mes chiens dans le bois ( comme a chaque semaine) Tibérius ressort avec presque rien, 2 minutes de brosse et il est top shape. Octavia quand elle sort du bois un peu plus et elle emporte le bois avec elle affraid Mais maintenant que j'ai commencer a Épiler Octavia en plus de la laver avec un shampoing pour poil dur, je vois ÉNORMÉMENT de différence... surtout moins de cochonerie sinon madame était un aimant a poussière... a brindille, aux herbes... aux fleurs... bref a pas mal toute. Ensuite ont se demandent pourquoi le monde est allergique aux chiens? razz Je brosse régulièrement mes chiens même si ils n'ont pas de nœud, sa aide de beaucoup a faire respiré la peau et les poils de plus Je lave au besoin si sale les papattes comme sa je peux étirer le temps entre les bains sans me soucier que mes chiens trainent plein de patente.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tamara a écrit:

Mes 2 schnauzer ne perdent aucun poil (sauf ceux que je coupe et épile..) Par contre les schnauzer mal entretenu ou encore ceux raser perdent définitivement beaucoup d'avantage contraire a des schnauzer entretenu a l'épilation...


Ça pourrait en effet expliquer certaines choses! thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

La petite schnauzer que je garde en ce moment ne perd pas de poil par contre, je suis SUPER allergique à elle mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
caro24 a écrit:
Quel type de chien prefere tu? Y en a-t-il des races que tu preferes dans ce qu'on t'a nommé?

Tu regardes plus pour quelles races maintenant??


Voila des éleveurs de barbet qui semblent bien a premiere vue...:

http://www.courailee.com/courailee.asp?no=7099

http://www.barbetbleuzorange.com/fr/menufr.html



Allo, je regarde pour le chien d'eau Portuguais. Je revien de chez un éleveur de Labrador retriever et j'ai les yeux rouge qui me pique
et on dirait que j'ai le rhum(je me mouche). Je voulais savoir si j'avais encore des réaction et ses confirmer. Ca va ussurément me prendre un chien
grandeur moyenne hypoalergene de toute évidence !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok...je croyais que tu trouvais ca trop actif comme chien... Content

Mais p-e qu'en allant visiter un éleveur ca repondra plus a tes question, autant niveau allergie, que du caractere de ce chien! clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que c'est vraiment du cas par cas parce que mon chum ne réagit pas a ma springer mais il est full allergique au labrador croisé de sa soeur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un client à mon éleveur possède un chien de chez elle. Le chien doit avoir environs 4-5 ans.

L'an passé ils ont voulus agrandi leur famille.

Ils ont été chercher un chiot encore de chez mon éleveur.

Il était allergique...

Bizarre.... On parle ici de la même même race... hum...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mychazo a écrit:
Un client à mon éleveur possède un chien de chez elle. Le chien doit avoir environs 4-5 ans.

L'an passé ils ont voulus agrandi leur famille.

Ils ont été chercher un chiot encore de chez mon éleveur.

Il était allergique...

Bizarre.... On parle ici de la même même race... hum...


Je parle de moi, c'est peut-être différent pour d'autres, mais plusieurs personnes ont remarqué la même chose.

Je suis allergique à tous les animaux à poil. Ça a diminué un peu avec le temps, sauf pour les chats. Lorsque j'habite avec un chiot, mon corps fini par s'habituer au cours de sa croissance. Ça a été le cas avec le Golden x Labrador chez mes parents. J'ai décidé de prendre un chien à poil court parce que les symptômes sont moins pire et ça a fait la même chose avec Arnaque.

Je crois vraiment que notre corps peut s'adapter au chien et que c'est possible qu'on soit allergique à un chien de la même race. Je ne dis pas que les allergies vont disparaître si on insiste, il ne faut pas jouer avec le feu non plus! Mais que c'est possible que dans certains cas, les symptômes soient quasi inexistants.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha ben... coudonc, c'est drole ca... hum...

Moi je ne suis pas allergique aux animaux(enfin pas a ce que je sache).

par contre il m'arrive a l'occasion, si je met ma main dans la gueule de Rose en jouant avec elle, d'avoir une reaction cutanée...ca devient rouge et ca pique...??

Mais c'est pas grand chose, et ca n'arrive pas tout le temps.... mystere..... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi ça me fait ça si Arnaque se frotte sur moi à rebrousse poil, mais ça fait ça à ma soeur et à mon chum. Sûrement à cause du poil raide. Ça fait plein de petites boursouffles rouges et ça pique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Moi ça me fait ça si Arnaque se frotte sur moi à rebrousse poil, mais ça fait ça à ma soeur et à mon chum. Sûrement à cause du poil raide. Ça fait plein de petites boursouffles rouges et ça pique.


Tant mieux ca veut dire que ca n'a rien a voir avec une reaction allergique! Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai croisé le maître de Champion lundi, le chien d'eau Portugais, et il me disait que dans la maison il est très calme et pas plus énervé que d'autre chien, il est intense lorsqu'il fait de l'agilité mais sinon il aime marcher et faire la patate dans la maison Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis content que me dise ca parce que beaucoup de gens semblait dire que c'est hyper actif !!!! J'ai rencontrer des éleveur et les chiens était calme MAIS pres
a la seconde ou tu lui offre un projet. J'ai finalement apres des mois et des mois de recherche d'adopter mon chien d'eau portuguais Yesbravo:985:

J'ai extremement hate qu'elle arrive chez moi !!! On est tomber en amour avec une belle grosses toutoune affectueuse amourcoeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous l'avez pris où finalement?

Je vous comprends d'être tombé en amour, ils sont tellement beaux ces chiens, on dirait des nounours coeur

et ils ont tout un regard, super intelligent !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...