Miko1 0 Posté(e) le 22 avril 2011 C'est terrible !Je vous comprend les filles quand on est plusieurs dans la maison mais qu'on est la seul à avoir le coeur serré par ces images, c'est pas facile Les propriétaires ont vraiment des cervelles d'oiseau, se mettre la tête dans le sable est vraiment naturel pour eux. Non mais attention, je vais allumer une chandelle ce soir par sympathie à ce pauvre conard qui euthanasie les pauvres bêtes en riant. Oublions les animaux, c'est lui la victime Faut vraiment prendre le monde pour des épais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 22 avril 2011 Deaima a écrit:En effet, je vivais un moment surréaliste: pendant les scène d'euthanasie, j'entendais une gang de gars crier : yeah ! Wouhou !!! Ils écoutaient le hockey.Ben de mon côté, sans ignorer la gravité de la situation, ça m'a fait du bien de regarder le hockey durant les commerciaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2011 gamine a écrit:Deaima a écrit:En effet, je vivais un moment surréaliste: pendant les scène d'euthanasie, j'entendais une gang de gars crier : yeah ! Wouhou !!! Ils écoutaient le hockey.Ben de mon côté, sans ignorer la gravité de la situation, ça m'a fait du bien de regarder le hockey durant les commerciaux Moi aussi ça me ''calmais car j'allais direct a montreal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 22 avril 2011 sophienicky a écrit:Syrianne a écrit:Tout le monde ici ecoutait le hockey. Moi j'en ai vu la moitié sur mon cell. A force de m'exclamer et chialer: on à tout manqué la deuxième période à en parler! Mon chum en à rajouté, dégoûté : on à changé le sujet ! Tout le monde est dégoûté ici. Je suis surprise de voir que le problème de sur-consommation est connus et à été soulevé à quelques reprises...On rie du texte du BB, pleure le sort de ces pauvres bêtes... Et moi j'ai l'âme en peine. Entourée de 10 personnes chez un ami mais Pourtant j'ai juste envie de voir mes chiens et de les cajoler Syrianne!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 22 avril 2011 sophienicky a écrit:gamine a écrit:Gen a écrit:Tu peux publier sur leur mur, en invitant les gens à ne pas acheter de médailles au berger Blanc ! Tu peux aussi, à côté de ton profil : Créer un nouveau groupe, en invitant les gens à faire de mêmeSi tout le monde joins le groupe et invite leur connaissance, la nouvelle se répand vite !c'est déjà fait moi aussi J'aime bien l'idée oK, j'ai écrit de quoi sur mon portail moi aussi!!! ça va se répandre!!! ha ha haaaaa ALLEZ TOUT LE MONDE QUI ONT FACEBOOK!!! FAITES PAREIL!!!!! Faites circuler sur Facebook les informations concernant la manifestation de samedi!!! Faut pas que la Ville fasse juste plus de vérifications, par pitié!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2011 Pendant ce temps, en ce moment au BB il y a des centaines d'animaux qui jappe .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evy02 0 Posté(e) le 22 avril 2011 Rallye_Girl a écrit:Pendant ce temps, en ce moment au BB il y a des centaines d'animaux qui jappe .... C'est exactement ce à quoi je pensais... J'irais faire une veillée silencieuse devant chez eux LÀ LÀ, si je restais dans le coin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shanti1 0 Posté(e) le 22 avril 2011 Dire qu'au BC 100 chiens tués causent une enquête publique approfondie et la loi la plus sévère au canada en matière de cruauté animale, et qu'ici des images filmées de torture ne font même pas perdre un contrat.. Au pire une taloche sur les doigts. Non mais dans quel monde on vit au Qc? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruine1 0 Posté(e) le 22 avril 2011 Rallye_Girl a écrit:Pendant ce temps, en ce moment au BB il y a des centaines d'animaux qui jappe .... J'ai toujours l'image du vieux Golden qui attendait son tour... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miko1 0 Posté(e) le 22 avril 2011 Bruine a écrit:J'ai toujours l'image du vieux Golden qui attendait son tour...Moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 22 avril 2011 Anyway on à perdu au hockey! Ahahah ça servait a rien de l'écouter Quelques'un peut me sortir les 10 regions desservies par le Berger Blanc? Je post ça sur FB! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mariev111 0 Posté(e) le 22 avril 2011 Y'a une pétition en ligne aussi !!! Moi j'ai signé ! http://www.petitions24.net/petition_berger_blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2011 Moi ma ville est désservie par eux ! Si je perd un de mes chiens, ils se ramasse automatiquement là bas .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mariev111 0 Posté(e) le 22 avril 2011 Rallye_Girl a écrit:Moi ma ville est désservie par eux ! Si je perd un de mes chiens, ils se ramasse automatiquement là bas .... Ben moi j'ai pas de service de fouriere donc si je perd mon chien il se retrouve nulle part ... mais j'aime presque mieux ca.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anonymemilie 0 Posté(e) le 22 avril 2011 Miko a écrit:Bruine a écrit:J'ai toujours l'image du vieux Golden qui attendait son tour...Moi aussi Moi c'est les !@#$% de malades mentaux qui disent "ça sent la mort ici!"... et le chaton qui se fait piquer et qui s'enfuit en rampant, à moitié paralysé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deaima1 0 Posté(e) le 22 avril 2011 Aux Îles, on paie 20$ pour les services de médaille pi les animaux non-réclamés sont euthanasié par une vétérinaire. Trouvez l'erreur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 22 avril 2011 Syrianne a écrit:Anyway on à perdu au hockey! Ahahah ça servait a rien de l'écouter Quelques'un peut me sortir les 10 regions desservies par le Berger Blanc? Je post ça sur FB!Selon le site du BB:Les arrondissements de l'ïle de Montréal:- Anjou- Centre-Sud- Hochelaga-Maisonneuve- Plateau Mont-Royal- Lasalle- Mercier- Pointe-aux-Trembles- Rivière-des-Prairies- Rosemont- St-Léonard- St-Michel- Ville-Marie- Villeray- Parc ExtensionLes municipalités:- Laval- L'Épiphanie- Boucherville- Repentigny- Charlemagne- Lavaltrie- Le Gardeur- Mascouche- Montréal-Est- Terrebonne- St-Sulpice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 22 avril 2011 Le reportage est-il disponible en ligne présentement ? Sur le site de l'émission, on mentionne qu'il sera en ligne demain après 10h. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte14 0 Posté(e) le 22 avril 2011 J'avais mal au coeur après le reportage...C'est vraiment dégoûtant la cruauté gratuite... Le petit chien qui se fait piquer dans le coeur à froid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evy02 0 Posté(e) le 22 avril 2011 Sasha a écrit:Le reportage est-il disponible en ligne présentement ? Sur le site de l'émission, on mentionne qu'il sera en ligne demain après 10h.http://www.radio-canada.ca/emissions/enquete/2010-2011/"regardez l'intégrale" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 22 avril 2011 Charlotte a écrit:Le petit chien qui se fait piquer dans le coeur à froid J'ai juste cette image en tête aussi et le pauvre chat dans sa cage.... je viens d'aller chercher ma fille au métro et je l'ai bien avertie de ne pas regarder cette émission, c'est trop pour elle j'en suis certaine, elle vient à la manif avec moi samedi par contre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 22 avril 2011 J'peux pas croire qu'il y ait des gens qui vont porter leur vieux chien là-bas pour le faire euthanasier. Faut tu pas avoir de coeur! Je capote... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 22 avril 2011 Evy a écrit:Sasha a écrit:Le reportage est-il disponible en ligne présentement ? Sur le site de l'émission, on mentionne qu'il sera en ligne demain après 10h.http://www.radio-canada.ca/emissions/enquete/2010-2011/"regardez l'intégrale"La vidéo ne joue pas... je ne crois pas que ce soit disponible présentement. À moins que ce soit mon ordinateur qui bogue ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evy02 0 Posté(e) le 22 avril 2011 Ah zut, c'est vrai que ca marche pas.. je suppose qu'il va falloir attendre demain 10h.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 22 avril 2011 j'ai ajouté les noms des villes et des arrondissements sur la page FB. Merci Sasha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 22 avril 2011 Sasha a écrit:Syrianne a écrit:Anyway on à perdu au hockey! Ahahah ça servait a rien de l'écouter Quelques'un peut me sortir les 10 regions desservies par le Berger Blanc? Je post ça sur FB!Selon le site du BB:Les arrondissements de l'ïle de Montréal:[...]Merci Sasha! C'est posté sur mon wall. Je connais du monde dans ces régions, je vais même leur envoyer un message direct... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruine1 0 Posté(e) le 22 avril 2011 Sasha a écrit:Le reportage est-il disponible en ligne présentement ? Sur le site de l'émission, on mentionne qu'il sera en ligne demain après 10h.Rediffusion dimanche 18h à RDI. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaitann11 0 Posté(e) le 22 avril 2011 Tabarnak de calisse c'est ce que j'ai dit tout au long du reportage .j'en reviens juste pas...le pauvre vieux chien qui attend son tour comment tu peut avoir aimer un chien pendant des années pis l'envoyer mourir tout seul comme ca???je souhaite tellement que le monde qui on envoyer les betes qu'on a vue se soir aient regarder l'émission Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaitann11 0 Posté(e) le 22 avril 2011 l a attendu que la technicienne diplômée qui a effectué les euthanasies des autres animaux dans le reportage il dit que c'est pas un technicien qui fait les euthanasie mais un vrai vet...sti de crosseur menteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruine1 0 Posté(e) le 22 avril 2011 shaitann a écrit:Tabarnak de calisse c'est ce que j'ai dit tout au long du reportage .j'en reviens juste pas...le pauvre vieux chien qui attend son tour comment tu peut avoir aimer un chien pendant des années pis l'envoyer mourir tout seul comme ca???je souhaite tellement que le monde qui on envoyer les betes qu'on a vue se soir aient regarder l'émission Attention shaitann, tu vas te faire traiter d'extrémiste genre PETA... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaitann11 0 Posté(e) le 22 avril 2011 Bruine a écrit:shaitann a écrit:Tabarnak de calisse c'est ce que j'ai dit tout au long du reportage .j'en reviens juste pas...le pauvre vieux chien qui attend son tour comment tu peut avoir aimer un chien pendant des années pis l'envoyer mourir tout seul comme ca???je souhaite tellement que le monde qui on envoyer les betes qu'on a vue se soir aient regarder l'émission Attention shaitann, tu vas te faire traiter d'extrémiste genre PETA... pk tu dit ca Bruine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kat07 0 Posté(e) le 22 avril 2011 J'ai écrit à V pour le show du matin et ils m'ont répondu que le Berger ne fais plus partie de leur émission. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watson1 0 Posté(e) le 22 avril 2011 J'ai tellement pleuré....j'ai l'impression que je vais faire des cauchemars cette nuit... J'ai en tête l'image du magnifique vieux chien qui attendait là sans vraiment savoir ce qu'il l'attendait et du pauvre chat qui s'est sauvé de sa cage à moitié paralysé..J'étais faché de voir le Monsieur qui parlait avec la journaliste, qui je crois est le directeur du Berger blanc si j'ai bien vu, de dire quand il a vu les images enregistrées " voyons, ça se peut pas, c'est truqué, c'est arrangé"....Sacrement.....qu'il essait pas de me faire croire qu'il sait pas ce qui se passe .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watson1 0 Posté(e) le 22 avril 2011 Kat a écrit:J'ai écrit à V pour le show du matin et ils m'ont répondu que le Berger ne fais plus partie de leur émission. Pour vrai????? Maudine, j'ai pas eue de réponse...ils ont dû recevoir une tonne de courriel My god que je suis contente!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaitann11 0 Posté(e) le 22 avril 2011 watson a écrit:J'ai tellement pleuré....j'ai l'impression que je vais faire des cauchemars cette nuit... J'ai en tête l'image du magnifique vieux chien qui attendait là sans vraiment savoir ce qu'il l'attendait et du pauvre chat qui s'est sauvé de sa cage à moitié paralysé..J'étais faché de voir le Monsieur qui parlait avec la journaliste, qui je crois est le directeur du Berger blanc si j'ai bien vu, de dire quand il a vu les images enregistrées " voyons, ça se peut pas, c'est truqué, c'est arrangé"....Sacrement.....qu'il essait pas de me faire croire qu'il sait pas ce qui se passe .... il n'est meme pas bon comédien c'etait evident qu'il disais ca sans le penser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 22 avril 2011 J'ai écouté le reportage au complet.... J'ai pleuré comme une malade pendant les euthanasies.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 22 avril 2011 LLa vidéo est disponible.Je me suis rendu sur place ce soir.C'est un peu fou, je pensais qu'il y aurait d'autres personnes comme moi, outrés, scandalisés...Personne...J'espère que ces pauvres bêtes ont senti la présence d'une âme torturée par leurs souffrances.C'est dont de valeur qu'il n'y ai pas d'organisme qui puissent aider les animaux en détresses. Ça me semble tellement évident à moi qu'une intervention devrait avoir lieu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 22 avril 2011 BambiCC a écrit:LLa vidéo est disponible.Je me suis rendu sur place ce soir.C'est un peu fou, je pensais qu'il y aurait d'autres personnes comme moi, outrés, scandalisés...Personne...Tu serais surprise. A 19h à soir, live, on dépassait à peine les 6 100 signatures. Minuit : on a peté les 10 000 signatures. Continuons! Les gens ici ont une bonne idée. Il faut les boycotter! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cuisti11 0 Posté(e) le 22 avril 2011 Je viens d'écouter le reportage sur le site d'enquête, il était déjà en ligne, et c'est sidérant, frustrant et vraiment triste. Je peux pas croire qu'on euthanasie autant d'animaux et que dire des abandons et ce sont juste ceux de mtl, imaginez au quebec en entier et ça ça compte pas tout ceux qui ne passe par par une fourrière.Et la bonne femme qui dit que c'est normal que les chats paralyse et blablabla, bullshit, c'est chat l'a étaient vivant bon dieux!!!Je suis révolté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 22 avril 2011 Syrianne: je suis allé au berger blanc (sur Henri-Bourrassa) ce soir et il n'y avait personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2011 BambiCC a écrit:Syrianne: je suis allé au berger blanc (sur Henri-Bourrassa) ce soir et il n'y avait personneJ'y ai pensé, mais je serais partie sur une bulle et j'aurais fait de la ''merde''... Je te trouve pas mal gentille d'y avoir été en espérant que c'est petit coeur ont senti tes ondes d'affection Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 22 avril 2011 BambiCC a écrit:Syrianne: je suis allé au berger blanc (sur Henri-Bourrassa) ce soir et il n'y avait personneJ'espère que tu as peté 2/3 fenêtes pis que t'as lancé un molotov dans l'tas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 22 avril 2011 Il y a présentement 10,169 signatures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 22 avril 2011 Bin non j'en avais pas.Du poil à gratter sur sa chaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 22 avril 2011 BambiCC a écrit:Bin non j'en avais pas.Du poil à gratter sur sa chaise Ahahahahah t'as pas fait ça pour vrai?! Sérieux la MP au pire! J'aimerais trop ça ahahahah! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 22 avril 2011 Je mettrais pas les pieds là-dedans toute seule le soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 22 avril 2011 BambiCC a écrit:Je mettrais pas les pieds là-dedans toute seule le soir Ouin j'imagine! Je rêvais en couleur héhé! Les voir se gratter toute la journée demain aurait faite la mienne par la même occasion! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruine1 0 Posté(e) le 22 avril 2011 shaitann a écrit:Bruine a écrit:shaitann a écrit:Tabarnak de calisse c'est ce que j'ai dit tout au long du reportage .j'en reviens juste pas...le pauvre vieux chien qui attend son tour comment tu peut avoir aimer un chien pendant des années pis l'envoyer mourir tout seul comme ca???je souhaite tellement que le monde qui on envoyer les betes qu'on a vue se soir aient regarder l'émission Attention shaitann, tu vas te faire traiter d'extrémiste genre PETA... pk tu dit ca Bruine?Ah, pour rien vraiment. Parce que je me suis fait dire que j'étais une extrémiste genre PETA pour avoir osé écrire ma frustration concernant la cruauté sur un autre post... À vous lire, je crois bien que je ne suis pas la seule... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 22 avril 2011 Faudrait penser à un slogan choc pour samedi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruine1 0 Posté(e) le 22 avril 2011 Le Berger Blanc Rouge Sang! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites