Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Zouzoune

L émission Enquête...

Messages recommandés

Invité

J'ai pas hâte de voir l'émission tantot, je vais sortir mon mouchoir et me coller contre mes chiens, qui ont la chance de vivre une belle vie Shit

J'espère sincèrement, qu'après le reportage ainsi que la manifestation, il y aura de VRAI CHANGEMENTS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma réponse à moi sur le FB de monsieur le maire:

Citation :
À quoi bon essayer de changer l'entreprise qu'est le Berger Blanc? Vous nous donnez l'impression que vous tentez de réparer un vieux pot cassé défraichi, éclaté en milles miettes, alors qu'il serait tellement plus simple de vous ouvrir simplement les yeux et voir les nombreux choix que vous avez réellement! Vous risquez tellement en les laissant continuer dans un environement plus restraint. Ce que les Montréalais veullent, c'est un organisme qui PREND À COEUR LE BIEN ÊTRE DE LEURS ANIMAUX. Vous pouvez les restreindre, certes, mais Vous ne pouvez pas les pousser à avoir une moralité ou des sentiments qu'ils n'ont carrément JAMAIS EUT. "Tu deviens responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé". Laissez une entreprise réellement responsable tel la SPCA vous prouver qu'on peut changer les choses dans toute la grande-ville! Soyez un exemple pour le restant du Québec. Par pitié rendez-moi fière au lieu de m'épuiser et me fâcher comme vous l'avez fait aujourd'hui en prenant cette décision!

Je ne connais pas les lignes de ce contrat qui vous uni au Berger Blanc, mais il serait temps que quelqu'un emboite le pas et que des gestes concrets soient portés pour que la situation change. J'ai honte de vivre au paradis des usines à chiots, de la cruauté animale et de l'irresponsabilité générale par rapport à ceux ci!


Bon la je suis épuisée. Je rentre chez moi! gêné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gen a écrit:
J'ai pas hâte de voir l'émission tantot, je vais sortir mon mouchoir et me coller contre mes chiens, qui ont la chance de vivre une belle vie Shit

J'espère sincèrement, qu'après le reportage ainsi que la manifestation, il y aura de VRAI CHANGEMENTS


Tu ne seras pas la seule. Idem pour moi et pour sûrement bien des personnes sur ce forum Câlins

La game de hockey va prendre le bord razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de texter une collègue de travail en lui disant: J'espère que tu vas écouter Enquête ce soir!

Elle me réponds: Non, j'écoute le hockey!

Maudit hockey! Disons que ça tombe mal!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cynophile a écrit:
Je viens de texter une collègue de travail en lui disant: J'espère que tu vas écouter Enquête ce soir!

Elle me réponds: Non, j'écoute le hockey!

Maudit hockey! Disons que ça tombe mal!


Pis on s'entent astheure que c'est pas une excuse, tu peux enregistrer l'émission pis écouter le hockey ou vice versa, ouben aller l'écouter en reprise ou sur tout.tv

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gamine a écrit:
Notre vétérinaire coordonateur du programme de Techniques de santé Animale nous a envoyé un courriel cet après-midi pour nous rappeler que c'est de notre devoir d'écouter cette émission ce soir. Qui risque j'espère avoir un impact positif et faire avancer la cause des animaux. Quoique je risque de pleurer pas mal



*****la ville de Montréal qui répond que c'est une simple erreur administrative Beurk

HELLO ?!!!!!!!!!!!!!! spanklaid


QUOI ??????????????

Tu as vu ca ou exactement ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Syrianne a écrit:

Je ne connais pas les lignes de ce contrat qui vous uni au Berger Blanc, mais il serait temps que quelqu'un emboite le pas et que des gestes concrets soient portés pour que la situation change. J'ai honte de vivre au paradis des usines à chiots, de la cruauté animale et de l'irresponsabilité générale par rapport à ceux ci!


A Mascouche, c'est ecrit clairement dans leur contrat que la ville peut les enlever de la n'importe quand (meme si le contrat n'est pas fini) !

Mais parler pour rien (pour le moment), ca ne donne pas grand chose...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça fait 2 minutes que c'est commencé pis c'est dur à regarder..... TristeTriste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pas capable Snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BambiCC a écrit:
Sylhan Câlins


Merci Bambi, toi aussi Câlins j'ai les yeux pleins d'eau....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ktema a écrit:
gamine a écrit:
Notre vétérinaire coordonateur du programme de Techniques de santé Animale nous a envoyé un courriel cet après-midi pour nous rappeler que c'est de notre devoir d'écouter cette émission ce soir. Qui risque j'espère avoir un impact positif et faire avancer la cause des animaux. Quoique je risque de pleurer pas mal



*****la ville de Montréal qui répond que c'est une simple erreur administrative Beurk

HELLO ?!!!!!!!!!!!!!! spanklaid


QUOI ??????????????

Tu as vu ca ou exactement ?

commentaire sur une page FB
http://www.facebook.com/thetruthaboutbergerblanc?ref=ts



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Deaima a écrit:
Ouain, les histoires se répètent : Zazi, Bertrand...


? Je ne peux pas le voir tout de suite. Snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est dur...même Diablo a réagit au cri de détresse du chien avant la pause !! J'aime bien qu'on met en valeur la démarche de la citoyenne Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

M'a t'en faire moé des : Ça dépend de sa force de vivre

Je sens la mort...et Toi


PUUUU CAPABLE grrr2grrr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ktema a écrit:
Deaima a écrit:
Ouain, les histoires se répètent : Zazi, Bertrand...


? Je ne peux pas le voir tout de suite. Snif


C'est pratiquement la même histoire, le tit Bertrand a été perdu, une dame qui l'a trouvé, voulant bien faire, l'a ammené au Berger Blanc. Au retour, elle voit la'affiche que le monsieur qui a perdu a posé et l'a appelé tout de suite et l'homme est venu chercher le chat la journée même , mais il a dit qu'il a été adopté. En fait il a été euthanasié.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Est... de tabar...... kossé ça grrr2grrr2grrr2grrr2grrr2

Je ne le regarde pas, là je suis pas capable TristeTristeTristeTriste j'écoute seulement TristeTriste

arrrgarrrgarrrgarrrgarrrgarrrgarrrgarrrgarrrgarrrgarrrg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ARGGGGGGG les animaux qui hurlent affraidSnifSnifSnifSnifSnif des injections intracardiaques à frette


Gang de Mongol grrr1grrr1grrr1grrr1grrr1

Pis le responsable du BB...quel bullshiteux spankspankspank

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi non plus je regarde pas....j'y arrive pas Snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en ai des frissons dans tout le corps... Snif

C'est dégueulasse de faire ça !! Beurk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gamine a écrit:
Ktema a écrit:
gamine a écrit:
Notre vétérinaire coordonateur du programme de Techniques de santé Animale nous a envoyé un courriel cet après-midi pour nous rappeler que c'est de notre devoir d'écouter cette émission ce soir. Qui risque j'espère avoir un impact positif et faire avancer la cause des animaux. Quoique je risque de pleurer pas mal



*****la ville de Montréal qui répond que c'est une simple erreur administrative Beurk

HELLO ?!!!!!!!!!!!!!! spanklaid


QUOI ??????????????

Tu as vu ca ou exactement ?

commentaire sur une page FB
http://www.facebook.com/thetruthaboutbergerblanc?ref=ts






The city of Montreal held a press conference today. They have decided to treat the situation at Berger Blanc as a simple administrative problem.

grrr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Deaima a écrit:
Ktema a écrit:
Deaima a écrit:
Ouain, les histoires se répètent : Zazi, Bertrand...


? Je ne peux pas le voir tout de suite. Snif


C'est pratiquement la même histoire, le tit Bertrand a été perdu, une dame qui l'a trouvé, voulant bien faire, l'a ammené au Berger Blanc. Au retour, elle voit la'affiche que le monsieur qui a perdu a posé et l'a appelé tout de suite et l'homme est venu chercher le chat la journée même , mais il a dit qu'il a été adopté. En fait il a été euthanasié.


Triste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il ne faut plus que ce gars-là (Couture) approche quelque animal que ce soit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je cajole mon petit Vindaloo, en me disant que si je ne l'avais pas pris le jour où il a été domper au Mondou, c'est là qu'on l'aurait apporté.... Snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis vraiment choquée et offusquée....Pis la ville de Mtl criss, ...qu'est-ce qu'ils attendant pour arrêter ça arrrgarrrgarrrg


c'est vraiment tough. TristeTriste Mais p'tits coco sont à côté de moi et sont si bien . Ça me fend le coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le caniche qui a été pris avec la barre ressemble à Niko SnifSnifSnifSnifSnifSnif ! JAMAIS je ne laisserai mourir mon chien qui m'a tant aimé de même. Si jamais il tombe tellement malade ou il est blessé au point que seul l'euthanasie le soulagerai, je vais l'allégé ses souffrances chez le vétérinaire et non par un incompétant. Mais bon, il est vivant et pétant de santé, j'aime mieux pas trop penser à ce moment. Ironie de la chose, le reportage d'après, c'est sur les CHSLD, là où il y a aussi de la cruauté ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
juste une chose à dire: TABARNAK!!!!!!!!!!!!! Je savais que c'était l'horreur, mais c'est pire que la pire des usines à chiots, PIS ON LES PAYE POUR ÇA!!!!!!!!!

J'ai des envies de meutres...........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis passé par la rage, la révolte, la peine, un chat encore vivant dans la poubelle , Seigneur, mais sti dans quel sorte de monde on vit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si j'avais été là, je les aurais achevé ... Maudit, faut-ti être incompétant pour laisser un animal agoniser pendant 20 minutes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Seigneur c'est horrible. Être sans coeur comme ça ça devrait pas exister. On parle de ce que les nazis ont fait en Allemagne, des tortures.. Bin calik stes criss-la si y travaillaient avec des humains ils seraient jugés pour crimes contre l'humanité. C'est pas juste une tuerie générale, ce sont de vrais tortionnaires. Dégueulasse. Jsais pas quoi dire. Trop horrible. C'est affreux.

"on reconnait la grandeur d'une nation à la manière dont elle traite ses animaux" : bienvenue au Québec, royaume d'un nouveau genre de nazis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cristi qu'est-ce qui attendent la ville pour faire fermer cette place de l'enfer ???????? grrr2grrr2grrr2grrr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ktema a écrit:
Comment je vais faire regarder ca ?! SnifSnifSnif


Sérieux, écoute pas ça... je ne pourrais pas concevoir qu'un de mes animaux s'y serait trouvé.... SnifSnifSnif

Écoute pas ça! Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ktema, je te suggère aussi de ne pas regarder, ces images m'ont traumatisés pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas capable de l'écouter, juste à lire vos commentaires je me retiens tellement de ne pas pleurer Snif

Moi aussi dans ce temps-la je regarde mes chiens et je me dis qu'ils sont tellement chanceux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maudite face a claque le couture !!! je savais que cétait pas beau mais a ce point la non !!!! Je suis RENVERSER !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ktema, regarde pas ça.

Je voyais un gros toutou pareille que ma Luna, se faire tirer par la queue dans la boue dehors, et je voyais carrément ma chienne
J'en avais des frissons, impossible à décrire. Si un de mes chiens seraient passé par là, ouffff...je ne sais quoi dire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...