Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gin1

Sondage: qui promène le chien ?

Messages recommandés

Après le sondage sur les familles, voici celui sur qui promène le chien. Je devine un peu les réponses mais sais t-on jamais...Pour les célibataires, côcher A).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'ai voté A. C'est moi qui promène les chiens, je ne veux pas que quelqu'un d'autre le fasse pour plusieurs raisons mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Généralement, Stéphane et moi y allons ensemble.

Ça fait "lover" pas mal, mais on trippe à promener Jake ensemble.
Jake fouine tout partout pendant qu'on se parle de notre journée.

gêné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ce sont mes chiens, alors c'est moi razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Généralement moi dans toute les conditions, en ville, dans le champs dans le bois ou dans le parc. Régulièrement ma blonde surtout sur chemin de campagne peut fréquenté soit à pied ou en vélo et à l'occasion au pied en laisse en ville. Fréquement nous deux ensemble.
À l'occasion (plutôt rare mais c'est arriver deux fois) des amis ou de la famille familier avec mon chien et son éducation l'on amener jouer aux parc près de chez nous avec leur deux chiens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai répondu A, mais des fois c'est ma mère ou mon père qui promène Pepper (quand ils vont marcher les deux chiens), si je suis là il accepte d'être promener par ma mère, mais je dois être proche, sinon avec d'autre il refuse tout simplement d'avancer si ce n'est pas moi qui a la laisse.

Lena bin C'est tous les membres de la famille thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
TaXincluZ a écrit:
Il manque la réponse: Parfois moi, parfois ma blonde(tchum), parfois les deux. clin d'oeil



Je pense que la réponse C correspond a la situation ! clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eiram a écrit:
TaXincluZ a écrit:
Il manque la réponse: Parfois moi, parfois ma blonde(tchum), parfois les deux. clin d'oeil



Je pense que la réponse C correspond a la situation ! clin d'oeil


Ouin mais j'y lis "avec" alors qu'on est pas toujours ensemble... razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est moi, seulement moi ...

SAUF!!! Ben oui ...


Des fois j'amene des amis ou de la famille marcher avec moi et je leur prète un chien, s'ils veulent en promener un thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lorsque j'aurai un chien, c'est prévu que ce soit Maxime et moi. On aimait beaucoup promener feu Fiona ensemble, on a prévu continuer avec le prochain chien. C'est tellement plus l'fun, promener un chien à deux! Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai répondu, moi et le conjoint, ou juste le conjoint.

Ca dépend. Souvent c'est nous 2, mais des fois mon mari va les marcher seuls=.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ben ça dépend... Content

Le mari en patins à roulettes, pour les faire courir les trois en même temps, afin de leur donner un exercice de crise cardiaque.
Crampé

Lui et moi, une bonne marche rapide, 30 à 45 minutes, le soir ou la fin de semaine.

Moi, avec un seul des chiens, car les trois ensemble sont trop puissants. Pour le plaisir de la balade solitaire.

Des fois, mon ado, en patins ou à la course à pied. Pour se garder en forme lui-même, et du coup, en faire profiter les deux grosses, le bébé reste alors à la maison.

Mais, en général, on sort en couple avec les trois caniches, la marche après souper. Les chiens sont en train de commencer à nous amener leurs laisses, le soir vers 19:00 hrs.
razz


Pis si on passe un soir, ça arrive quand il pleut, les mausus font les fous dans la cabane. grrr2
razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis célibataire et j'ai cochée B.
Moi par non choix mais j'apprécierais parfois avoir un break hors le break je l'ai lorsque je le fais garder Content Ce qui arrive pas ben ben souvent...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La marche pipi matinale et tardive, c'est mon conjoint. Les longues marches dans la journée ou début PM, c'est moi. Le weekend, on y va souvent ensemble. J'aime bien marcher avec mon chien en solo, je trouve ça quasi méditatif et très relaxant. On s'imaginait le marcher souvent ensemble en soirée, en amoureux, en se parant de notre journée, mais finalement, mon conjoint arrive parfois tard et c'est la course pour le souper! Et comme Goliath commence sa nuit à 19h30-20h... gênéCrampéCrampé Mon amoureux le tire du lit vers 21h pour lui faire-faire pipi, et c'est tout. Disons qu'on pourrait peut-être le tirer du lit vers 20h, après souper, pour une belle marche en amoureux avec notre toutou, mais Goliath risque d'avoir son air bête. Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ici c'est mon coinjoint et moi.
Comme Amarok est censé être son chien et Asiaq ma chienne, on promène chacun notre toutou. Parfois on s'échange les chiens aussi. Et parfois on les promène ensemble mais mon conjoint n'aime pas car il trouve ça stressant d'avoir les deux en même temps qui passent leur temps à jouer ensemble et lui fait la police sans arrêt en disant qu'ils se battent et font des bêtises... moi je trouve juste qu'ils jouent... enfin bon... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ici c'est majoritairement moi, même pour les chiens de ma mère, j'aime pas quand les autres les promènent parce qu'ils font n'importe quoi! ou plutôt, ils les laissent faire n'importe quoi, aucune limite! confus
Mon père les promènent des fois le week-end quand je suis partie chez mon chum! Content Ou vient parfois avec moi si j'amène les 4!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personne. Siffle

(Notez que les chiens sortent, mais pas en promenade en laisse.)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai répondu les deux / on ne s'entend jamais à ce sujet.

C'est le chien aux deux mais il faut tout le temps que je m'obstine avec mon chum pour qu'il le sorte tordu Je fais deux promenandes et lui une par jour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi toujours pour Toby et j'aime pas quand mon mari ou ma fille veulent le promener gêné

Ti-Cookie des fois moi mais plus ma fille, c'est SON chien Sifflemdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Louka est MON chien, dont ma responsabilité et c'est moi qui m'en occupe. Même quand il me réveille à 3h30 avec une diharée explosive après avoir été malade toute la nuit... J'ai tout de même un break de temps en temps. Si je suis hyper malade, ou quelque chose du genre, ma soeur s'en occupe. Très, très rarement mon père le promène et ma mère, jamais. Avec ses deux hanches en titanium, elle a bien que trop peur de tomber.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je répondu moi exclusivement, mais aimerais avoir un break, car jamais mon chum va y aller tout seul, et j'aimerais ça. Mais il accepte de venir avec moi quand c'est lousse dans le bois et parfois je suis capable de le traîner de force à prendre une marche en laisse, j'adore ça aller marcher (surtout avec quelqu'un), mais pas lui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est tout le temps moi qui s 'en occuper et j'aimerais bien que de temps en temps l'homme le fasse aussi mais bon....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qu'est-ce qu'on doit cocher quand c'est le chien qui NOUS promène ?? confus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai dit que s'est juste moi pis que je veux pas que quelqu'un d'autre le promene et aussi autre personne de la famille. Tout simplement parce que je veux que ça soit juste moi, mais que ma mere s'entete a y aller a tout les jours meme si je veux pas lol. Tsé, si elle le laisserait pas sentir les chiens qu'elle voit ça serait ok, mais elle comprend rien de rien et apres elle chiale si il a grogner ou voulu mordre un chien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi et mon conjoint car 3 chiens de taille différente j'Ai ben de la misère lol
Lorsque je peux prendre des longues laisses moi toute seules
Canicross le matin avec moi les 3
canicross le soir mon chum avec Hedberg car les autres sont pas capable lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand on a adopter strato, mon conjoint m'a dit: je vais t'aider au début. Il voulait tellement que je dise oui. Le hic c'est qu'il ne m'avait pas expliquer que m'aider au début voulait dire juste une fois croco . Cléo est beaucoup plus plaisante à promener. Elle ne stresse pas si on va dans un endroit qu'elle ne connait pas. Elle est toujours contente et pas réactive pour 5 cents.

Entendu à la radio aujourd'hui: il y a une loi à la ville de Turin qui stipule que les chiens doivent être promener trois fois par jour !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis la seule à promener mes chiens. Parfois, Cody se fait garder et ma mère ou ma meilleure amie va le promener. Mais ça arrive qu'il fasse sa tête dure et qu'il refuse. Ça fait parfois du bien une petite pause. Quoi que j'ai pas les chiens les plus exigeants côté marche Crampé Pour la petite, je veux m'en occupper moi seulement car elle doit s'habituer. Sinon, je laisserais une personne habituée avec les chiens seulement. Sinon, la p'tite maudusse en profite pour ne pas avancer et attend de se faire prendre Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai coché A, parce qu'il y a pas mon cas Siffle
C'est moi, mais des fois c'est ma mère. Rarement elle toute seule, mais elle aime bien venir avec moi et tenir la laisse. Ça me dérange pas que ma mère y ailles seule, parce que je sais qu'elle impose des limites à Stella et elle est plus stricte que moi Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est mon chien, alors c'est ma responsabilité, mais quand je ne suis pas là, c'est mon chum et plusieurs fois par semaine, on va le faire courir ensemble. Ma soeur fait parfois des sorties avec.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi avec le conjoint sourire
C'est l'fun d'avoir de l'aide quand tu en as quatres... ( je me verrait mal, promener 4 chiens en même temps, ou les faire 1 par 1 Crampé )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand je travail, puisque j'habite encore chez mes parents et que mon père est à la retraite, il prend toute les jour une graaaande marche avec le chien. Ça fait ben mon affaire parce que c'est temps-ci je fait des 10 heures donc je suis fatigué en revenant. Mais quand je ne travail pas ou que j'ai moins d'heures, c'est moi.
Sauf que si mon père ne le promenais pas, je le ferais.. Je profite de la situation dison Ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est moi qui le promène parce que ben... Je suis seule razz
J'ai 2 amies qui peuvent le faire quand je ne suis pas là puisque j'ai entièrement confiance et elles savent comment promener Miko (qui est pas vraiment difficile là)!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi moi moi et moi , c'est pas que je n'ai pas confiance en personne mais je suis un peu trop mere poule je crois ..... Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lindy a écrit:
Moi moi moi et moi , c'est pas que je n'ai pas confiance en personne mais je suis un peu trop mere poule je crois ..... Crampé


Je suis aussi dans cette catégorie . Il n'y a pas beaucoup de personnes qui peuvent promener mes chiens. Je les compte sur les doigts d'une seule main. Je sais que je pourrais faire confiance à certaines personnes de ce forum. Mais normallement, je fais avant tout appel à ma mère ou ma meilleure amie pour le gardiennage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ici c'est l'offre et la demande Siffle ....personne s'offre et moi je ne demande plus Crampé ....alors c'est moi et moi seule depuis 4 ans pffff . C'est correct j'aime la marche Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chez nous c'est juste moi qui la marche... j'aimerais ben ca que des fois j'arrive de travailler et qu'elle aille deja pris sa marche mais bon..stun homme donc pffff
Je me fais arracher les 4 dents de sagesse bientot.. j'espere qu'il va être assez gentil pour aller prendre ses marches.. moi je pourrais pas pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juste moi aussi! parce que je suis toute seule razz . Les seules fois où j'ai du demander a mes parents de venir chez moi pour sortir Stella, c'était pour la mettre dans la cour clôturée pour qu'elle fasse ses besoins. Stella ne tire pas quand c'est moi qui tiens la laisse, mais si c'est quelqu'un d'autre et que je ne suis pas dans les parages, watch out, elle tire a faire tomber le promeneur! tordu Donc, personne ne veut la promener, pis c'est ben correct de même mdr

Mon ex la scrappait toujours à la marche en laisse parce qu'il la laissait tirer avec son collier, je devais lui répéter "mets-lui son harnais si tu la laisse tirer!!!"... boulet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Étant donné que c'est mon chien et bien c'est moi qui doit la faire courir, cependant mon chum vient parfois lorsque je vais en forêt ou sur la piste cyclable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maryka a écrit:
Personne. Siffle

(Notez que les chiens sortent, mais pas en promenade en laisse.)


Je copie, les sorties en laisse sont très rare, soit le soir je vais entrainer en obéissance, soit en agilité, les soirs libres s'il y en a ont peux sortir jouer dans la cours.

Les fin de semaine, ce sont des longues marches dans le bois avec les chiens lousses, partir faire une petite promenade en laisse, ne dépense jamais assez mes chiens. Avec Spicy l'été je vais en vélo, sinon il sorte sur le terrain pour courrir tant qu'il veulle.

Si jamais l'envie me prend de partir prende une marche en laisse, c'est exclusivement moi qui les promènes, parce que je les sorts une fois que ma fille est couché et mon chum reste à la maison !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas mal tout le temps moi qui les promènes , avec mon chum , mais n'importe qui peut les promener sa me dérange pas vraiment ! Content Même que je suis contente quand un autre membre de ma famille les sortes :985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est moi! Ça arrive que mon père décide de les sortir... ça ne me dérange pas du tout. Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais que j'arrive très tard,mais bon ,moi je ne sais pas pourquoi je déteste qun autre promène mon chien sauf mon frère et cest rare. J'ai coché A

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hum... moi... hein moi... Siffle moi.... et arrrg moi!!!!!!!!!!!!! bordel de merde!!!

yé à qui le beau ti-Nicky??? ben à moi s'taffaire!! Rolling Eyes fait que.... aweye!!! fait le marcher ton ti pitou!!!

bof... dans le fond, c'est pas j'aime pas ça... bien a contraire....

c'est que des fois, je suis pas là et j'aimerais bien que mon cher fiston!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! grrr2 prenne la relève!!!

fait que moi, j'ai coché B !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...