Isabelle_comp 0 Posté(e) le 13 avril 2011 Bonjour tout le monde!!Je vous invite à visiter mon nouveau site internet au www.aucoeurdevotretoutou.com . Vous y trouverez tout les renseignements sur les ervices offerts. De plus, en passant, les cours d'agilité et de rallye-o vont se poursuivre jusqu'au 29 juin 2011 au Centre Canin de Montréal, sans compter les nouveaux cours qui cont débuter à l'extérieur à Saint-Alexandre d'Iberville. Il y aura un membership que vous pourrai payer une foi et vous pourrez avoir accès aux terrains afin de vous entraîner. De plus, il y aura la -aussi, des pratiques dirigées.Alors, n'hésitez pas à communiquer avec moi pour toutes questions que ce soit et mes formulaires d'inscriptions sont en ligne sur mon site. Donc, très facile d'y avoir accès!!Je vous attends avec impatiente!!!! Isabelle_comp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 13 avril 2011 Très beau site Isabelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle_comp 0 Posté(e) le 13 avril 2011 Merci!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VeroniqueC 0 Posté(e) le 13 avril 2011 Beau site! Mais je trouve que l'information sur les cours et formations incomplètes. Je clique sur les petites flèches après le Rally-O en mai pour en savoir plus (quand?!), et le lien ne semble pas fonctionner (juste un reload de la même page) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle_comp 0 Posté(e) le 13 avril 2011 Salut, va voir cours à Saint-Alexandre et tu va voir les formulaires d'inscription. Mon webmaster est en trein de remettre ça à jour car je lui ai envoyé les documents hier.Donc, si t'as des questions, n'hésithe pas à m'écrire sur mon adresse de courriel d'information!!Et merci de ton intérêt!Isabelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
banska1 0 Posté(e) le 13 avril 2011 Pour le temps de pratique, ça va fonctionner comment? On doit avoir fait des cours à cette école? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle_comp 0 Posté(e) le 14 avril 2011 Pour répondre à ta question, les pratiques dirigées, j'en fait à Montréal et bientôt, à Saint-Alexandre.Pour les pratiques de Saint-Alexandre, vous allez devoir payer un membership et avoir terminé votre initiation. Pour Montréal, vous payez 10,00$ à chaque fois que vous venez pratiquer, et vous devez avoir terminé votre initiation aussi. Merci de l'intérêt,Isabelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites