Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Melane1

Mia et Zack à la cabane

Messages recommandés

Aujourd'hui on ai aller à la cabane d'une amie. Il y avait une petit Boston Terrier nommé Mia qui a suivi Zack PARTOUT toute la journée.. coeurmdr














Très contente de mon bébé, à la cabane il y avait 2 autres chiens et au moins 8 enfants et il a été parfais, hyper doux et respectueux avec les enfants, gentils avec les autres chiens. Il a été libre toute la journée et il est resté près de nous tout le temps, je suis vraiment fier de lui amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le petite BT à une queue longue ou c'est une branche par terre?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

le beau zack coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les commentaires, on a vraiment passé une belle journée! Et je peu vous dire qu'on sais couché tôt hier! mdr

lermax a écrit:
le petite BT à une queue longue ou c'est une branche par terre?

Oui elle a la queu longue, je trouvais ça bizarre, mais je sais pas vraiment comment c'est supposé être.. gêné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Melane a écrit:
Merci pour les commentaires, on a vraiment passé une belle journée! Et je peu vous dire qu'on sais couché tôt hier! mdr

lermax a écrit:
le petite BT à une queue longue ou c'est une branche par terre?

Oui elle a la queu longue, je trouvais ça bizarre, mais je sais pas vraiment comment c'est supposé être.. gêné


Les Bostons naissent la queue courte, on ne la coupe pas et ça arrive parfois dans une portée un chiot avec une queue plus longue, certain vont la coupé, d'autre la laisse naturelle thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hon, ça t'a fait une belle journée avec Zack amour .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je savais pas pour la queue des boston, en fait, j'avais jamais vraiment remarquer quel genre de queue ils avaient!!
Merci pour les commentaires Câlins

Tiens, voici une photo de moi avec les deux garnements, je fais une face bizarre, mais c'est parce que c'était un peu lourd.. (Zack pèse 35 livres + Mia qui devait en faire 20..) gêné
P.S. Pas de commentaires sur mes cheveux, je vais chez la coiffeuse bientôt! razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...