Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Zouzoune

L émission Enquête...

Messages recommandés

C'est terrible !

Je vous comprend les filles quand on est plusieurs dans la maison mais qu'on est la seul à avoir le coeur serré par ces images, c'est pas facile Câlins

Les propriétaires ont vraiment des cervelles d'oiseau, se mettre la tête dans le sable est vraiment naturel pour eux.

Non mais attention, je vais allumer une chandelle ce soir par sympathie à ce pauvre conard qui euthanasie les pauvres bêtes en riant. Oublions les animaux, c'est lui la victime fou

Faut vraiment prendre le monde pour des épais. Snif

Deaima a écrit:
En effet, je vivais un moment surréaliste: pendant les scène d'euthanasie, j'entendais une gang de gars crier : yeah ! Wouhou !!! Ils écoutaient le hockey.

Ben de mon côté, sans ignorer la gravité de la situation, ça m'a fait du bien de regarder le hockey durant les commerciaux gêné

Invité
gamine a écrit:
Deaima a écrit:
En effet, je vivais un moment surréaliste: pendant les scène d'euthanasie, j'entendais une gang de gars crier : yeah ! Wouhou !!! Ils écoutaient le hockey.

Ben de mon côté, sans ignorer la gravité de la situation, ça m'a fait du bien de regarder le hockey durant les commerciaux gêné

Moi aussi ça me ''calmais car j'allais direct a montreal grrr2

sophienicky a écrit:
Syrianne a écrit:
Tout le monde ici ecoutait le hockey. Moi j'en ai vu la moitié sur mon cell. A force de m'exclamer et chialer: on à tout manqué la deuxième période à en parler! Mon chum en à rajouté, dégoûté : on à changé le sujet ! Tout le monde est dégoûté ici. Je suis surprise de voir que le problème de sur-consommation est connus et à été soulevé à quelques reprises...

On rie du texte du BB, pleure le sort de ces pauvres bêtes... Et moi j'ai l'âme en peine. Entourée de 10 personnes chez un ami mais Pourtant j'ai juste envie de voir mes chiens et de les cajoler snif2

Câlins Syrianne!!!!

CâlinsCâlinsCâlins

sophienicky a écrit:
gamine a écrit:
Gen a écrit:
Tu peux publier sur leur mur, en invitant les gens à ne pas acheter de médailles au berger Blanc !

Tu peux aussi, à côté de ton profil : Créer un nouveau groupe, en invitant les gens à faire de même

Si tout le monde joins le groupe et invite leur connaissance, la nouvelle se répand vite !

c'est déjà fait moi aussi thumright J'aime bien l'idée

thumright oK, j'ai écrit de quoi sur mon portail moi aussi!!! ça va se répandre!!! ha ha haaaaa tordu

ALLEZ TOUT LE MONDE QUI ONT FACEBOOK!!! FAITES PAREIL!!!!! Yes

Faites circuler sur Facebook les informations concernant la manifestation de samedi!!! Faut pas que la Ville fasse juste plus de vérifications, par pitié!!!!!!

Invité

Pendant ce temps, en ce moment au BB il y a des centaines d'animaux qui jappe .... Snif

Rallye_Girl a écrit:
Pendant ce temps, en ce moment au BB il y a des centaines d'animaux qui jappe .... Snif

C'est exactement ce à quoi je pensais... J'irais faire une veillée silencieuse devant chez eux LÀ LÀ, si je restais dans le coin

Dire qu'au BC 100 chiens tués causent une enquête publique approfondie et la loi la plus sévère au canada en matière de cruauté animale, et qu'ici des images filmées de torture ne font même pas perdre un contrat.. Au pire une taloche sur les doigts. Non mais dans quel monde on vit au Qc?

Rallye_Girl a écrit:
Pendant ce temps, en ce moment au BB il y a des centaines d'animaux qui jappe ....

J'ai toujours l'image du vieux Golden qui attendait son tour...

Bruine a écrit:

Moi aussi Triste

Anyway on à perdu au hockey! Ahahah Crampé ça servait a rien de l'écouter razz

Quelques'un peut me sortir les 10 regions desservies par le Berger Blanc? Je post ça sur FB!

Invité
Moi ma ville est désservie par eux ! Si je perd un de mes chiens, ils se ramasse automatiquement là bas ....

Rallye_Girl a écrit:
Moi ma ville est désservie par eux ! Si je perd un de mes chiens, ils se ramasse automatiquement là bas ....

Ben moi j'ai pas de service de fouriere donc si je perd mon chien il se retrouve nulle part ... mais j'aime presque mieux ca....

Miko a écrit:
Bruine a écrit:

Moi aussi Triste

Moi c'est les !@#$% de malades mentaux qui disent "ça sent la mort ici!"... et le chaton qui se fait piquer et qui s'enfuit en rampant, à moitié paralysé...

Aux Îles, on paie 20$ pour les services de médaille pi les animaux non-réclamés sont euthanasié par une vétérinaire. Trouvez l'erreur...

Syrianne a écrit:

Quelques'un peut me sortir les 10 regions desservies par le Berger Blanc? Je post ça sur FB!

Selon le site du BB:

Les arrondissements de l'ïle de Montréal:

- Anjou
- Centre-Sud
- Hochelaga-Maisonneuve
- Plateau Mont-Royal
- Lasalle
- Mercier
- Pointe-aux-Trembles
- Rivière-des-Prairies
- Rosemont
- St-Léonard
- St-Michel
- Ville-Marie
- Villeray
- Parc Extension

Les municipalités:

- Laval
- L'Épiphanie
- Boucherville
- Repentigny
- Charlemagne
- Lavaltrie
- Le Gardeur
- Mascouche
- Montréal-Est
- Terrebonne
- St-Sulpice

Le reportage est-il disponible en ligne présentement ? Sur le site de l'émission, on mentionne qu'il sera en ligne demain après 10h.

J'avais mal au coeur après le reportage...
C'est vraiment dégoûtant la cruauté gratuite... Blup

Le petit chien qui se fait piquer dans le coeur à froid affraid

Charlotte a écrit:

Le petit chien qui se fait piquer dans le coeur à froid affraid

J'ai juste cette image en tête aussi et le pauvre chat dans sa cage.... Triste

je viens d'aller chercher ma fille au métro et je l'ai bien avertie de ne pas regarder cette émission, c'est trop pour elle j'en suis certaine, elle vient à la manif avec moi samedi par contre Câlins

J'peux pas croire qu'il y ait des gens qui vont porter leur vieux chien là-bas pour le faire euthanasier.

Faut tu pas avoir de coeur! Je capote...

TristeTriste

Evy a écrit:
Sasha a écrit:
Le reportage est-il disponible en ligne présentement ? Sur le site de l'émission, on mentionne qu'il sera en ligne demain après 10h.

http://www.radio-canada.ca/emissions/enquete/2010-2011/

"regardez l'intégrale"

La vidéo ne joue pas... je ne crois pas que ce soit disponible présentement. À moins que ce soit mon ordinateur qui bogue ?

Ah zut, c'est vrai que ca marche pas.. je suppose qu'il va falloir attendre demain 10h....

j'ai ajouté les noms des villes et des arrondissements sur la page FB. Merci Sasha Câlins

Sasha a écrit:
Syrianne a écrit:

Selon le site du BB:

Les arrondissements de l'ïle de Montréal:
[...]

Merci Sasha!
C'est posté sur mon wall. Je connais du monde dans ces régions, je vais même leur envoyer un message direct...

Sasha a écrit:
Rediffusion dimanche 18h à RDI.

Tabarnak de calisse affraid c'est ce que j'ai dit tout au long du reportage .j'en reviens juste pas...le pauvre vieux chien qui attend son tour Shit comment tu peut avoir aimer un chien pendant des années pis l'envoyer mourir tout seul comme ca???je souhaite tellement que le monde qui on envoyer les betes qu'on a vue se soir aient regarder l'émission grrr2

l a attendu que la technicienne diplômée qui a effectué les euthanasies des autres animaux

dans le reportage il dit que c'est pas un technicien qui fait les euthanasie mais un vrai vet...sti de crosseur menteur grrr2

shaitann a écrit:
Tabarnak de calisse affraid c'est ce que j'ai dit tout au long du reportage .j'en reviens juste pas...le pauvre vieux chien qui attend son tour Shit comment tu peut avoir aimer un chien pendant des années pis l'envoyer mourir tout seul comme ca???je souhaite tellement que le monde qui on envoyer les betes qu'on a vue se soir aient regarder l'émission
Attention shaitann, tu vas te faire traiter d'extrémiste genre PETA... Rolling Eyes

Bruine a écrit:
shaitann a écrit:
Tabarnak de calisse affraid c'est ce que j'ai dit tout au long du reportage .j'en reviens juste pas...le pauvre vieux chien qui attend son tour Shit comment tu peut avoir aimer un chien pendant des années pis l'envoyer mourir tout seul comme ca???je souhaite tellement que le monde qui on envoyer les betes qu'on a vue se soir aient regarder l'émission
Attention shaitann, tu vas te faire traiter d'extrémiste genre PETA... Rolling Eyes

pk tu dit ca Bruine?

J'ai écrit à V pour le show du matin et ils m'ont répondu que le Berger ne fais plus partie de leur émission. bravo

J'ai tellement pleuré....j'ai l'impression que je vais faire des cauchemars cette nuit... Snif

J'ai en tête l'image du magnifique vieux chien qui attendait là sans vraiment savoir ce qu'il l'attendait et du pauvre chat qui s'est sauvé de sa cage à moitié paralysé..

J'étais faché de voir le Monsieur qui parlait avec la journaliste, qui je crois est le directeur du Berger blanc si j'ai bien vu, de dire quand il a vu les images enregistrées " voyons, ça se peut pas, c'est truqué, c'est arrangé"....Sacrement.....qu'il essait pas de me faire croire qu'il sait pas ce qui se passe .... fou

Kat a écrit:
J'ai écrit à V pour le show du matin et ils m'ont répondu que le Berger ne fais plus partie de leur émission. bravo

Pour vrai?????

Maudine, j'ai pas eue de réponse...ils ont dû recevoir une tonne de courriel Yes

My god que je suis contente!!! bravo

watson a écrit:
J'ai tellement pleuré....j'ai l'impression que je vais faire des cauchemars cette nuit... Snif

J'ai en tête l'image du magnifique vieux chien qui attendait là sans vraiment savoir ce qu'il l'attendait et du pauvre chat qui s'est sauvé de sa cage à moitié paralysé..

J'étais faché de voir le Monsieur qui parlait avec la journaliste, qui je crois est le directeur du Berger blanc si j'ai bien vu, de dire quand il a vu les images enregistrées " voyons, ça se peut pas, c'est truqué, c'est arrangé"....Sacrement.....qu'il essait pas de me faire croire qu'il sait pas ce qui se passe .... fou

il n'est meme pas bon comédien c'etait evident qu'il disais ca sans le penser grrr2

J'ai écouté le reportage au complet....

J'ai pleuré comme une malade pendant les euthanasies.... TristeTristeTriste

LLa vidéo est disponible.

Je me suis rendu sur place ce soir.
C'est un peu fou, je pensais qu'il y aurait d'autres personnes comme moi, outrés, scandalisés...

Personne...

J'espère que ces pauvres bêtes ont senti la présence d'une âme torturée par leurs souffrances.

C'est dont de valeur qu'il n'y ai pas d'organisme qui puissent aider les animaux en détresses. grrr2

Ça me semble tellement évident à moi qu'une intervention devrait avoir lieu. Shit

BambiCC a écrit:
LLa vidéo est disponible.

Je me suis rendu sur place ce soir.
C'est un peu fou, je pensais qu'il y aurait d'autres personnes comme moi, outrés, scandalisés...

Personne...

Tu serais surprise.

A 19h à soir, live, on dépassait à peine les 6 100 signatures. Minuit : on a peté les 10 000 signatures. Continuons! Les gens ici ont une bonne idée. Il faut les boycotter!

Je viens d'écouter le reportage sur le site d'enquête, il était déjà en ligne, et c'est sidérant, frustrant et vraiment triste. Je peux pas croire qu'on euthanasie autant d'animaux et que dire des abandons et ce sont juste ceux de mtl, imaginez au quebec en entier et ça ça compte pas tout ceux qui ne passe par par une fourrière.

Et la bonne femme qui dit que c'est normal que les chats paralyse et blablabla, bullshit, c'est chat l'a étaient vivant bon dieux!!!

Je suis révolté grrr2

Syrianne: je suis allé au berger blanc (sur Henri-Bourrassa) ce soir et il n'y avait personne

Invité
BambiCC a écrit:
Syrianne: je suis allé au berger blanc (sur Henri-Bourrassa) ce soir et il n'y avait personne

J'y ai pensé, mais je serais partie sur une bulle et j'aurais fait de la ''merde''... Je te trouve pas mal gentille d'y avoir été en espérant que c'est petit coeur ont senti tes ondes d'affection Câlins

BambiCC a écrit:

J'espère que tu as peté 2/3 fenêtes pis que t'as lancé un molotov dans l'tas! Crampé

BambiCC a écrit:
Bin non j'en avais pas.
Du poil à gratter sur sa chaise What the fuck ?!?tordu

Ahahahahah t'as pas fait ça pour vrai?! CrampéCrampéCrampé Sérieux la MP au pire! J'aimerais trop ça ahahahah!

BambiCC a écrit:
Je mettrais pas les pieds là-dedans toute seule le soir pale

Ouin j'imagine! gêné

Je rêvais en couleur héhé! Les voir se gratter toute la journée demain aurait faite la mienne par la même occasion! razz

shaitann a écrit:
Bruine a écrit:
shaitann a écrit:

pk tu dit ca Bruine?
Ah, pour rien vraiment. Parce que je me suis fait dire que j'étais une extrémiste genre PETA pour avoir osé écrire ma frustration concernant la cruauté sur un autre post... À vous lire, je crois bien que je ne suis pas la seule... Mr.Red

• Créer...