Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Zouzoune

L émission Enquête...

Messages recommandés

...


Société | Reportages
À l’émission le 21 avril…


Veuillez noter qu’en raison du débat des chefs, Enquête ne sera pas diffusé le 14 avril.

Nous vous reviendrons le 21 avril avec un reportage intitulé Vieillir à rabais et portant sur un nouveau concept d’hébergement en CHSLD.

Puis, nous vous présenterons Mauvais berger, une enquête au cœur de la plus importante fourrière privée au Canada, Le Berger blanc.


Yesssssss!!!!

Enfin, la marde va sortir au grand jour!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
surpris Je viens de faire pipi à terre!!! razz

SVP à partager sur '' Face de bouc'' et Twitter pour que le + de monde écoute l'émission.

Merci Zouzoune Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A ne pas manquer importante enquête,

enfin les gens vont avoir une idée de ce qui se passe dans quelques-unes des fourrières au Québec

Avant d'y abandonner un chien ou un chat ils vont y penser
bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faudrait aussi l'envoyer à ceux qui font l'émission à "V" le matin, Gildor Roy et son équipe invite 1 fois par semaine le berger blanc pour faire adopter leur animal....Je pense qu'ils sont pas au courant de ça.....

Je vais programmer mon graveur thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
watson a écrit:
Faudrait aussi l'envoyer à ceux qui font l'émission à "V" le matin, Gildor Roy et son équipe invite 1 fois par semaine le berger blanc pour faire adopter leur animal....Je pense qu'ils sont pas au courant de ça.....

Je vais programmer mon graveur thumright


C est qui ça, " Faudrait" ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yes je viens de voir sur facebook... j'ai partagé!! je m'en allais le mettre ici!!

On a tous hâte de voir cette émission!!! Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il sera disponible sur tou.tv par la suite, pour ceux qui ne pourront pas le voir le soir même. Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donc:

Jeudi le 21 avril 20:00
REDIFFUSION
À Radio-Canada : Samedi 13 h
À RDI : Dimanche 18 h et lundi 2 h

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zouzoune a écrit:
watson a écrit:
Faudrait aussi l'envoyer à ceux qui font l'émission à "V" le matin, Gildor Roy et son équipe invite 1 fois par semaine le berger blanc pour faire adopter leur animal....Je pense qu'ils sont pas au courant de ça.....

Je vais programmer mon graveur thumright


C est qui ça, " Faudrait" ?


je savais pas ça. Shit . moi qui les écoute a presque tous les matins... je suis décue, je leur ai écrit. faites de même bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zouzoune a écrit:
watson a écrit:
Faudrait aussi l'envoyer à ceux qui font l'émission à "V" le matin, Gildor Roy et son équipe invite 1 fois par semaine le berger blanc pour faire adopter leur animal....Je pense qu'ils sont pas au courant de ça.....

Je vais programmer mon graveur thumright


C est qui ça, " Faudrait" ?


mdr

Il y a moi en premier Mr.Red et c'est fait. Je sais pas s'ils vont me répondre, mais plus on est de monde qui leur écrit, plus ils s'ouvriront peut-être les yeux. thumright Puis si il me réponde pas, je vais faire un copier coller de l'émission à Tout.tv et leur envoyer le lien. thumright

Evy, cette semaine il y a avait un pinsher nain et un dalmatien. Les deux étaient des chiots en bas de 6 mois. Je me rappelle plus quelle journée il passe cela, c'est mercredi ou jeudi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Evy a écrit:
Zouzoune a écrit:
watson a écrit:
Faudrait aussi l'envoyer à ceux qui font l'émission à "V" le matin, Gildor Roy et son équipe invite 1 fois par semaine le berger blanc pour faire adopter leur animal....Je pense qu'ils sont pas au courant de ça.....

Je vais programmer mon graveur thumright


C est qui ça, " Faudrait" ?


je savais pas ça. Shit . moi qui les écoute a presque tous les matins... je suis décue, je leur ai écrit. faites de même bravo


C'est fait! Je leur ai écrit et j'espère qu'ils vont comprendre le message... thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouff les frissons qui sont montés le long de mon échine... malade

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne suis pas capable aujourd'hui, demain peut-être Shit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si c'est la pire séquence de l'émission, mais je sens que ça va être difficile ce soir-là.... Shit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce que je vois avec ton lien Bambi :

Logo Radio-Canada
Commanditaire
À l'émission le 14 avril
Reportage du jeudi 7 avril 2011

À l'émission le 14 avril

Le 11 septembre 2001, le monde entier regardait, incrédule et en état de choc, des avions s’abattre sur les tours du World Trade Center de New York et sur le Pentagone, à Washington. Les Américains ont alors subitement compris qu’ils étaient attaqués, mais par qui? Que s’est-il réellement passé?


???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

WOOOOHAAAA ce n'est pas juste je travail quand ca joue et le dimanche j'ai off mais je n'ai aps RDI arrrg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ktema bin oui ga don ça c'était la pub pour le reportage sur le BB hein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le lien qui contenait le message de Zouzoune, ne fonctionne plus. Ca donne ce que j'ai poste plus haut !?! J'espere que l'emission va avoir lieu !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont en train de remanier la page ou quoi?
Je ne comprends pas trop ce que vous décrivez.

Ils auraient p t être ben reçu une injonction....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avais envoye ton premier message par hotmail avec le lien direct et la ce lien ne fonctionne plus Zouzoune.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais, je viens d aller voir ça, on dirait qu ils sont en train de changer des choses, la semaine dernière, ils avaient dit que le 14 il n y aurait pas Enquête a cause des élections et la ils annoncent une reprise de leur affaire sur le 11 sept.....

Si l annonce sur Berger Blanc ne revient pas aujourd hui, je vais les contacter...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Zouzoune a écrit:
Ouais, je viens d aller voir ça, on dirait qu ils sont en train de changer des choses, la semaine dernière, ils avaient dit que le 14 il n y aurait pas Enquête a cause des élections et la ils annoncent une reprise de leur affaire sur le 11 sept.....

Si l annonce sur Berger Blanc ne revient pas aujourd hui, je vais les contacter...


Je trouve sa étrange aussi hein
Ils sont mieux de pas enlever cette émission!!!! Je vais les contacter aussi si l'émission ne réaparait pas!


Edit:

J'ai été voir la grille horaire et le débat des chef se fait le mercredi... donc l'émission de jeudi va avoir lieu ais ce sera celle du 11 septembre...
Sont mieux de pas skipper cette émission là grrr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Reportage du jeudi 14 avril 2011

À venir le 21 avril
Mauvais bergers

Enquête a infiltré la principale fourrière privée au Canada, Le berger blanc, où plus de 30 000 animaux transitent chaque année. On y a découvert que le nombre d'abandons est effarant, que les méthodes d'euthanasie utilisées sont cruelles. Les services pour retrouver son animal de compagnie sont quasi-inexistants.

l'annonce est remis sur le site thumright


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mimis a écrit:
Ce reportage sera très difficile à regarder


Mazzzen!

J ai juste vu l extrait présenté hier et je me suis réveillée a 3 h du mat en plein milieu d un affreux cauchemar! affraid
J ai du réagir fortement dans mon sommeil pcq mon chien m a réveillée en me poussant la face avec sa grosse tête et elle avait l air médusée et insécure.... pale et le chat qui dort habituellement dans mon cou était assis au pied du lit avec un air complètement éberlué!

Je me suis levée ce matin avec des envies de meurtres plein le neurone...

Ça promet... j pense que je vais devoir me la fermer ici le lendemain du visionnement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour moi c'est tant mieux si ca vire le monde a l'envers de voir ces images!

Ca prend un reportage choc pour faire bouger les gens qui préfèrent de rien voir ni savoir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Zouzoune: c'est pas à toi de te la fermer mais plutôt à cet endroit tordu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faut se préparer à l'horreur snif2

mais il faut le regarder pour justement ensuite nous forcer à agir et cesser de laisser faire en se disant bofff Shit

On viendra en parler, cela nous fera du bien Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BambiCC a écrit:
Zouzoune: c'est pas à toi de te la fermer mais plutôt à cet endroit tordu


+1

Zouzoune, ca va etre le temps DE NE PAS te la fermer !!!

Continuez de passer le message, faut que les gens regardent et sachent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BambiCC a écrit:
Zouzoune: c'est pas à toi de te la fermer mais plutôt à cet endroit
thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vais faire de l'insomnie, je vais pleurer et avoir de la difficulté à oublier les atrocités que je vais voir mais Je veux voir comment cela se passe véritablement. Et, pour soutenir les gens qui sont entrés la dedans et pour pouvoir ensuite parler, il faut que je vois. Il faut que nous voyons.

j'ai peur et je vais avoir très mal mais je vais le regarder. pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mimis a écrit:
je vais faire de l'insomnie, je vais pleurer et avoir de la difficulté à oublier les atrocités que je vais voir mais Je veux voir comment cela se passe véritablement. Et, pour soutenir les gens qui sont entrés la dedans et pour pouvoir ensuite parler, il faut que je vois. Il faut que nous voyons.

j'ai peur et je vais avoir très mal mais je vais le regarder. pale
On sera tous là en pensées avec toi Mimis. Pense qu'on va tous verser des larmes ensemble. Dans un monde idéal, ça va choquer assez de personnes pour faire changer les choses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bruine a écrit:
mimis a écrit:
je vais faire de l'insomnie, je vais pleurer et avoir de la difficulté à oublier les atrocités que je vais voir mais Je veux voir comment cela se passe véritablement. Et, pour soutenir les gens qui sont entrés la dedans et pour pouvoir ensuite parler, il faut que je vois. Il faut que nous voyons.

j'ai peur et je vais avoir très mal mais je vais le regarder. pale
On sera tous là en pensées avec toi Mimis. Pense qu'on va tous verser des larmes ensemble. Dans un monde idéal, ça va choquer assez de personnes pour faire changer les choses.


C'est vrai Bruine, on va être plusieurs à verser des larmes le 21 avril au soir.

Merci Bruine tu es vraiment gentille Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A vous lire, je commence à craindre de regarder cet émission. Même si je sais très bien les horreurs qui se passent là-bas, je ne sais pas si je vais avoir les nerfs assez solides pour regarder cela. Les images vont m'habiter des jours, des jours et des jours!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lyndab a écrit:
A vous lire, je commence à craindre de regarder cet émission. Même si je sais très bien les horreurs qui se passent là-bas, je ne sais pas si je vais avoir les nerfs assez solides pour regarder cela. Les images vont m'habiter des jours, des jours et des jours!


moi aussi j'ai peur snif2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zouzoune a écrit:
mimis a écrit:
Ce reportage sera très difficile à regarder


Mazzzen!

J ai juste vu l extrait présenté hier et je me suis réveillée a 3 h du mat en plein milieu d un affreux cauchemar! affraid
J ai du réagir fortement dans mon sommeil pcq mon chien m a réveillée en me poussant la face avec sa grosse tête et elle avait l air médusée et insécure.... pale et le chat qui dort habituellement dans mon cou était assis au pied du lit avec un air complètement éberlué!

Je me suis levée ce matin avec des envies de meurtres plein le neurone...

Ça promet... j pense que je vais devoir me la fermer ici le lendemain du visionnement...


J'ai essayé d'aller voir l'extrait mais je trouve pas...je sais pas si je serais capable de regarder toute l'émisssion. Je voulais voir l'extrait avant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...