Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Roxy04

Pension en outaouais!

Messages recommandés

Coucou!

Il y a une amie de ma mère qui cherche une pension pour le chien de son chum, en outaouais. Il s'agit d'un schnauzer standard de quelques mois...
Bref sa question est: quel serait la meilleure pension du coin?

Merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Possum Place! Je n'ai rien de négatif à dire à propos de leur service, on les a utilisé pendant des années. Si j'étais moins parano à propos de laisser Louka en pension, ou si j'avais un deuxième chien avec qui il pouvait jouer et être rassuré, c'est là que je l'enverrais. Juste pour te dire comme on a aimé le service, on a toujours vécu à Montréal, mais on utilisait cette pension. http://possumplace.net/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chute à blondeau et pointe fortune, ça fait un peu loiin, mais je vais quand même lui envoyer le lien! Merci!

Sinon, j'ai une très bonne gardienne qui s'est proposée! Donc c'est potentiellement réglé! Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est effectivement réglé, pitoune a trouvé une super gardienne que vous connaissez ici! Elle sera très bien! Content Merci Gen! YesYes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Derien ! Pis Wal-Wal va être content d'avoir une tite amie Schnauzer pour faire le party dans maison Sifflemdrcoeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...