Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Zouzoune

L émission Enquête...

Messages recommandés

J'ten beau TABARNAK grrr2 ça s'peut tu agir de même ? Pis le gars qui les laisse agoniser..Pis le chat dans poubelle qui respirait encore Snif Envoyer leur une bombe putain de criss.....

Ktema, non regarde pas ça Triste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand j'ai vu le petit chien noir et feu se faire piquer près du coeur, il criait, oh my god ! SnifSnif

Les chats qui paniquent dans leur cage, lui qui se sauve en rampant Snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Entre en avoir entendu parlé et voir les images.....c'est deux choses. Ça donne un choc.

J'espère que ça va faire bouger les chose.

Pu capable non plus d'Anima-Québec.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma peine de voir ses animaux souffrir est aussi grande que ma rage.
J'ai mal à la tête pis j'ai mal au coeur, j'étouffe Triste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pire que ce que je pensais. Je lisais sur le forum, je pensais que c'était sale... mais à ce point ? Non ... C'est plus qu'horrible !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Snif Mon Dieu.... je ne l'ai pas encore écouter... j'avais des cours et je suis de retour au bureau.... c'est enregistré... Triste Je sais pas... demain... je le ferai, si je suis toute seule. Triste

arrrg MAIS C'EST PAS NOUS QUI DEVONS REGARDER ÇA!!!! C'EST LES AUTRES!!!!!!!!
QUI SAVENT PAS!! QUI PENSENT QUE LES FOURRIÈRES SONT DONC BIEN FINES!!!!
QUE DISENT QUE NOUS SOMMES DONC BIEN MONGOLS D'AIMER ET DE DÉFENDRE LES ANIMAUX COMME ÇA!!!! fou

CIBOLE... Shitgrrr2pffffpale

MEME MÈRE NATURE N'EST PAS DE NOTRE BORD!!!! Shit IL VA PLEUVOIR SAMEDI!!!! fâché2

POUR UNE FOIS QU'IL Y AVAIT QUELQUE CHOSE CONTRE CES SALAUDS!!! grrr2grrr1

MOI, M'EN FOU!!!! PLUIE PAS PLUIE!!!! J'Y VAIS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ON DOIT SE MOBILISER!!! ON DOIT FAIRE QUELQUE CHOSE!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai tellement hâte que le gars du Berger Blanc passe cette année à ma maison pour que j'y donne 50 piastre pour ses esti de bling bling !!!
J'y donne pas une cent, y m'enverons la police si y veulent .... Y auront pas une satané cent de moi ! Pas vrai que je vais fourn ir pour payer leurs épais d'employé pas de classe qui disait que ça sentait la mort, et pas vrai que je vais contribuer à payer pour leurs trou de dépotoir !

Ktema n'écoute pas ça .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'entend encore les chiens hurler d'angoisse SnifSnifSnifSnifSnif

Amenez s'en des pétitions , des marches et des événements pour faire fermer cette place de fous là . En tout cas, j'ai pas beaucoup de temps , mais je vais sûrement aller à un

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
MAIS C'EST PAS NOUS QUI DEVONS REGARDER ÇA!!!! C'EST LES AUTRES!!!!!!!! QUI SAVENT PAS!!


Je pensais avoir... Pourtant je ne savais rien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai dû regarder l'émission avec la télécommande dans la main. Je devais changer de postes quelles secondes pour être capable de reprendre mon souffle.
Ça vient confirmer les doutes que j'avais.
Quand le Berger Blanc va perdre tous ses contrats, il va fermer je l'espère.
Est-ce que les autorités pensent vraiment que le BB va changer ses pratiques comme cela. Voyons donc! Il faut être stupide pour penser cela. Il n'y a qu'un issu possible: la fermeture.
C'est méchant ce que je vais dire mais ceux qui sont allés porter leur animal là-bas pour que ça leur coûte moins cher pour l'euthanasie j'espère seulement qu'ils ont regardé l'émission et peut-être reconnu leur animal et le sort qui les attendait. J'espère que ça va les empêcher de dormir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rallye_Girl a écrit:
J'ai tellement hâte que le gars du Berger Blanc passe cette année à ma maison pour que j'y donne 50 piastre pour ses esti de bling bling !!!
J'y donne pas une cent, y m'enverons la police si y veulent .... Y auront pas une satané cent de moi ! Pas vrai que je vais fourn ir pour payer leurs épais d'employé pas de classe qui disait que ça sentait la mort, et pas vrai que je vais contribuer à payer pour leurs trou de dépotoir !

Ktema n'écoute pas ça .....


j'approuve à 300 km/h . Si plusieurs citoyens faisaient pareil pour protester...peut être que ça aiderait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
gamine a écrit:
Rallye_Girl a écrit:
J'ai tellement hâte que le gars du Berger Blanc passe cette année à ma maison pour que j'y donne 50 piastre pour ses esti de bling bling !!!
J'y donne pas une cent, y m'enverons la police si y veulent .... Y auront pas une satané cent de moi ! Pas vrai que je vais fourn ir pour payer leurs épais d'employé pas de classe qui disait que ça sentait la mort, et pas vrai que je vais contribuer à payer pour leurs trou de dépotoir !

Ktema n'écoute pas ça .....


j'approuve à 300 km/h . Si plusieurs citoyens faisaient pareil pour protester...peut être que ça aiderait.
Oui, sauf que j'espère juste ne pas me retrouver dans le pétrin !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon amie qui savait pas que le Berger Blanc était comme ça a regardé. Elle veut plus rien savoir. Ils desservent chez elle en plus. Elle est choquée, traumatisée !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je trouve que c'est une bonne idée de refuser les médailles du BB. Si tout le monde fait cela, ça va donner un coup dans le porte feuille du BB. Ça, ça risque de leur faire mal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Voici le teste mis sur la page principale du Berger Blanc

http://www.bergerblanc.com/

Citation :
-Page Temporaire--

Les propos qui suivent ne sont aucunement dans le but de minimiser des images répréhensibles mais bien pour vous permettre de comprendre l'envers de la médaille.

L'émission Enquête prône mettre à jour des dévoilements importants qui, par la suite aideront l'opinion publique à évoluer. Pourquoi alors les topos sont-il, d'entrée de jeu, exprimés en généralisant et en laissant prétexter que le montage de ces images a été réalisé sur une base courante?

L'intrus a côtoyé et travaillé plus de deux mois à l'interne, fouillant partout pour trouver des failles. Il a réussi à soudoyer certains employés, allant même jusqu'à leur offrir de la drogue et à affirmer que l'employé fautif en consommait. Il a attendu que la technicienne diplômée qui a effectué les euthanasies des autres animaux quitte le département pour aller rencontrer des clients à la réception pour le harceler, lui disant qu'il pouvait l'aider à terminer les euthanasies, malgré les règlements et interdictions. Pourquoi alors les actes cliniques effectués dans les règles de l'art ne font-ils pas partie intégrante du reportage? Pourquoi tout ce que l'infiltrateur a appris sur les recherches intensives des animaux, la stérilisation des cages, les bons soins apportés à nos pensionnaires 24 heures par jour, ainsi que travail acharné des employés avec qui il a vécu tout ce temps ne font-ils pas l'objet du reportage?

La crédibilité d'Enquête serait tout autre s'ils n'avaient pas attendu 2 mois avant d'informer la direction de la situation, ce qui aurait démontré leur sérieux et fait en sorte que les actes répréhensibles soient corrigés le plus rapidement possible. Ils n'ont pas cru bon réagir immédiatement car l'intrus était en mesure de confirmer que tous les autres techniciens et vétérinaires n'agissent pas ainsi.

Alors pourquoi ne pas débuter l'enquête à la base soit, qui est cette personne qui un jour a décidé de mettre sur pied une entreprise vouée à sauver les humains des animaux dangereux, et dans quelles circonstances fut-elle créée? Vous auriez alors découvert un homme d'une droiture exemplaire qui a su, par son acharnement et ses convictions, mettre sur pied il y a 25 ans, la seule entreprise vouée à la protection des humains face aux animaux agressif et au contrôle des animaux délaissés et non éduqués. Il est vrai que ce n'est pas de la faute de ces pauvres bêtes, avec un parcours malheureux et vivant avec des gens insouciants et inconscients, mais il se doit d'y avoir un contrôle, et c'est le mandat clair du Berger Blanc. Notre devise est en effet, morsure = mort sure, car malgré tout l'amour et le dévouement que nous portons à ces compagnons de vie, il est prioritaire à nos yeux de s'assurer de la protection de nos enfants et ainés face aux animaux agressifs.

Nous avons tenté dès le début d'effectuer le moins d'euthanasies possibles en plaçant dans des foyers des animaux habitués à vivre à l'extérieur et en castrant le plus de mâles possibles (étant la seule opération permise à nos vétérinaires hors clinique). Malheureusement ils nous sont revenus bien rapidement, puisque leurs propriétaires ne pouvaient plus endurer les comportements excessifs de ces animaux, jamais habitués à la vie en maison.

Et que dire des portés de chatons recueillis en très bas âge sous les balcons, hébergés et vaccinés, qui décèdent par la suite faute d'anticorps suffisants à leur naissance, et ne pouvant combattre les vaccins. Au fil des ans, tous les vétérinaires qui ont travaillés avec le Berger Blanc ont fait plusieurs tentatives différentes pour en venir à la même conclusion et à notre réalité actuelle. Étant une compagnie de contrôle animal, nous avons le devoir et l'obligation de faire respecter les règlements municipaux et de retirer de la circulation tout animal jugé dangereux.

Il y à 16 ans à notre arrivée à Montréal, les citoyens osaient à peine demander l'euthanasie de leurs animaux, croyant être listé sur une liste noire des mauvais propriétaires. Au fil des années, ils ont compris que nous n'étions pas là pour les juger, mais pour décider avec eux de la meilleure décision à prendre pour le bien-être de leur compagnon, puisqu'ils sont les mieux placer pour nous renseigner adéquatement afin que l'animal soit placé ou non dans une nouvelle famille, avec l'assurance qu'il ne nous reviendra pas par la suite. Les détracteurs n'ont jamais passé une journée à la réception du Berger Blanc, où ils découvriraient la détresse ainsi que la bêtise humaine avec laquelle nous devons composer.

Nous pouvons paraître drastiques dans nos propos, mais ils reflètent la dure réalité à laquelle nous faisons face. Voici ce qu'il adviendra si les informations reçues par le citoyen sont erronées : l'animal fera dans certains cas une dépression ou deviendra agressif parce que mésadapté. Par contre, l'animal bien sélectionné fera un séjour heureux et pourra rapidement se trouver un nouveau foyer. De là l'importance d'être entouré de professionnels, des personnes ressources sachant analyser ces comportements et prendre des décisions éclairées en fonction du bien-être de l'animal. Jour après jour ce travail est très dur, et surtout émotif, mais ils savent rester des décideurs sensés.

L'animal sélectionné par notre équipe vétérinaire et comportementale est alors vacciné, puis placé à l'adoption. Il y restera le temps nécessaire qu'il faut pour lui trouver un nouveau foyer, sauf si exceptionnellement son comportement ou sa santé défaille au point ou une décision contraire doit être rendue par le vétérinaire. L'animal à l'adoption n'est pas une paire de jeans que l'on rapporte au magasin parce que l'on n'aime plus la couleur une fois chez soi. Voilà pourquoi notre personnel qualifié est heureux de donner tout conseil après vente afin de s'assurer de l'intégration harmonieuse de l'animal à sa nouvelle famille. Le Berger Blanc a grandi et a appris les rudiments en sachant s'entourer, et en étant à l'écoute des critiques, suppositions et dénigrements de divers regroupements méconnaissant l'entreprise et cherchant à nous détruire en prétextant que nous prenions la place de la SPCA; ils ne semblent toujours pas saisir la différence entre les deux organismes.

Au fil des ans nous avons été victimes de falsification, vol de documents etc. Nous croyions à tort avoir tout vu. Nous affirmons depuis toujours que nous n'avons rien à cacher et que nos portes sont grandes ouvertes. C'est ainsi qu'une personne malveillante en a profité, s'infiltrant pendant 7 semaines, pour n'e dévoiler malheureusement qu'une faute humaine. Faute émise par un employé faible, dépressif, qui surmontait de gros problèmes personnels tels que le séisme en Haïti qui a frappé plusieurs membres de sa famille, ainsi que l'incendie de son logement dans lequel il a tout perdu. Il était considéré par toute l'équipe comme étant le meilleur assistant concernant la contention, il avait la dextérité, l'approche et surtout la force mentale de s'affairer à ses tâches telles que placer les animaux décédés en chambre froide et désinfecter puis stériliser les espaces. Plusieurs mois avant cet évènement il nous faisait part qu'il se sentirait plus valorisé s'il pouvait apprendre le fonctionnement des injections, ce que notre équipe vétérinaire lui apprit. Il su rapidement démontrer un professionnalisme dans ces fonctions, qu'il effectuait avec respect et selon les méthodes et directives instaurées. Erreur humaine, nous n'avons pas su lire la détresse qui s'installait graduellement et son changement de comportement.

Le 29 mars, suite au visionnement de certaines scènes, il fut immédiatement rencontré et exclu du droit d'accès au département d'euthanasie. Son langage corporel et sa désinvolture exprimés dans la vidéo nous ont estomaqués et faits craindre le pire. Par humanité nous avons toutefois évité de sauter aux conclusions en ouvrant une enquête interne. Suite aux déclarations de plusieurs employés nous avons pu clarifier la situation. Quelques jours plus tard, il affirmait ne plus pouvoir supporter les regards de ses collègues et avouait se sentir dépressif depuis quelque temps mais était trop orgueilleux pour consulter ou en parler. Il affirma également qu'il aurait du suivre les directives mais qu'il avait voulu démontrer à l'infiltrateur qui affirmait vouloir suivre son cours de technicien animalier, ce dont il était capable en l'absence de la technicienne et du vétérinaire. Il désirait plus que toute chose lui démontrer qu'il n'était pas qu'un « Black ramasseur de merde», comme certains semblaient l'avoir sous entendu.

Alors pourquoi l'émission Enquête a-t-elle refusé de démontrer les deux côtés de la médaille? Pourquoi s'est-elle basé sur des groupes nébuleux dont les auteurs se cachent sous des pseudonymes et qui suppriment tout commentaires divergeant des leurs? Suite à la lecture du site de Spa Canada, nous avons réalisé que toutes les questions de la journaliste étaient basées sur ces écrits et racontars. Pourquoi avoir également refusé la visite des lieux lors de leur passage? Aurait-il été trop lourd de rencontrer des employés heureux d'y travailler et de répondre à leurs questions, de voir les animaux en bon état, de croiser des clients confiants et de contre vérifier leurs informations de base? La promotion du reportage qui laisse présumer que tous les animaux qui transigent aux Berger Blanc sont traités de façon cruelle ne peut alors qu'être interprété que comme sensationnalisme et désinformation.

L'équipe du Berger Blanc est solide et fière de ses accomplissements et nous grandissons dans l'adversité. Nous sommes conscients de nos forces ainsi que de nos faiblesses que nous continuons à corriger et a améliorer grâce à la confiance des citoyens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gamine a écrit:
Rallye_Girl a écrit:
J'ai tellement hâte que le gars du Berger Blanc passe cette année à ma maison pour que j'y donne 50 piastre pour ses esti de bling bling !!!
J'y donne pas une cent, y m'enverons la police si y veulent .... Y auront pas une satané cent de moi ! Pas vrai que je vais fourn ir pour payer leurs épais d'employé pas de classe qui disait que ça sentait la mort, et pas vrai que je vais contribuer à payer pour leurs trou de dépotoir !

Ktema n'écoute pas ça .....


j'approuve à 300 km/h . Si plusieurs citoyens faisaient pareil pour protester...peut être que ça aiderait.


moi aussi j'approuve!!!!!!!!!!! mais quand on fait ça!! faut que TOUT LE MONDE LE FASSE!!!!!

comment mobiliser tout le monde ??????????????????????

c'est sûr que c'est l'idée du siècle!!!! thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
FACEBOOK !!!

Sérieusement, écrivez sur le groupe : la vérité du Berger Blanc, le Berger Blanc

Partez un groupe : Ne pas achetez les médailles du berger Blanc

Facebook, s'est rendu un groupe fort pour mobiliser...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ecrivez a anima et au ministre du mapaq que vous voulez la demission de Pierre Couture et le fermeture definitive du Berger Blanc le plus tot possible, c'est ce que je viens de faire et transmettre a tous mes contacts

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rallye_Girl a écrit:
gamine a écrit:
Rallye_Girl a écrit:
J'ai tellement hâte que le gars du Berger Blanc passe cette année à ma maison pour que j'y donne 50 piastre pour ses esti de bling bling !!!
J'y donne pas une cent, y m'enverons la police si y veulent .... Y auront pas une satané cent de moi ! Pas vrai que je vais fourn ir pour payer leurs épais d'employé pas de classe qui disait que ça sentait la mort, et pas vrai que je vais contribuer à payer pour leurs trou de dépotoir !

Ktema n'écoute pas ça .....


j'approuve à 300 km/h . Si plusieurs citoyens faisaient pareil pour protester...peut être que ça aiderait.
Oui, sauf que j'espère juste ne pas me retrouver dans le pétrin !


Si tu communiques avec la ville et que tu leur dis que tu refuses de prendre les médaille tant que c'est le BB qui les distribue. Tu ne veux d'aucune façon avoir affaire à eux et que tu es prête à prendre les médailles quand ce sera quelqu'un d'autre qui les distribue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il me semble qu'il y a urgence de sortir tout les animaux de là .Pas une jounée de plus .Plus d'animaux.Fini.
Criss je file pour manifester tout de suite moé là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sont ben tarés.. Avez-vous lu la lettre ouverte ?

Citation :
Il a réussi à soudoyer certains employés, allant même jusqu'à leur offrir de la drogue et à affirmer que l'employé fautif en consommait.


TOUT pour se démerder hein ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdrmdrmdr les bons soins, je connais deux personnes qui ont adopté là et les deux chiens avaient le parvovirus Siffle

c'est n'importe quoi sur leur page, c'est la faute au séisme en Haïti asteur Shit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylhan a écrit:
:, c'est la faute au séisme en Haïti asteur Shit


Ca c'est encore plus bas que bas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Il su rapidement démontrer un professionnalisme dans ces fonctions, qu'il effectuait avec respect et selon les méthodes et directives instaurées.


Avec RESPECT ? Mr. Couture, Ouvrez vos criss de yeux ciboire..Où c qui a du respect là-dedans ?


Criss de non-voyant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Quand mon père a vu ça : C'est à cause du séïsme, les yeux lui ont tourné trois tours !

L'art de vouloir se démerder et mettre la faute sur tout le reste !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lyndab a écrit:
Rallye_Girl a écrit:
gamine a écrit:
Rallye_Girl a écrit:
J'ai tellement hâte que le gars du Berger Blanc passe cette année à ma maison pour que j'y donne 50 piastre pour ses esti de bling bling !!!
J'y donne pas une cent, y m'enverons la police si y veulent .... Y auront pas une satané cent de moi ! Pas vrai que je vais fourn ir pour payer leurs épais d'employé pas de classe qui disait que ça sentait la mort, et pas vrai que je vais contribuer à payer pour leurs trou de dépotoir !

Ktema n'écoute pas ça .....


j'approuve à 300 km/h . Si plusieurs citoyens faisaient pareil pour protester...peut être que ça aiderait.
Oui, sauf que j'espère juste ne pas me retrouver dans le pétrin !


Si tu communiques avec la ville et que tu leur dis que tu refuses de prendre les médaille tant que c'est le BB qui les distribue. Tu ne veux d'aucune façon avoir affaire à eux et que tu es prête à prendre les médailles quand ce sera quelqu'un d'autre qui les distribue.


C'est ce que je vais faire, et je vais aller le dire haut et fort à la manifestation samedi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gen a écrit:
FACEBOOK !!!

Sérieusement, écrivez sur le groupe : la vérité du Berger Blanc, le Berger Blanc

Partez un groupe : Ne pas achetez les médailles du berger Blanc

Facebook, s'est rendu un groupe fort pour mobiliser...


Tu veux dire qu'il n'existe pas encore ce groupe??

bon, là, j'ai besoin d'un petit cour... gêné

genre, à l'intérieur du groupe VÉRITÉ SUR BERGER BLANC, on créer un sous-groupe, NE PAS ACHETER LES MÉDAILLES DU BERGER BLANC? mais comment on forme un groupe ????

désolée!!! gêné je suis pas 100% bonne avec facebook! mais je peux apprendre!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tu peux publier sur leur mur, en invitant les gens à ne pas acheter de médailles au berger Blanc !

Tu peux aussi, à côté de ton profil : Créer un nouveau groupe, en invitant les gens à faire de même

Si tout le monde joins le groupe et invite leur connaissance, la nouvelle se répand vite !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Capricorne a écrit:

Criss de non-voyant


sti que t'es polie! mdr

on dit un aveugle...pis quand un aveugle porte en plus des belle oeillères, ca va pas ben Shit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gen a écrit:
Tu peux publier sur leur mur, en invitant les gens à ne pas acheter de médailles au berger Blanc !

Tu peux aussi, à côté de ton profil : Créer un nouveau groupe, en invitant les gens à faire de même

Si tout le monde joins le groupe et invite leur connaissance, la nouvelle se répand vite !


Ok Gen thumright je vais faire mon possible!!!! Merci!

merde, je suis supposée être au bureau, à faire de l'overtime pour travailler moi-là!!! gêné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas de sa faute au gars, voyons y'était dépresif


Y'on l'air à penser eux autre que notre opinion sur BB c'est juste basé sur ce qu'on a vu à cet emission, il serait temps qui reviennent sur terre hein!!


Citation :
Notre devise est en effet, morsure = mort sure


Une citation de leur texte, pas pire comme devise hein.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gen a écrit:
Tu peux publier sur leur mur, en invitant les gens à ne pas acheter de médailles au berger Blanc !

Tu peux aussi, à côté de ton profil : Créer un nouveau groupe, en invitant les gens à faire de même

Si tout le monde joins le groupe et invite leur connaissance, la nouvelle se répand vite !


c'est déjà fait thumright J'aime bien l'idée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Evy a écrit:
Capricorne a écrit:

Criss de non-voyant


sti que t'es polie! mdr

on dit un aveugle...pis quand un aveugle porte en plus des belle oeillères, ca va pas ben Shit


Shit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
C'est ainsi qu'une personne malveillante en a profité, s'infiltrant pendant 7 semaines, pour n'e dévoiler malheureusement qu'une faute humaine. Faute émise par un employé faible, dépressif, qui surmontait de gros problèmes personnels tels que le séisme en Haïti qui a frappé plusieurs membres de sa famille, ainsi que l'incendie de son logement dans lequel il a tout perdu. Il était considéré par toute l'équipe comme étant le meilleur assistant concernant la contention, il avait la dextérité, l'approche et surtout la force mentale de s'affairer à ses tâches telles que placer les animaux décédés en chambre froide et désinfecter puis stériliser les espaces. Plusieurs mois avant cet évènement il nous faisait part qu'il se sentirait plus valorisé s'il pouvait apprendre le fonctionnement des injections, ce que notre équipe vétérinaire lui apprit. Il su rapidement démontrer un professionnalisme dans ces fonctions, qu'il effectuait avec respect et selon les méthodes et directives instaurées. Erreur humaine, nous n'avons pas su lire la détresse qui s'installait graduellement et son changement de comportement.

Le 29 mars, suite au visionnement de certaines scènes, il fut immédiatement rencontré et exclu du droit d'accès au département d'euthanasie. Son langage corporel et sa désinvolture exprimés dans la vidéo nous ont estomaqués et faits craindre le pire. Par humanité nous avons toutefois évité de sauter aux conclusions en ouvrant une enquête interne. Suite aux déclarations de plusieurs employés nous avons pu clarifier la situation. Quelques jours plus tard, il affirmait ne plus pouvoir supporter les regards de ses collègues et avouait se sentir dépressif depuis quelque temps mais était trop orgueilleux pour consulter ou en parler. Il affirma également qu'il aurait du suivre les directives mais qu'il avait voulu démontrer à l'infiltrateur qui affirmait vouloir suivre son cours de technicien animalier, ce dont il était capable en l'absence de la technicienne et du vétérinaire. Il désirait plus que toute chose lui démontrer qu'il n'était pas qu'un « Black ramasseur de merde», comme certains semblaient l'avoir sous entendu.



J'ai envie de vomir.... Blup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si vous verriez toutes les images qui me passent dans la tête si je pognerait tout ce monde là... grrr2

Je peux pas croire... Shit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maya a écrit:
C'est pas de sa faute au gars, voyons y'était dépresif


Y'on l'air à penser eux autre que notre opinion sur BB c'est juste basé sur ce qu'on a vu à cet emission, il serait temps qui reviennent sur terre hein!!


Citation :
Notre devise est en effet, morsure = mort sure


Une citation de leur texte, pas pire comme devise hein.


Belle tournure de phrase, hein ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gamine a écrit:
désolée de dire ça, mais quelle gang de bornés fou


Bornés ??? Non pas du tout..Sont pas mal PLUS pire que bornés
S'tune asti de gang d'enragé, bouffeur de chair fraîche malade

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si j'avais les moyens j'irais porter une couronne funéraire à la porte du BB à la mémoire des animaux qui sont passé par là.
TristeShit

Sasha: lâche pas ! Toi tu l'as l'affaire thumright Un refuge, un vrai coeur

Ktema: mes pensées vont vers toi Câlinscoeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis encore tellement crinqué grrr2grrr2grrr2grrr2
m'en va regarder un film d'horreur moi la,,
sa va me faire du bien e voir quelque humain crever pour des niaiserie bouhbouhgrrr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gamine a écrit:
Gen a écrit:
Tu peux publier sur leur mur, en invitant les gens à ne pas acheter de médailles au berger Blanc !

Tu peux aussi, à côté de ton profil : Créer un nouveau groupe, en invitant les gens à faire de même

Si tout le monde joins le groupe et invite leur connaissance, la nouvelle se répand vite !


c'est déjà fait moi aussi thumright J'aime bien l'idée


thumright oK, j'ai écrit de quoi sur mon portail moi aussi!!! ça va se répandre!!! ha ha haaaaa tordu

ALLEZ TOUT LE MONDE QUI ONT FACEBOOK!!! FAITES PAREIL!!!!! Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout le monde ici ecoutait le hockey. Moi j'en ai vu la moitié sur mon cell. A force de m'exclamer et chialer: on à tout manqué la deuxième période à en parler! Mon chum en à rajouté, dégoûté : on à changé le sujet ! Tout le monde est dégoûté ici. Je suis surprise de voir que le problème de sur-consommation est connus et à été soulevé à quelques reprises...

On rie du texte du BB, pleure le sort de ces pauvres bêtes... Et moi j'ai l'âme en peine. Entourée de 10 personnes chez un ami mais Pourtant j'ai juste envie de voir mes chiens et de les cajoler snif2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Syrianne a écrit:
Tout le monde ici ecoutait le hockey. Moi j'en ai vu la moitié sur mon cell. A force de m'exclamer et chialer: on à tout manqué la deuxième période à en parler! Mon chum en à rajouté, dégoûté : on à changé le sujet ! Tout le monde est dégoûté ici. Je suis surprise de voir que le problème de sur-consommation est connus et à été soulevé à quelques reprises...

On rie du texte du BB, pleure le sort de ces pauvres bêtes... Et moi j'ai l'âme en peine. Entourée de 10 personnes chez un ami mais Pourtant j'ai juste envie de voir mes chiens et de les cajoler snif2


Câlins Syrianne!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En effet, je vivais un moment surréaliste: pendant les scène d'euthanasie, j'entendais une gang de gars crier : yeah ! Wouhou !!! Ils écoutaient le hockey.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
caeleagh a écrit:
Je suis encore tellement crinqué
m'en va regarder un film d'horreur moi la,,
sa va me faire du bien e voir quelque humain crever pour des niaiserie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaelle a écrit:
lyndab a écrit:
Rallye_Girl a écrit:
gamine a écrit:
Rallye_Girl a écrit:
J'ai tellement hâte que le gars du Berger Blanc passe cette année à ma maison pour que j'y donne 50 piastre pour ses esti de bling bling !!!
J'y donne pas une cent, y m'enverons la police si y veulent .... Y auront pas une satané cent de moi ! Pas vrai que je vais fourn ir pour payer leurs épais d'employé pas de classe qui disait que ça sentait la mort, et pas vrai que je vais contribuer à payer pour leurs trou de dépotoir !

Ktema n'écoute pas ça .....


j'approuve à 300 km/h . Si plusieurs citoyens faisaient pareil pour protester...peut être que ça aiderait.
Oui, sauf que j'espère juste ne pas me retrouver dans le pétrin !


Si tu communiques avec la ville et que tu leur dis que tu refuses de prendre les médaille tant que c'est le BB qui les distribue. Tu ne veux d'aucune façon avoir affaire à eux et que tu es prête à prendre les médailles quand ce sera quelqu'un d'autre qui les distribue.


C'est ce que je vais faire, et je vais aller le dire haut et fort à la manifestation samedi.


Moi je vous suggere de graver sur un DVD ou d'enregistrer l'emission sur un VHS, simplement pour vous "backé" lorsque vous refuserez la médaille ou parlerez à la ville.

Je trouve que c'est aussi la meilleur action à faire pour que ca bouge. Refuser catégoriquement l'achat des médailles tant et aussi longtemps que le Berger Blanc sera ce qu'il est présentement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...