Ktema 0 Posté(e) le 17 avril 2011 Emsé a écrit:il n'y a plus de bande annonce... Elle est encore la, descend un peu la page et clique sur : Regardez la bande-annonce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimis 0 Posté(e) le 17 avril 2011 moi je vais attendre, je veux le voir juste une fois ce sera sûrement assez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karlos 0 Posté(e) le 17 avril 2011 Ca marche pas ici...quand je clique sur voir la bande annonce,ca part et revient au début sans rien montrer...Pourquoi cette page a été retiré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 17 avril 2011 Je viens tout juste de la visionner, il faut cliquer sur ''voir la bande annonce'' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karlos 0 Posté(e) le 17 avril 2011 BambiCC a écrit:Je viens tout juste de la visionner, il faut cliquer sur ''voir la bande annonce''Je le fais mais ca marche pas...vu que tu L'avais deja vu avant qu'ils la retire, elle est peut etre en memoire cache dans ton ordi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 17 avril 2011 karlos a écrit:BambiCC a écrit:Je viens tout juste de la visionner, il faut cliquer sur ''voir la bande annonce''Je le fais mais ca marche pas...vu que tu L'avais deja vu avant qu'ils la retire, elle est peut etre en memoire cache dans ton ordi?Je ne l'avais pas vu avant (autre lien que Bambi avait poste) et je la vois maintenant.Tu as essaye de cliquer sur la camera video ?À l'émission le 21 avril...Veuillez noter qu'en raison du débat des chefs, Enquête ne sera pas diffusée le 14 avril.Nous vous reviendrons le 21 avril avec un reportage intitulé Vieillir à rabais et portant sur un nouveau concept d'hébergement en CHSLD.Puis, nous vous présenterons Mauvais berger, une enquête au coeur de la plus importante fourrière privée au Canada, Le Berger blanc.(camera video)Regardez la bande-annonce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 17 avril 2011 La télé était ouverte pendant que je faisais autre chose.C'était la reprise de l'émission Enquête de jeudi, le reportage sur le 11 septembre.Puis ils ont passé une bande vidéo qui présente le prochain reportage: Le BB.On y voit un petit chat qui semble mourir dans une cage et le boss commente la vidéo en disant que c'est arrangé ce vidéo .Je crois sincèrement que la soirée de jeudi va être difficile pour les membres qui vont regarder l'émission, et vous invite fortement èa nous rejoindre ici, juste pour ne pas se sentir seule avec sa peine et sa colère.J'espère que j'exagère, je ne demande pas mieux que de me tromper. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2011 Moi non plus je ne peux pas regarder la bande annonce, ça me montre juste la pub et ça reste là ensuite ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 18 avril 2011 Je viens encore d'essayer avec explorer et firefox et ca fonctionne. C'est peut-etre l'anti-virus qui le bloque, je ne sais pas ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2011 J'ai firefox aussi. Ça ne peut pas être mon anti-virus, j'en ai pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 18 avril 2011 Je ne sais pas alors. Les quelques 20 secondes vont passer a l'emission. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 18 avril 2011 J'ai mis une annonce sur kijiji pour rappeler aux gens de regarder Enquete. J'ai mis la meme sur lespac et elle a ete refusee ! J'ai seulement copie un bout de la presentation de l'emission.Nous vous informons que votre annonce PAC # 23737955 , affichée dans la catégorie Avis/souhaits/perdu/ trouvé et portant le titre A voir : Enquete, le 21 avril, a été retirée du site LesPac pour une ou plusieurs des raisons suivantes : ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 18 avril 2011 Change ton titrre pour ''avis'' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 19 avril 2011 J'va essayer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophienicky 0 Posté(e) le 21 avril 2011 je remonte ce post!!!C'EST CE SOIR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Moi, j'ai envoyé le lien de l'annonce à une couple de personnes concernées pour LONGUEUIL!!!FAUT QU'ELLES SOIENT AU COURANT DE TOUTE CETTE MERDE!!!!!!!!!!!!!!!! Mettons que..... je veux pas du Berger Blanc dans notre ville moi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 21 avril 2011 sophienicky a écrit: je remonte ce post!!!C'EST CE SOIR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Moi, j'ai envoyé le lien de l'annonce à une couple de personnes concernées pour LONGUEUIL!!!FAUT QU'ELLES SOIENT AU COURANT DE TOUTE CETTE MERDE!!!!!!!!!!!!!!!! Mettons que..... je veux pas du Berger Blanc dans notre ville moi!!! Après tout le travail que t'as fait, je comprend donc!Il n'en est pas question! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patricia30111 0 Posté(e) le 21 avril 2011 Un ministre du gouvernement a dit aux nouvelles du midi de Radio-Canada que la MAPAQ a été 5 fois au court des 5 dernières années au berger blanc pour des inspections. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophienicky 0 Posté(e) le 21 avril 2011 patricia30 a écrit:Un ministre du gouvernement a dit aux nouvelles du midi de Radio-Canada que la MAPAQ a été 5 fois au court des 5 dernières années au berger blanc pour des inspections. Elle devait pas porter des bonnes lunettes!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lagavulin 0 Posté(e) le 21 avril 2011 Est-ce que des courriels pour rappeller la diffusion de cet émission ont été envoyé aux différentes municipalités qui font affaire avec cette fourrière...??patricia30 a écrit:Un ministre du gouvernement a dit aux nouvelles du midi de Radio-Canada que la MAPAQ a été 5 fois au court des 5 dernières années au berger blanc pour des inspections. AH OUI, la même "gang" qui appelle les lieux pour leur annoncer une visite future... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 21 avril 2011 Non ça c'est Inanima Québec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 21 avril 2011 Ah bin !!!! Gadon ça!!!!http://www.bergerblanc.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 21 avril 2011 BambiCC a écrit:Ah bin !!!! Gadon ça!!!!http://www.bergerblanc.com/Oupelay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 21 avril 2011 BambiCC a écrit:Ah bin !!!! Gadon ça!!!!http://www.bergerblanc.com/Yen a qui ont ch*é dans leurs colottes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 21 avril 2011 Clik bonbon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patricia30111 0 Posté(e) le 21 avril 2011 pour faire suite a mon message plus haut...le Ministre Corbeil http://www.radio-canada.ca/regions/Montreal/2011/04/21/007-pierre-corbeil-reactions-cruaute-animaux-berger-blanc.shtml?utm_source=twitterfeed&utm_medium=twitter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimis 0 Posté(e) le 21 avril 2011 il n'y a pas 40 inspecteurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruine1 0 Posté(e) le 21 avril 2011 BambiCC a écrit: Clik bonbon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophienicky 0 Posté(e) le 21 avril 2011 patricia30 a écrit:Un ministre du gouvernement a dit aux nouvelles du midi de Radio-Canada que la MAPAQ a été 5 fois au court des 5 dernières années au berger blanc pour des inspections. Je viens de voir sur le net Patricia ce que tu as écrit!! ça se parle pas mal!!! http://actualites.ca.msn.com/video/default.aspx?cp-documentid=86676d6b-f376-4260-871c-8915e06a6e6fha bin... je viens de voir plus haut que tu l'as mis mais en version écrit!!! ouf!!! tout va vite!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zouzoune 0 Posté(e) le 21 avril 2011 BambiCC a écrit:Non ça c'est Inanima Québec Inanima Québec pis le MAPAQ, c est la même affaire. La première est la fille de l autre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy891 0 Posté(e) le 21 avril 2011 ya aussi cahttp://actualites.ca.msn.com/video/default.aspx?cp-documentid=86676d6b-f376-4260-871c-8915e06a6e6f Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 21 avril 2011 Je suis cidérée par le punch que tout ça a en même temps...Semaines passées : CRUAUTÉ AU QUÉBEC SELON YAHOO (ils y mentionnent le berger blanc comme une entreprise qui se fout des animaux et qui ne veut que du profit):http://qc.yanimo.yahoo.com/adoption-blogs/le-quebec-tiers-monde-des-animaux-de-compagnie-50LE BERGER BLANC SELON UN MÉDIA ANGLOPHONE:http://www.montrealmirror.com/wp/2011/03/24/cover-pet-heaven%E2%80%99s-waiting-room/Aujourd'hui :L'ADOPTION C'EST L'OPTION: REPORTAGE MSN.CA MENTIONNANT LE VIDÉO PRÉCÉDENThttp://actualites.ca.msn.com/video/default.aspx?cp-documentid=86676d6b-f376-4260-871c-8915e06a6e6fUN PEU PLUS D'INFOS SUR LE REPORTAGEhttp://www.radio-canada.ca/audio-video/pop.shtml#urlMedia=http://www.radio-canada.ca/Medianet/2011/RDI2/TelejournalSurRdi201104210800_4.asx&epr=trueENTREVUE AVEC UNE VÉTÉRINAIRE:http://www.radio-canada.ca/audio-video/pop.shtml#urlMedia=http://www.radio-canada.ca/Medianet/2011/RDI2/24HeuresEn60Minutes201104201902_3.asx&epr=trueRÉACTION DE M. CORBEIL:http://www.radio-canada.ca/regions/Montreal/2011/04/21/007-pierre-corbeil-reactions-cruaute-animaux-berger-blanc.shtmlIl y a peu de temps la pétition contre le berger blanc avait quoi? 3000 signatures? Nous avons atteint les 6000 signatures aujourd'hui.Méchant blitz d'info! Créations de page facebook, gens qui se réveillent... Il était temps! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophienicky 0 Posté(e) le 21 avril 2011 Syrianne je partage ton enthousiame!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 21 avril 2011 sophienicky a écrit:Syrianne je partage ton enthousiame!!! Faut que j'me cache de mes boss quasiment tellement ça arrête pas et que je ne peux pas m'arrêter!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patricia30111 0 Posté(e) le 21 avril 2011 c,est une HONTE ...il vont garder le berger blanc comme fourrière !!!!La Ville de Montréal condamne la cruauté faite aux animauxMONTRÉAL, le 21 avril /CNW Telbec/ - La Ville de Montréal prend très au sérieux les images présentées dans le reportage de Radio-Canada sur le Berger Blanc. Deux des dix arrondissements qui sont actuellement liés par contrat avec le Berger Blanc ont pu visionner des extraits du reportage, à l'invitation de Radio-Canada. Dès lors, ces arrondissements ont pris contact avec les responsables de l'entreprise, par des visites et par des lettres, et ont demandé que soit déposé un plan d'action visant à garantir le bien-être des animaux confiés à Berger Blanc.« La Ville de Montréal ne tolère pas la cruauté envers les animaux, nous condamnons ce genre de geste. La Ville exige de l'entreprise que les animaux soient traités avec respect et dignité en tout temps », a déclaré le vice-président du comité exécutif, responsable des services aux citoyens, monsieur Richard Deschamps.Hier, la Ville a reçu une copie du plan d'action proposé par le Berger Blanc où l'entreprise s'engage à prendre toutes les mesures nécessaires pour s'assurer du bien-être des animaux qui lui sont confiés. La Ville a aussi précisé qu'elle effectuerait, de concert avec les dix arrondissements qui ont un contrat avec le Berger Blanc, un suivi encore plus serré des activités de l'entreprise, notamment par des visites non planifiées encore plus fréquentes, et qu'elle instaurait à compter d'aujourd'hui des rencontres régulières entre la direction du Berger Blanc et la direction de la Ville et des dix arrondissements concernés.Bien que toutes les visites effectuées à ce jour au Berger Blanc n'aient démontré aucune irrégularité, la Ville continuera d'agir avec diligence dans la gestion des événements reprochés au Berger Blanc et invite la population à porter plainte à leur arrondissement si des situations inacceptables se présentent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 21 avril 2011 BambiCC a écrit:Ah bin !!!! Gadon ça!!!!http://www.bergerblanc.com/Ca fait deja un bout que c'est comme ca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruine1 0 Posté(e) le 21 avril 2011 Syrianne a écrit:ENTREVUE AVEC UNE VÉTÉRINAIRE:http://www.radio-canada.ca/audio-video/pop.shtml#urlMedia=http://www.radio-canada.ca/Medianet/2011/RDI2/24HeuresEn60Minutes201104201902_3.asx&epr=trueC'est ma vet, sa clinique est au coin de ma rue. Elle soigne tous mes chiens... Je vais aller la féliciter pour ce reportage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 21 avril 2011 patricia30 a écrit:c,est une HONTE ...il vont garder le berger blanc comme fourrière !!!!La Ville de Montréal condamne la cruauté faite aux animaux [...] J'ai écrit à la ville direct. Je suis trop de mauvaise humeure pour ne pas leur rappeller qu'au lieu d'essayer de réparer les pots cassés et défraichis (lire éclatés en mille miette et qui puent) ils seraient mieux de magasiner pour de quoi de nouveau, plus frais, plus à jour sur la réelle mentalité que les gens ont en ce moment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 21 avril 2011 patricia30 a écrit:c,est une HONTE ...il vont garder le berger blanc comme fourrière !!!!La Ville de Montréal condamne la cruauté faite aux animauxMONTRÉAL, le 21 avril /CNW Telbec/ - La Ville de Montréal prend très au sérieux les images présentées dans le reportage de Radio-Canada sur le Berger Blanc. Deux des dix arrondissements qui sont actuellement liés par contrat avec le Berger Blanc ont pu visionner des extraits du reportage, à l'invitation de Radio-Canada. Dès lors, ces arrondissements ont pris contact avec les responsables de l'entreprise, par des visites et par des lettres, et ont demandé que soit déposé un plan d'action visant à garantir le bien-être des animaux confiés à Berger Blanc.« La Ville de Montréal ne tolère pas la cruauté envers les animaux, nous condamnons ce genre de geste. La Ville exige de l'entreprise que les animaux soient traités avec respect et dignité en tout temps », a déclaré le vice-président du comité exécutif, responsable des services aux citoyens, monsieur Richard Deschamps.Hier, la Ville a reçu une copie du plan d'action proposé par le Berger Blanc où l'entreprise s'engage à prendre toutes les mesures nécessaires pour s'assurer du bien-être des animaux qui lui sont confiés. La Ville a aussi précisé qu'elle effectuerait, de concert avec les dix arrondissements qui ont un contrat avec le Berger Blanc, un suivi encore plus serré des activités de l'entreprise, notamment par des visites non planifiées encore plus fréquentes, et qu'elle instaurait à compter d'aujourd'hui des rencontres régulières entre la direction du Berger Blanc et la direction de la Ville et des dix arrondissements concernés.Bien que toutes les visites effectuées à ce jour au Berger Blanc n'aient démontré aucune irrégularité, la Ville continuera d'agir avec diligence dans la gestion des événements reprochés au Berger Blanc et invite la population à porter plainte à leur arrondissement si des situations inacceptables se présentent. Bullshit. A l'image de tout ce qui se passe côté scandale à Montréal.Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 21 avril 2011 Clouso a écrit:patricia30 a écrit:c,est une HONTE ...il vont garder le berger blanc comme fourrière !!!!La Ville de Montréal condamne la cruauté faite aux animauxMONTRÉAL, le 21 avril /CNW Telbec/ - La Ville de Montréal prend très au sérieux les images présentées dans le reportage de Radio-Canada sur le Berger Blanc. Deux des dix arrondissements qui sont actuellement liés par contrat avec le Berger Blanc ont pu visionner des extraits du reportage, à l'invitation de Radio-Canada. Dès lors, ces arrondissements ont pris contact avec les responsables de l'entreprise, par des visites et par des lettres, et ont demandé que soit déposé un plan d'action visant à garantir le bien-être des animaux confiés à Berger Blanc.« La Ville de Montréal ne tolère pas la cruauté envers les animaux, nous condamnons ce genre de geste. La Ville exige de l'entreprise que les animaux soient traités avec respect et dignité en tout temps », a déclaré le vice-président du comité exécutif, responsable des services aux citoyens, monsieur Richard Deschamps.Hier, la Ville a reçu une copie du plan d'action proposé par le Berger Blanc où l'entreprise s'engage à prendre toutes les mesures nécessaires pour s'assurer du bien-être des animaux qui lui sont confiés. La Ville a aussi précisé qu'elle effectuerait, de concert avec les dix arrondissements qui ont un contrat avec le Berger Blanc, un suivi encore plus serré des activités de l'entreprise, notamment par des visites non planifiées encore plus fréquentes, et qu'elle instaurait à compter d'aujourd'hui des rencontres régulières entre la direction du Berger Blanc et la direction de la Ville et des dix arrondissements concernés.Bien que toutes les visites effectuées à ce jour au Berger Blanc n'aient démontré aucune irrégularité, la Ville continuera d'agir avec diligence dans la gestion des événements reprochés au Berger Blanc et invite la population à porter plainte à leur arrondissement si des situations inacceptables se présentent. Bullshit. A l'image de tout ce qui se passe côté scandale à Montréal.Clouso.Idem a Mascouche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zouzoune 0 Posté(e) le 21 avril 2011 Syrianne a écrit:patricia30 a écrit:c,est une HONTE ...il vont garder le berger blanc comme fourrière !!!!La Ville de Montréal condamne la cruauté faite aux animaux [...] J'ai écrit à la ville direct. Je suis trop de mauvaise humeure pour ne pas leur rappeller qu'au lieu d'essayer de réparer les pots cassés et défraichis (lire éclatés en mille miette et qui puent) ils seraient mieux de magasiner pour de quoi de nouveau, plus frais, plus à jour sur la réelle mentalité que les gens ont en ce moment. Que proposes-tu comme alternative? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 21 avril 2011 Zouzoune a écrit:Syrianne a écrit:patricia30 a écrit:c,est une HONTE ...il vont garder le berger blanc comme fourrière !!!!La Ville de Montréal condamne la cruauté faite aux animaux [...] J'ai écrit à la ville direct. Je suis trop de mauvaise humeure pour ne pas leur rappeller qu'au lieu d'essayer de réparer les pots cassés et défraichis (lire éclatés en mille miette et qui puent) ils seraient mieux de magasiner pour de quoi de nouveau, plus frais, plus à jour sur la réelle mentalité que les gens ont en ce moment. Que proposes-tu comme alternative?Zouzoune, si la SPCA de Montreal avec beaucoup plus d'employes et de sous ; est-ce qu'elle serait en mesure de s'occuper de tous les secteurs servis par le bb ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 21 avril 2011 Oui la SPCA pourrais , et je doit dire qu'il s'opere des changements majeurs et pour le mieux depuis que la nouvelle directrice est en place ( J ai une amie dans les cadres avec qui nous avons discuter de la SPCA depuis les changements )Beaucoup moins d'euthanasie , évaluation plus concrete et réaliste ( disons que il y avais une certaine personne avant qui etait bin bin forte sur l'euthanasie...) aussi les pitbulls ont le meme traitement que les autres chiens , c'est a dire les memes chances ...En plus financierement ca les aiderais beaucoup d'avoir les contrats des autres arrondissements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zouzoune 0 Posté(e) le 21 avril 2011 Avec des ressources suffisantes, pourquoi pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 21 avril 2011 Merci Tessa et Zouzoune ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruine1 0 Posté(e) le 21 avril 2011 Zouzoune a écrit:Syrianne a écrit:patricia30 a écrit:c,est une HONTE ...il vont garder le berger blanc comme fourrière !!!!La Ville de Montréal condamne la cruauté faite aux animaux [...] J'ai écrit à la ville direct. Je suis trop de mauvaise humeure pour ne pas leur rappeller qu'au lieu d'essayer de réparer les pots cassés et défraichis (lire éclatés en mille miette et qui puent) ils seraient mieux de magasiner pour de quoi de nouveau, plus frais, plus à jour sur la réelle mentalité que les gens ont en ce moment.Que proposes-tu comme alternative?Peut-être ça ?http://www.nokilladvocacycenter.org/reforming-animal-control.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 21 avril 2011 Tessa a écrit:Oui la SPCA pourrais , et je doit dire qu'il s'opere des changements majeurs et pour le mieux depuis que la nouvelle directrice est en place ( J ai une amie dans les cadres avec qui nous avons discuter de la SPCA depuis les changements )Beaucoup moins d'euthanasie , évaluation plus concrete et réaliste ( disons que il y avais une certaine personne avant qui etait bin bin forte sur l'euthanasie...) aussi les pitbulls ont le meme traitement que les autres chiens , c'est a dire les memes chances ...En plus financierement ca les aiderais beaucoup d'avoir les contrats des autres arrondissements Exact!Ce que j'ai envoyé. Soyez pas trop dures sur moi la J'ai pas relu mes fautes, juste si ca faisait un peu de sens, pis j'l'ai envoyé. Ben trop enragée pour attendre...Citation :À qui de droit,Montréal c'est Chez Moi selon votre site Web.Chez Moi, on respect les animaux. Chez Moi on leur offre ce qu'ils méritent. Chez Moi, on se bat pour que les lois soient plus dures, que les gens s'ouvrent les yeux, pour que la situation change!Je ne me sentais réellement pas "Chez Moi" la seconde où j'ai lu que "La Ville a aussi précisé qu'elle effectuerait, de concert avec les dix arrondissements qui ont un contrat avec le Berger Blanc, un suivi encore plus serré des activités de l'entreprise..."Pourquoi ne pas simplement mettre le tout entre les mains d'une entreprise à but non-lucratif qui, elle, prendrait à coeur le bon soin des animaux?! À quoi bon essayer de changer l'entreprise qu'est le Berger Blanc? Vous nous donnez l'impression que vous tentez de réparer un vieux pot cassé défraichi, éclaté en milles miettes, alors qu'il serait tellement plus simple de vous ouvrir simplement les yeux et voir les nombreux choix que vous avez réellement : tant de gens dévoués sont prêt à aider pour cette cause!Je ne connais pas les lignes de ce contrat qui vous uni au Berger Blanc, mais il serait temps que quelqu'un emboite le pas et que des gestes concrets soient portés pour que la situation change. J'ai honte de vivre au paradis des usines à chiots, de la cruauté animale et de l'irresponsabilité générale par rapport à ceux ci! Non mais ça va faire la! C'est ridicule que de dire qu'on veut resserer les vis sur une compagnie qui a déja de beaucoup dépassé les bornes! On dirait qu'ils sont tous dans la même gang! Je ne dis pas si personne d'autre ne pourrait/voudrait prendre la relève! Mais la, il y a des possibilités! Pourquoi ne pas les regarder en face pour un moment?!À ce point ci, cette décision est complètement ridicule! Avec ces images la comme preuve de cruauté, c'est aussi pire que si un juge voyait un viol sur film, prononce l'accusé coupable... Pis lui dit : "Écoute, on met ton crédit à zéro, ça c'est ta punition. Mais on te laisse travailler pis vivre dans société... Par contre on va venir te visiter aux 2 mois chez vous pour s'assurer que tu ne recommence pas trop!" Ils leur donne moins de jeux mais les laisse encore faire du cash et continuer à jouer sur les normes slaques pratiquement pas imposées au Québec! Tu brises le contrat point final. Tu trouves ailleurs. POINT!Edit : et dire que j'ai cru un moment aujourd'hui que toute cette pression en même temps allait enfin faire ouvrir au moins un dossier sur le sujet. J'esperais rentrer le coeur léger, contente des conséquences. Faut croire qu'on rêve en couleur quand on rêve d'un monde meilleur plus souvent qu'autrement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 21 avril 2011 OUF je capote moi aussi en lisant ces mots de la ville. Cristi que ça n'a pas d'allure. Vous pouvez aussi écrire vos mécontentements sur la page FB de Mr Tremblay http://www.facebook.com/MaireTremblay/posts/214856841858317?ref=notif¬if_t=likeJe suis d,accord avec ce qui est écrit plus haut. La réponse de la ville, c'est de la bullshit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 21 avril 2011 Commentaire lu sur Facebook : Citation :Contrairement à ces animaux, vous, vous avez de quoi vous réfugier...Ahahahahah! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 21 avril 2011 Notre vétérinaire coordonateur du programme de Techniques de santé Animale nous a envoyé un courriel cet après-midi pour nous rappeler que c'est de notre devoir d'écouter cette émission ce soir. Qui risque j'espère avoir un impact positif et faire avancer la cause des animaux. Quoique je risque de pleurer pas malla ville de Montréal qui répond que c'est une simple erreur administrative HELLO ?!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 21 avril 2011 Tsé quand une Cie veux garder l'exclusivité des contracts avec les villes et que les citoyens en veulent plus et que ses Cie reste quand meme .. et bien il ya une raison ..... de beau pot de vin a mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites